[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Je confirme, t'a rien compris
On verra dans 6 mois.
Par contre on a perdu les 10 jeux partageable en famille
Ce n'est pas moi qui n'ait rien compris, c'est toi qui ne sait pas t'exprimer. Remet toi en question quand les deux posteurs qui te citent te font peu ou prou la même remarque.
Je suis curieux de voir ce que les développeurs pourront nous pondre avec Kinect d'ailleurs, et si des jeux de qualité, et variés, peuvent se baser uniquement sur ce périphérique.

Parce que pour l'instant, à part la danse et les mini-jeux, c'est vraiment pas fameux. Je n'arrive pas encore à m'imaginer un titre aussi prenant qu'un Bayonetta, un Mario ou un Dark Soul contrôlable via Kinect.
Le problème n'est pas qu'il soit livré avec. C'est que la différence de prix ne se justifie par aucune application pour le moment. Comment expliquer, sinon par le fantasme et la promesse, que ce pourquoi tu payes 20% de plus que la concurrence est justifié ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
Ce n'est pas moi qui n'ait rien compris, c'est toi qui ne sait pas t'exprimer. Remet toi en question quand les deux posteurs qui te citent te font peu ou prou la même remarque.
Comment tu veux que j'accorde la moindre importance a deux personnes qui me disent "olol sony a 4 pack dans le top 5 alors xbox en a qu'un"
"olol PS4 meilleur"
vous comparez une console qui possède en tout 4 pack contre une qui en possède qu'un seul et vous me sortez ces âneries.. y'a aucun moyen de savoir le placement de microsoft dans ce classement si ces derniers avaient mis 4 pack en vente comme c'est le cas de la PS4 et pourtant vous basez vos arguments la dessus..
c'est chaud quand même.
Pour revenir au Kinect, j'ai un pote qui a la première génération et qui ne l'utilise que pour son jeu de golf ...
A chaque fois que je vais le voir, tous se foutent de ma gueule parce que j'essaie de faire fonctionner les commandes XBox vocale et que soit faut 3 plombes avant que la phrase soit accepté, soit ça ouvre autre chose ...

En gros, c'est gadget ...
Et c'est un peu normal ... c'est des ricains qui programment le truc pour de la reconnaissance d'autre langue ...
En plus, si ils se basent lors de la programmation sur un type d'individu d'une certaine région ... c'est pas gagné.
C'est p'têtre pour ça qu'ils ont rajouté la gestuelle avancée sur le Kinect 2.

C'est purement gadget quand t'as déjà un pad entre les mains
Citation :
Publié par Xelus
Comment tu veux que j'accorde la moindre importance a deux personnes qui me disent "olol sony a 4 pack dans le top 5 alors xbox en a qu'un"
"olol PS4 meilleur"
vous comparez une console qui possède en tout 4 pack contre une qui en possède qu'un seul et vous me sortez ces âneries.. y'a aucun moyen de savoir le placement de microsoft dans ce classement si ces derniers avaient mis 4 pack en vente comme c'est le cas de la PS4 et pourtant vous basez vos arguments la dessus..
c'est chaud quand même.
En fait je pensais qu'il y avait réellement un incompréhension entre nous, mais non, j'avais bel et bien parfaitement compris ton point de vue, et c'est juste un trésor de mauvaise foi. Sauf à penser que le numéro 1 du classement vende cinq fois plus que tous les autres articles de ce top 10, je ne vois même pas comment tu peux oser affirmer qu'il est imaginable que les précommandes de Xbone soient ne serait-ce que proches de celles de la PS4... Ah oui c'est une possibilité, mais qui ne correspondrait ni à la réalité de ces derniers jours, ni à la probabilité que tu aies raison compte tenu du screen que tu nous as montré. N'importe quelle personne un peu objective ferait la même analyse que moi, et on se demande vraiment qui fait les mauvaises comparaisons, et qui débite des âneries.
La commande vocale, c'est pas forcément gadget, car ça peut être utilisé en même temps qu'une manette. Par exemple, pour changer d'arme dans un FPS, donner des ordres à un coéquipier IA, modifier des options en jeu, etc.
Après faut voir en pratique, pour les gens qui ne vivent pas seuls, et on tendance à discuter pendant qu'ils jouent faut voir si le jeu va s'y retrouver entre ce qu'il doit prendre en compte et ne doit pas prendre en compte.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu

En gros, c'est gadget ...
J’espère quand même que le kinect 2 sera grandement supérieur au premier. C'est quand même pour ça à la base que j’achète la nouvelle xbox, j'espère que je serai pas déçu là dessus. Autant rester sur ma xbox actuelle et mon PC sinon.
Citation :
Publié par Glor
En fait je pensais qu'il y avait réellement un incompréhension entre nous, mais non, j'avais bel et bien parfaitement compris ton point de vue, et c'est juste un trésor de mauvaise foi. Sauf à penser que le numéro 1 du classement vende cinq fois plus que tous les autres articles de ce top 10, je ne vois même pas comment tu peux oser affirmer qu'il est imaginable que les précommandes de Xbone soient ne serait-ce que proches de celles de la PS4... Ah oui c'est une possibilité, mais qui ne correspondrait ni à la réalité de ces derniers jours, ni à la probabilité que tu aies raison compte tenu du screen que tu nous as montré. N'importe quelle personne un peu objective ferait la même analyse que moi, et on se demande vraiment qui fait les mauvaises comparaisons, et qui débite des âneries.
J'ai jamais dis ça
Finalement j'avais raison en te disant que t'a rien compris.
Y'a quelques jours je voyais la x1 dans la 7eme pos je crois (ça se voit quand tu l'a dans l'historique en bas sur amazon.com en plus des autres articles et y'avait des screens posté par les haters un peut partout sur le net) et que d'un seul coup elle est passé a la pos num 1.
J'ai juste fait ce constat et me voila avec les têtes pensante qui me parle de nombre de vente de pack ps4 et de probabilité
Joli coup de poker, mais tant mieux pour les joueurs que nous sommes (et gripsous) !

(Wtf la limite de 10/min)
Citation :
Publié par yanomamii
J’espère quand même que le kinect 2 sera grandement supérieur au premier. C'est quand même pour ça à la base que j’achète la nouvelle xbox, j'espère que je serai pas déçu là dessus. Autant rester sur ma xbox actuelle et mon PC sinon.
Dans ce topic, j'ai l'impression que t'es le seul qui porte espoir a Kinect.

J'espère que tu vas pas regretter tes 500€, parce acheter une console pour des jeux de danse, ou des truc rigolol pour enfants dont même eux se lasseront très vite. (je parle de kinect)
Ok, donc le partage familial de la Xbone était une grosse blague : les jeux partagés n'auraient été jouables que 45 minutes. Ensuite, le membre de la famille se voyait proposer d'acheter le jeu.

http://www.heyuguysgaming.com/news/1...-rip-must-read

Citation :
When your family member accesses any of your games, they’re placed into a special demo mode. This demo mode in most cases would be the full game with a 15-45 minute timer and in some cases an hour. This allowed the person to play the game, get familiar with it then make a purchase if they wanted to. When the time limit was up they would automatically be prompted to the Marketplace so that they may order it if liked the game.
Ce n'est plus d'actualité, mais quel gros foutage de gueule si c'était passé comme ça. Et tout ceux qui se disaient "hey, ça au moins c'est une bonne feature !", moi le premier...

Dernière modification par Koyaan ; 20/06/2013 à 17h15.
Perso je me pose une question par rapport à l'abandon des über drm :
Est-ce que les exclus tiers xbone ne vont pas disparaître ?

Non parce que ça me surprendrait pas que EA (au pif le plus absolu) n'ait pas décidé de marcher main dans la main avec MS à cause de ça, et que du coup, sans protection supplémentaire, plus d'exclu temporaire ou d'avantages foireux
Citation :
Publié par Geglash
Oui, mais ça c'est parce que les consoles se rapprochent des PC donc les coûts et difficultés pour les adapter sont inférieurs, pas l'inverse, ou alors j'ai raté le passage où les PC se rapprochaient d'une architecture console .
L'architecture n'est pas le seul point qui a fait se rapprocher les genres PC et consoles. La PS3 est loin d'être un PC déguisé, ça ne l'a pas empêché d'avoir les même jeux que la 360 et le PC.

Et sinon oui le PC se rapproche lui aussi des consoles même si tu as évité de reprendre les arguments l'expliquant (après on est d'accord ou pas).
T'as même un exemple récent avec steam big picture, si ça c'est pas une interface à la PS360.
Citation :
Publié par Xelus
J'ai jamais dis ça
Finalement j'avais raison en te disant que t'a rien compris.
Y'a quelques jours je voyais la x1 dans la 7eme pos je crois (ça se voit quand tu l'a dans l'historique en bas sur amazon.com en plus des autres articles et y'avait des screens posté par les haters un peut partout sur le net) et que d'un seul coup elle est passé a la pos num 1.
J'ai juste fait ce constat et me voila avec les têtes pensante qui me parle de nombre de vente de pack ps4 et de probabilité
Si tu voulais juste remarquer l'évolution il suffisait de le dire et de ne pas remettre en question ce qu'on te disait sur la malhonnêteté de ton screen. Le fait que tu persistes à dire que cette analyse c'est de la merde, c'est ça qui montre bien que ton propos c'est pas uniquement de dire "la Xboxone reprend du poil de la bête", mais plutôt : "regardez, elle se vend mieux que la PS4". On ne parle pas de la même chose? Soit, et pourtant tu persistes à rebondir sur mes réactions et à laisser sous-entendre que mon analyse est fausse et que par conséquent il est tout à fait envisageable que les préco PS4 soient désormais à la rue. Non.

Ps : j'en ai strictement rien à faire de qui va gagner la guerre des consoles, j'en achèterai probablement aucune des deux, par contre la mauvaise foi j'aime bien la pointer du doigt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koyaan
Ok, donc le partage familial de la Xbone était une grosse blague : les jeux partagés n'auraient été jouables que 45 minutes. Ensuite, le membre de la famille se voyait proposer d'acheter le jeu.

http://www.heyuguysgaming.com/news/1...-rip-must-read

Ce n'est plus d'actualité, mais quelle gros foutage de gueule si c'était passé comme ça. Et tout ceux qui se disaient "hey, ça au moins c'est une bonne feature !", moi le premier...
Bon bah y'a plus rien à pleurer de l'ancien système, mais alors encore une autre déception ...

Modéré par Daarky

Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Pour revenir au Kinect, j'ai un pote qui a la première génération et qui ne l'utilise que pour son jeu de golf ...
Mon jeune frère (33 ans) est un énorme geek, gros gros fan de toutes les nouvelles technologies etc ... Il a donc un kinect. On y a joué une seule fois ensemble. C'est marrant une heure, faut avouer. Et après ça devient chiantissime. N'importe quelle navigation dans les menus se fait 10 fois plus vite au pad, la plupart des jeux qui permettent de jouer au pad et au kinect sont infiniment plus précis au pad.
Essayez de jouer à Forza avec le kinect, c'est probablement le meilleur exemple possible.

Je ne comprends pas que M$ veuille à tout prix axer la politique de sa nouvelle machine sur un appareil qui n'a pas été une révolution dans sa première version. Le kinect 1 est un gadget, un gadget sympa (et encore ...) mais rien de plus.
Vouloir nous vendre que kinect 2 sera une tuerie, bof quoi ...

Je veux bien qu'il y ait des gens comme yanomamii qui soient hyper enthousiastes pour ce truc, heureusement même, parce que franchement je n'arrive vraiment pas à me convaincre que ce sera LA grande innovation qui permettra à M$ de prendre le large sur Sony.

Dernière modification par Daarky™ ; 20/06/2013 à 17h46.
Citation :
Publié par Borh
La commande vocale, c'est pas forcément gadget, car ça peut être utilisé en même temps qu'une manette. Par exemple, pour changer d'arme dans un FPS, donner des ordres à un coéquipier IA, modifier des options en jeu, etc.
Après faut voir en pratique, pour les gens qui ne vivent pas seuls, et on tendance à discuter pendant qu'ils jouent faut voir si le jeu va s'y retrouver entre ce qu'il doit prendre en compte et ne doit pas prendre en compte.
Pour avoir essayé du matériel dernier cris de reconnaissance vocale dans le milieu pharmaceutique je peux t'affirmer que ces conneries vocales sont loin d'être au point et sont très vite remplacées par des commandes manuelles et/ou tactiles.

"Donner des ordres, modifier des options en jeu, changer d'arme"...C'est totalement en dehors des réalités de ce qui se fait de mieux sur le marché. Alors imagine ce que peut proposer Kinect 1.2 d'une centaine d'euros lolilol.

Donc si la commande vocale est gadget !
Au bout de 2 3 H de jeux ça va doucement me prendre la tête de dire le nom de l'arme à chaque fois que je veux switch.
Citation :
Publié par Sauce qui pleut
Pour avoir essayé du matériel dernier cris de reconnaissance vocale dans le milieu pharmaceutique je peux t'affirmer que ces conneries vocales sont loin d'être au point et sont très vite remplacées par des commandes manuelles et/ou tactiles.

"Donner des ordres, modifier des options en jeu, changer d'arme"...C'est totalement en dehors des réalités de ce qui se fait de mieux sur le marché. Alors imagine ce que peut proposer Kinect 1.2 d'une centaine d'euros lolilol.

Donc si la commande vocale est gadget !
Bah, ça a pas grand chose à voir. Changer d'arme, ça nécessite une dizaine de mots clés à reconnaître, pareil pour donner des ordres aux coéquipiers dans les shooters tactiques, même pas besoin de phrases. Rien à voir avec une utilisation pro (ou même la commande vocale des smartphones).
Citation :
Publié par Koyaan
Ce n'est plus d'actualité, mais quelle gros foutage de gueule si c'était passé comme ça. Et tout ceux qui se disaient "hey, ça au moins c'est une bonne feature !", moi le premier...
La tentation de troller tous ceux qui ont cru au miracle entre le partage et le soit-disant Steam-like est vraiment forte

Je vais m'en tenir à la ligne de conduite que je me suis fixé avec le texte précédent et considérer ça comme une rumeur tant que c'est anonyme.
Citation :
Publié par Xelus
Le screen montre que la x1 est dans le top 1 alors qu'avant plusieurs screen étaient sur la toile montrant qu'elle était a la traîne.
Réponse de Glor
Citation :
Publié par Glor
Ah ouais, t'es encore plus malhonnête que le screen en fait. Y'a apparemment 5 packs PS4 dans le top 10, une seule occurrence de la Xbone qui du coup se retrouve en tête, et on est censés croire que celle-ci marche à fond? Ce que je vois sur ton screen, c'est que rien n'a changé pour le moment, et que le public continue à plébisciter la PS4 au détriment de la Xbone. Facts.
J'insiste sur le fait qu'il a rien compris et je me répète
Citation :
Publié par Xelus
Glor fini par comprendre après plusieurs intervention et me fait passer par une personne de mauvaise fois.

Citation :
Publié par Glor
Si tu voulais juste remarquer l'évolution il suffisait de le dire et de ne pas remettre en question ce qu'on te disait sur la malhonnêteté de ton screen. Le fait que tu persistes à dire que cette analyse c'est de la merde, c'est ça qui montre bien que ton propos c'est pas uniquement de dire "la Xboxone reprend du poil de la bête", mais plutôt : "regardez, elle se vend mieux que la PS4". On ne parle pas de la même chose? Soit, et pourtant tu persistes à rebondir sur mes réactions et à laisser sous-entendre que mon analyse est fausse et que par conséquent il est tout à fait envisageable que les préco PS4 soient désormais à la rue. Non.

Ps : j'en ai strictement rien à faire de qui va gagner la guerre des consoles, j'en achèterai probablement aucune des deux, par contre la mauvaise foi j'aime bien la pointer du doigt.
J’espère que t'arrivera un jour a voir que t’étais a coté de la plaque, que dans la 1er citation j'avais dis la même chose que dans la 2eme hors pour la 1er citation tu ma sortie tes conneries de pack ps4 et compagnie et dans la 2eme t'a essayé de me faire passer pour une personne de mauvaise fois.

Edit en dessous : bien trouvé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés