Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une autre plainte sur revirement : http://gizmodo.com/the-xbox-one-just-got-way-worse-and-its-our-fault-514411905
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
#157377 |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
#157377 |
Invité
|
Joli coup de poker, mais tant mieux pour les joueurs que nous sommes (et gripsous) !
(Wtf la limite de 10/min) |
![]() |
|
#313015 |
|
Ok, donc le partage familial de la Xbone était une grosse blague : les jeux partagés n'auraient été jouables que 45 minutes. Ensuite, le membre de la famille se voyait proposer d'acheter le jeu.
http://www.heyuguysgaming.com/news/1...-rip-must-read Citation :
Dernière modification par Koyaan ; 20/06/2013 à 17h15. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Daarky Citation :
Essayez de jouer à Forza avec le kinect, c'est probablement le meilleur exemple possible. Je ne comprends pas que M$ veuille à tout prix axer la politique de sa nouvelle machine sur un appareil qui n'a pas été une révolution dans sa première version. Le kinect 1 est un gadget, un gadget sympa (et encore ...) mais rien de plus. Vouloir nous vendre que kinect 2 sera une tuerie, bof quoi ... Je veux bien qu'il y ait des gens comme yanomamii qui soient hyper enthousiastes pour ce truc, heureusement même, parce que franchement je n'arrive vraiment pas à me convaincre que ce sera LA grande innovation qui permettra à M$ de prendre le large sur Sony. Dernière modification par Daarky™ ; 20/06/2013 à 17h46. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
#204156 |
Invité
|
Au bout de 2 3 H de jeux ça va doucement me prendre la tête de dire le nom de l'arme à chaque fois que je veux switch.
|
![]() |
|
#238807 |
#157377 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|