[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
bon par contre , comme beaucoup je pense, j'adore complètement cet équipement lvl 20
C'est la petite déception pour moi d'ailleurs, j'aurais beaucoup aimé qu'ils mettent quelques équipements de même niveau mais avec des coupes bien différentes pour se donner une idée du "style" qu'aura le personnage soit avec un casque, soit avec une capuche, soit avec un chapeau par exemple.

Parce que bon l'armure level 50 elle est bien hein je dis pas, mais la seule chose qu'on remarque c'est qu'on ne verra plus la tête de son perso avec ça. (ce qui annule assez fortement le côté "choisissons une paire de fesse sexy" d'ailleurs)
Citation :
Publié par Althe
Parce que bon l'armure level 50 elle est bien hein je dis pas, mais la seule chose qu'on remarque c'est qu'on ne verra plus la tête de son perso avec ça. (ce qui annule assez fortement le côté "choisissons une paire de fesse sexy" d'ailleurs)
c'est quoi le rapport?
193183411_small.jpg
ok , j'ai rien dit
Citation :
Publié par Uryell
c'est quoi le rapport?
Ptdr, oui y a un peu de ça, surtout le matin quand les persos féminins (ou masculins ? )se sont pas encore maquillé(e)s avant d'aller à l'aventure ! (Erm pas tapeeer je suis déjà loin, trèèès loin)

edit pour au dessus : l'elfe est plutôt classieux, j'aime bien le résultat. Mais je suis pas objectif, j'aime pas trop les Lala
Grosse préférence à la base pour les Lalafell chez moi.
J'avais juste peur qu'ils soient vraiment sur-représentés, d'où la création de l'Elezen qui est ma deuxième race favorite.
Le personnage se destine à être White Mage, ce qui je trouve correspond plus à l'esthétique de mon Lala
C'est quand même bien dommage que les hommes soient en grande partie très "lisses", même avec du poil.
Je sens que mon binôme va donc encore me pondre une nénette, je préfère de loin que mon tank soit masculin mais bon ;(
Citation :
Publié par JNH
C'est quand même bien dommage que les hommes soient en grande partie très "lisses", même avec du poil.
Je sens que mon binôme va donc encore me pondre une nénette, je préfère de loin que mon tank soit masculin mais bon ;(
chuuuuuttt, tu vas t'attirer les foudres des chantres de la culture japonaise...
Citation :
Publié par JNH
il va faire un tank lalafell tout laid surtout !
Citation :
Publié par Uryell
c'est quoi le rapport?
193183411_small.jpg
ok , j'ai rien dit
C'est trop mortel les faces de raie.. Tu as placé ça comme un maitre.

"On veut du cul !!", ça prend tout son sens maintenant. En fait, il manque les cheveux, enfin.. je veux dire des poils de cul sur le dessus. Pour le mec.
Passera, passera pas...
Je vois que je suis pas le seul à avoir kiffé l'armure lvl 20, elle fait assez légère mais à un côté aventurier, plus que les autres où on dirait des gardes de portes xD

Bon, je suis un génie, j'ai réussi à rendre cette race pathétique hyper classe

1375724114056986400.jpg
Voir l'image en grand

Manque plus qu'un subligar et je suis paré !

Ou pas
Citation :
Publié par Pinguino21v
Dernier point en suspens: boucles blanches, boucles noires ou pas de boucles (je suis tatillon effectivement)?

Essaie le doré, ou l'argenté...
Moi je dirais que sa dépend de la classe, disons boucle noire pour black mage et blanc pour white mage nan ? perso je trouve que noire ou argentée sa lui va très bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés