[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
@Dyaus : Autant j'te rejoins sur le fond ... Autant le terme "Gay" de nos jours c'est le Kawai d'autrefois (Du moins sur les forums)

J'y prète meme plus attention de son utilisation a outrance pour dire tout est n'importe quoi
Citation :
Publié par Kenji201
Je ne comprend pas pourquoi ils limitent la pilosité en fonction du visage Je trouve ça dommage de restreindre un peu plus des choix déjà bien assez limités comme ça.
Je ne peux que plussoyer
Citation :
Publié par Kenji201
Je ne comprend pas pourquoi ils limitent la pilosité en fonction du visage Je trouve ça dommage de restreindre un peu plus des choix déjà bien assez limités comme ça.
Oais c'est dommage quand on a tester tout les visages on ce dit "mince ce truc la irait bien sur tel visage" mais en faite non tu peux pas .

Sinon je crois pas que beaucoup de poster on les mêmes goûts , juste qu'il n'y'a pas asser de choix pour faire ressortir pleinement nos goûts personnelle . (Et puis les miqote on des animations tellement cool comparé aux autres )

Edit: dommage qu'on a pas droit a la double coloration pour la pilosité
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ash1.jpg
Taille : 800x600
Poids : 630,2 Ko
ID : 200855   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ash2.jpg
Taille : 800x600
Poids : 708,8 Ko
ID : 200856  

Dernière modification par Drareg ; 03/08/2013 à 15h51.
Je ne suis pas tout à fait sûr que les pratiques entre samourais expliquent le parti pris graphique du jeu, mais en même temps pourquoi pas. Par contre je pense qu'il y a un idéal de beauté androgyne typiquement japonais qui s'exprime bien dans le jeu.

Ce que j'ai aussi vu, c'est qu'on est dans un univers qui drague massivement le joueur mâle hétérosexuel en Occident, avec très souvent des personnages féminins beaucoup plus sexualisés que leurs homologues masculins, sans que ça choque beaucoup de monde. Mais alors dès qu'on utilise aussi le corps de ces derniers pour vendre, ça y est c'est le drame ("han c'est gay" me dit mon ami le beauf de base). Alors que pourtant, c'est *juste* le sort qui a été réservé aux persos féminins depuis des années et des années dans les jeux vidéos, comics etc.

Après on peut critiquer la façon dont c'est fait. Par exemple en voyant le picto du Maillot je m'attendais à un bête marcel. Je l'achète, je l'essaie sur mon Elézen... en fait il s'agit de simples manches reliées par une cordelette Même surprise sur mon Miqo'te qui se retrouve avec un triangle de tissu qui tient grâce à plein de petites lanières de ce qui semble être du cuir. Et de manière générale les tenues ethniques sont très accessoirisées, même chez les mecs : des petites cordelettes autour du cou, des petites sangles ici et là, des cuissardes extrêmement montantes...

Je trouve ça dommage que le jeu ne propose pas plus d'options pour créer des personnages masculins attirants mais qui sortent des canons androgynes voire efféminés. GW2 permet de créer des corps qui changent un peu (comprendre : y a du poil), mais les tenues sont abracadabrantes. La guerrière Norn montre son string en armure culturelle T3 là où le mec a une armure intégrale, et les femmes des classes tissu ont le choix entre plein de tenues de pétasse, tandis que les hommes n'ont que des tenues couvrantes chichiteuses (ah si, y en a une on peut avoir juste les abdos à l'air ). Dans FFXIV les tenues sont globalement similaires d'un sexe à l'autre, mais si tu veux incarner un mec, choisis ton camp : l'androgyne maniéré, le Hyurgoth psychopathe, la créature kawaii ou le Roegadyn l'orang-outan. Ah tu préfères un juste milieu ? Tendu tendu... (non pas que ce soit impossible, mais il n'y a pas 50 possibilités).

Dernière modification par TongRaider ; 03/08/2013 à 16h32.
Merci TongRaider pour ton commentaire très intéressant. Si les jeux orientaux pouvaient faire un peu évoluer les mentalités de nos compatriotes européens, se serait toujours ça de gagné.

Pour en revenir au sujet, je trouve qu'il y a quand même la possibilité de créer un personnage unique, tout en respectant les critères propres à l'harmonie du monde d'Eorzea. Je m'amuse en ce moment avec le créateur de personnage du benchmark, et entre les coiffures, les barbes, les tatouages, les maquillages (y compris pour les hommes d'ailleurs), il y a vraiment de quoi satisfaire sa créativité. Tout est dans les détails, c'est subtil certes, mais assez raffiné et travaillé pour qu'on ne soit pas frustré.
C'est tout à fait moi, élémentaliste et pugiliste, indomptable et exclusive, féline et racée, nocturne et changeante comme la lune, et en prime les griffes sont rétractiles

Elle dirait la même chose de moi si elle était réelle et moi son avatar... sauf pour les griffes (non rétractiles)

Tss-tss, je suis beaucoup trop modeste ...

Note: En mode pugiliste j'ai gardé les fringues de bases jusqu'au niveau 35 (sauf en donjon, vis à vis des autres çà ne l'aurait pas fait)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_20130705_181917.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 916,8 Ko
ID : 200867   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_20130707_041552.jpg
Poids : 453,6 Ko
ID : 200868   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_20130714_061634.jpg
Poids : 1,39 Mo
ID : 200869   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_20130705_181948.jpg
Poids : 512,3 Ko
ID : 200876  
Citation :
Publié par Dyaus
Sérieux, ça commence à me gonfler vos commentaire sur "celui là il fait gay".

Pour votre information, il s'agit d'un jeu Japonais, et ce pays n'a pas du tout la même culture que nous. L'homosexualité était presque obligatoire chez les samouraïs jusqu'à une date récente, comme dans la grèce antique chez nous. Donc c'est tout à fait normal que les personnages masculins ne soient pas tous super virils comme dans les jeux occidentaux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shud%C5%8D
je m'en contre-fout, ça fait gay pi c'est tout
Citation :
J'ai du mal a me décider, vous en pensez quoi?
Et moi je préfère la chatoune *pas chiant pour deux sous* En fait la Hyur a l'air un peu palote, et la miquote du coup fait plus vivante, peut être une peau un poil plus rosée ou un poil de fard très clair pour remettre un peu de vie dans le visage ?
Je trouve les Miquo'te mâle trop chichiteux, même si c'est ce que je vais faire comme race au final, tout le monde veut de la fille aux belles fesses parce que c'est ce qu'ils
Vont voir 90% du temps, et c'est vrai!
Moi je veux du mec musclé au cul rebondit et pis voilà, nan mais oh et a part chez les Hyurgoths, on a pas trop ça, mais du coups on se paye une tronche de repris de justice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés