|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Screen] Votre futur perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'y prète meme plus attention de son utilisation a outrance pour dire tout est n'importe quoi |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait des videos d'animations/emotes de race?
Highlander/Midlander si possible ![]() |
![]() |
|
|
Je ne comprend pas pourquoi ils limitent la pilosité en fonction du visage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas tout à fait sûr que les pratiques entre samourais expliquent le parti pris graphique du jeu, mais en même temps pourquoi pas. Par contre je pense qu'il y a un idéal de beauté androgyne typiquement japonais qui s'exprime bien dans le jeu.
Ce que j'ai aussi vu, c'est qu'on est dans un univers qui drague massivement le joueur mâle hétérosexuel en Occident, avec très souvent des personnages féminins beaucoup plus sexualisés que leurs homologues masculins, sans que ça choque beaucoup de monde. Mais alors dès qu'on utilise aussi le corps de ces derniers pour vendre, ça y est c'est le drame ("han c'est gay" me dit mon ami le beauf de base). Alors que pourtant, c'est *juste* le sort qui a été réservé aux persos féminins depuis des années et des années dans les jeux vidéos, comics etc. Après on peut critiquer la façon dont c'est fait. Par exemple en voyant le picto du Maillot je m'attendais à un bête marcel. Je l'achète, je l'essaie sur mon Elézen... en fait il s'agit de simples manches reliées par une cordelette ![]() Je trouve ça dommage que le jeu ne propose pas plus d'options pour créer des personnages masculins attirants mais qui sortent des canons androgynes voire efféminés. GW2 permet de créer des corps qui changent un peu (comprendre : y a du poil), mais les tenues sont abracadabrantes. La guerrière Norn montre son string en armure culturelle T3 là où le mec a une armure intégrale, et les femmes des classes tissu ont le choix entre plein de tenues de pétasse, tandis que les hommes n'ont que des tenues couvrantes chichiteuses (ah si, y en a une on peut avoir juste les abdos à l'air ![]() Dernière modification par TongRaider ; 03/08/2013 à 16h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dernière modification par Azhriaz ; 03/08/2013 à 16h54. |
![]() |
|
noir ou blanc ? ou autre ?
![]() Dernière modification par Ahion ; 03/08/2013 à 20h23. |
![]() |
|
Dernière modification par Zanha ; 03/08/2013 à 20h13. |
![]() |
|
Je dirais autre aussi. Comme la coupe en elle-même est déjà sage, le noir fait plus strict et le blanc fait mémère.
|
![]() |
|
|
Elle serait ptet plus mignonne en rousse+court, Ahion.
![]() Ceci dit, en noir ou blanc à la rigueur noir alors. |
![]() |
|
|
mwep j'ai ajouté une autre coupe mais noir long va mieux du coup je trouve!
Juste peur que ca clip avec certaines armures, tampis! |
![]() |
|
C'est tout à fait moi, élémentaliste et pugiliste, indomptable et exclusive, féline et racée, nocturne et changeante comme la lune, et en prime les griffes sont rétractiles
![]() Elle dirait la même chose de moi si elle était réelle et moi son avatar... sauf pour les griffes (non rétractiles) ![]() Tss-tss, je suis beaucoup trop modeste ... Note: En mode pugiliste j'ai gardé les fringues de bases jusqu'au niveau 35 (sauf en donjon, vis à vis des autres çà ne l'aurait pas fait) |
![]() |
|
J'ai du mal a me décider, vous en pensez quoi?
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Une préférence pour la Hyur de mon coté.
|
![]() |
|
|
Eh bein, si j'devais pop dans cet univers, fapfap...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|