|
La première a un chouette regard
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Screen] Votre futur perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ceux qui disent que mon hyurois il est pas badass je les stalke à Ul'dah compris ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
okay va pour celle ci alors
![]() merci |
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Borat ; 02/08/2013 à 21h17. |
![]() |
|
|
Quelque tentative dans la race la plus garçons manqué qui a un certain charme je l'avoue :
|
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Au début, je voulais faire une Miqo'te, mais il y en a tellement que ça m'en a enlevée l'envie. Du coup je cherche un autre perso plus original et qui me plaise. J'hésite entre 2 :
- la huygothe (mais ça a l'air pas mal joué aussi) ![]() ![]() - l'élézene. La longueur du coup me gêne quand je regarde le perso dans l'outil de création, mais pour l'avoir jouée pendant la bêta, je ne m'en apercevais pas. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le premier pour répondre Le second pour les résultats En plus a l'heure actuelle arcaniste ou pas, la grande majorité a déjà choisi, sa race/ville/classe, du moins ceux ayant beta testé. |
![]() |
|
|
test hyur
|
![]() |
|
C'est normal, ou les elezen sont les seuls à ne pas avoir de choix de musculature par oubli ?
|
![]() |
|
|
Wala
Mais bon tres tres tres décu de pas avoir de cheveux long >< |
![]() |
|
La jauge de longueur de cheveux est prévue pour la release non ?
|
![]() |
|
|
ma lala pour la sortie
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
EDIT : Heu j'ai trouvé
![]() Dernière modification par Yoreen ; 03/08/2013 à 01h40. |
![]() |
|
|
Hop, Un petit screen de mon perso
![]() |
![]() |
|
Citation :
Un petit rapido dans le genre moche: http://img22.imageshack.us/img22/4775/w0g5.png Dernière modification par Stérimar ; 03/08/2013 à 08h43. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|