[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Bha ils ont les meilleurs animations :/
Pour ma part, c'est le seul que je trouve intéressant au niveau des animations en Pugilistes :/
Citation :
Publié par Raynheart
C'est vrai que les Mâle Mi'quote on des anims de course , combat et pose géniales, de loin les plus belles , je te rejoins la dessus.

Mais un chat putain ....../troll
Idem je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait d'anim' aussi réussi avec les autres races
Je le trouve assez décevant le créateur de perso.

4 bouches, 4 nez, 4 formes d'oeil, 4 faces, aucune customisation de ces paramètres la ( a moins que j'ai loupé un truc).

Reste quelques cicatrices/coupes de cheveux/ et la couleur.

C'est maigre je trouve.
Raah, JNH, c'est malin ça. J'avais décidé de partir sur un miqo'te mâle mais ton perso est trop choux.
Par contre déçu des cheveux possible pour les miqo'tes, que des coupes manga.
Voici d'ailleurs un premier essai (pour l'instant il est concu pour être mon perso principal):
https://forums.jeuxonline.info/[img]http://tof.canardpc.com/view/46f45ce9-0b28-4b52-9760-071bda76bac6.jpghttp://tof.canardpc.com/view/46f45ce9-0b28-4b52-9760-071bda76bac6.jpg
Sur la bêta mon premier perso a été un Miqo'te, ensuite j'ai vu que c'était aussi le cas de la moitié du serveur, du coup j'ai été un peu essayer les autres races Je n'aime pas trop les Hyurois qui font un peu cliché "random perso de random anime", les Hyurgoths me plaisent plus mais chez les mecs sorti d'un certain visage et une certaine coupe (que je retrouve sur beaucoup de screens) c'est pas trop ça. Bref : Elézen.

maar2.jpg
Citation :
Publié par TongRaider
Sur la bêta mon premier perso a été un Miqo'te, ensuite j'ai vu que c'était aussi le cas de la moitié du serveur, du coup j'ai été un peu essayer les autres races Je n'aime pas trop les Hyurois qui font un peu cliché "random perso de random anime", les Hyurgoths me plaisent plus mais chez les mecs sorti d'un certain visage et une certaine coupe (que je retrouve sur beaucoup de screens) c'est pas trop ça. Bref : Elézen.

maar2.jpg
+1

Trop de sex toys ambulants, trop de chattons, trop d'emo.
Citation :
Publié par Ahion
+1

Trop de sex toys ambulants, trop de chattons, trop d'emo.

Ouai , dur de faire un bad-ass tout "moche" a la Barret , Auron , Cid...

Mon plus gros reproche.
Citation :
Publié par Uryell
Pas du tout d'accord, l'Elezen fait plutôt bad-ass, et le miqo'te est stylé, même si j'aime pas trop les mèches rouges.
En fait je cherchais à reproduire une fourrure renard d'où le coup des mèches rousses.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Miqote Male Dune2.png
Taille : 515x891
Poids : 1 015,8 Ko
ID : 200753  

Dernière modification par yggdrahsil ; 02/08/2013 à 17h08.
Citation :
Publié par Raynheart
Ouai , dur de faire un bad-ass tout "moche" a la Barret , Auron , Cid...

Mon plus gros reproche.
C'est dommage d'avoir si peu choix dans un final fantasy. On trouveras rapidement des clones.

Alors que l'essence même des FF, c'est d'avoir différents personnages jouables aux charcac design trés diversifié.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : noire.png
Taille : 659x678
Poids : 686,3 Ko
ID : 200755  

Dernière modification par OkaZion ; 02/08/2013 à 17h16.
Citation :
Publié par Ahion
Tu peu faire du méchant!

534927_406928286085334_873424013_n.jpg
Encore + badass que Barett ^^
Oui, parce-que le polygone barett de FF7 , fallait avoir un peu d'imagination pour le voir Badass et dans le film, il est pas terrible
Citation :
Publié par Uryell
Encore + badass que Barett ^^
Oui, parce-que le polygone barett de FF7 , fallait avoir un peu d'imagination pour le voir Badass et dans le film, il est pas terrible

Je ne sais pas qui tu es...Mais je vais te retrouver et tuer toute ta famille...et toi avec.Pour ce que tu viens de dire

je rigole hein !
J'ai une question à propos des tailles des persos dans le nouveau bench, il y a indiqué des centimètres mais ça me paraît un peu bizarre. Par exemple pour le Roegadyn cela va de 84 à 90cm, pour le Lalafell de 34 à 38... Est-ce qu'il faut rajouter un mètre à ces valeurs pour avoir la taille réelle ou quoi ?
Citation :
Publié par Dyaus
J'ai une question à propos des tailles des persos dans le nouveau bench, il y a indiqué des centimètres mais ça me paraît un peu bizarre. Par exemple pour le Roegadyn cela va de 84 à 90cm, pour le Lalafell de 34 à 38... Est-ce qu'il faut rajouter un mètre à ces valeurs pour avoir la taille réelle ou quoi ?
Très bonne question...A laquelle je n'ai pas de réponse
Citation :
Publié par Dyaus
Yep il faut rajouter un mètre.
Edit : Zenshio a surement raison, mais l'ajout d'un mètre ne me parait pas anormal, vu les tailles que j'ai sur ma Hyurgoth ou ma Huyroise.

Ca manque grave d'hyur et de Roegadyn. A ce rythme FF XIV sera une animalerie contenant que des chatons et des petits rats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés