|
Mes possibles mules :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Kenji201 ; 02/08/2013 à 15h53. |
![]() |
Aller à la page... |
[Screen] Votre futur perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que pas faire beaucoup mieux que la V1 à ce niveau là mais juste l'améliorer un peu, je trouve cela dommage.
|
![]() |
|
|
Raah, JNH, c'est malin ça. J'avais décidé de partir sur un miqo'te mâle mais ton perso est trop choux.
Par contre déçu des cheveux possible pour les miqo'tes, que des coupes manga. Voici d'ailleurs un premier essai (pour l'instant il est concu pour être mon perso principal): ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sur la bêta mon premier perso a été un Miqo'te, ensuite j'ai vu que c'était aussi le cas de la moitié du serveur, du coup j'ai été un peu essayer les autres races
![]() ![]() |
![]() |
|
Ils font un peut gay, sans être méchant les deux dernier screen je trouve :s
Entre la coupe et les elf ![]() |
![]() |
|
|
Pas du tout d'accord, l'Elezen fait plutôt bad-ass, et le miqo'te est stylé, même si j'aime pas trop les mèches rouges.
|
![]() |
|
|
Efféminés tu veux dire?
|
![]() |
|
|
Citation :
Trop de sex toys ambulants, trop de chattons, trop d'emo. ![]() |
![]() |
|
|
Moi je demande pas mieux, mais qu'ils mettent de bonne animation Pugi aux autres classes quoi // et puis plus de possibilité de skin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les pires animations, mon top 3 :
1) la course des Elezen 2) le saut des Roegadyn 3) la marche des lalafell ![]() edit pour en dessous : oki, c'est mieux unicolore , en effet^^ Dernière modification par Uryell ; 02/08/2013 à 17h12. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par yggdrahsil ; 02/08/2013 à 17h08. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oh grand dieu....
![]() J'adore! |
![]() |
|
|
J'ai une question à propos des tailles des persos dans le nouveau bench, il y a indiqué des centimètres mais ça me paraît un peu bizarre. Par exemple pour le Roegadyn cela va de 84 à 90cm, pour le Lalafell de 34 à 38... Est-ce qu'il faut rajouter un mètre à ces valeurs pour avoir la taille réelle ou quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Zenshio a surement raison, mais l'ajout d'un mètre ne me parait pas anormal, vu les tailles que j'ai sur ma Hyurgoth ou ma Huyroise. Ca manque grave d'hyur et de Roegadyn. A ce rythme FF XIV sera une animalerie contenant que des chatons et des petits rats ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|