|
C'est vrai que les Mâle Mi'quote on des anims de course , combat et pose géniales, de loin les plus belles , je te rejoins la dessus.
Mais un chat putain ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Screen] Votre futur perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je regrette le manque de coupe des Hyurgoth , sérieux a part faire un fumeur de joint a dredlock rien a faire hormis crane rasé (mon choix) , c'est triste!
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé une création d'hyurgoth sur le forum beta assez originale
![]() Je te dis pas de faire le même mais y'a vraiment moyen, je pense, de faire des trucs sympa. Sinon, sur la v1, j'avais la coupe d'Hildebrande que j'aimais bien pour son coté Elvis^^ |
![]() |
|
Bha il y a un manque énorme de visages et de coupes de cheveux.
Même la création de persos de Gw2 est plus intéressante alors que bon elle est pas exceptionnelle non plus. |
![]() |
|
|
Je voulais jouer un Elezen à la release mais même si j'arrive à en faire un qui me plait, je trouve que leur animation sont vraiment atroces. Surtout quand ils courent c'est vraiment moche quand on compare aux autres races
![]() Du coup je vais peut être faire un Lalafell ou un Hyuur tout simple. |
![]() |
|
|
Uryell cette coiffure est la seule "potable" pour moi , mais les cheveux sont encore trop longs.Sérieusement j'ai pas envie de ressembler a un boloss de la pub vivel dop quoi....
|
![]() |
|
|
Après plusieurs essais et modifications, voici un rendu qui me plaît bien
![]() ![]() Sinon, j'ai remarqué qu'une même couleur de cheveux change d'une race à l'autre, assez bizarre ![]() |
![]() |
|
J'ai modifié mon perso, genre de près il a une tête de bisounours mais de loin c'est l'inverse.
![]() |
![]() |
|
mdr un dirait un stalker
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah les Miqo'te sont ce que sont les elfes de sang (horde) de Wow: entre 40 et 50% de la population!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Luttons!
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|