LarmeDeCiel |
Dernières publications

Alors en effet, après une période de coupure internet, je suis revenu en Eorzea hier soir. Bigre ... quelle horreur. Des l... Lire la suite

Informations sur les mesures de renforcement de l'accès à FFXIV : ARR - suite
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Quelqu'un a des nouvelles sur l'ajout d'une fonction pour pouvoir ajouter quelqu'un en liste noire directement depuis le menu c... Lire la suite

N'empêche ... je repense à la période de plusieurs semaines où tout le monde (moi inclus) peaufinait ses réglages, ses drivers,... Lire la suite
En fait je n'ai pas le courage qu'on les autres pour spammer des tentatives de connexions pendant 1h ou 2. J'essaie pendant... Lire la suite
Je suis jaloux.... Lire la suite

Je fais juste partie de la petite quantité privilégiée de joueurs poissards pour réussir à entrer dans le jeu alors ... ... Lire la suite

Non non, on est au moins deux :aide: Pour l'instant aucun code reçu de mon côté, mais j'attends Jeudi matin avant de les... Lire la suite
Pour info, j'avais précommandé l'édition boite collector du jeu chez la FNAC, et j'ai reçu ma clé il y a une heure environ. ... Lire la suite

[Actu] Disney Infinity, un budget de 100 millions et un enjeu de poids pour Disney
Forum Disney Infinity
Forum Disney Infinity
Comme d'habitude les parents qui profitent de leurs gosses pour continuer à jouer :D Sinon c'est quand même marrant de v... Lire la suite

C'est superbe! Je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux dimensions, mais je n'imaginais pas qu'elles offraient de telles pos... Lire la suite

Je suis vraiment surpris de la plupart des configurations qui sont postées ici :eek: Vous avez tous remis à jour votre ordi ... Lire la suite

Malgré les blessures de la dernière guerre, je suis prêt à en découdre. 200719... Lire la suite

Bigre bigre ... Je vais finir par revenir fouler le sol de Telara je pense!... Lire la suite
Jeux
LarmeDeCiel joue à :
Rift (depuis 2011) |
LarmeDeCiel a joué à :
Final Fantasy XI (2004-2009) |