[Actu] Quand Defiance envahit Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/5/2013 à 15:57 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Parallèlement à l'exploitation de son MMORPG Rift, le studio Trion Worlds vient de lancer son shooter Defiance. Dans le cadre d'un crossover, les créatures du second MMO tentent d'envahir l'univers du premier.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rift à toujours été très (trop?) coloré.

En tout cas Trion a fait un travaille remarquable sur ce jeu en terme de qualité et quantité de contenu.

Dommage que je trouve son univers sans charisme ce qui fait que je n ai pas poursuivi l aventure au delà du level 50.
Sympa la phase avec les vaches et les parasites. Avec un peu de chance je ferai tomber une monture (celle de droite )

edit : après plus de 50 failles (j'exagère à peine) à Ashora sans rien, je viens de loot la monture de rareté bleue et un pet !! Ne jamais baisser les bras bon courage aux autres !

Dernière modification par Xinaël ; 02/05/2013 à 23h59.
Eh Slash ! Un coup de canif dans l'identité graphique de Rift. Remarque l'univers n'est plus à une profanation prés, est-ce que c'est cartoon ou dark fantasy ? Med fan ou Steam punk ?

Un peu tout ça et rien à la fois.
Mouais...

Je suis toujours très réservé quant aux events temporaires offrant des loots aussi "majeurs".

Je pense que je n'aurai jamais le temps de drop ces montures.

Autant le pet me laisse indifférent autant les montures (enfin les sympas) je suis très fan.
Citation :
Publié par Jeliel
Je pense que je n'aurai jamais le temps de drop ces montures.

Autant le pet me laisse indifférent autant les montures (enfin les sympas) je suis très fan.
Idem alors que je suis un geek de montures....
Citation :
Tu jouais à Rift il y a un an et demi ?
J'y joue depuis le debut et ya vraiment du monde sur brisesol. Et j'en ai fait des jeux au 3/4 vides apres quelques mois, la c'est vraiment pas le cas.
Suffit de voir l'HV, il est tres vivant (c'est souvent un signe quand l'hv est vide dans un jeu).
Enfin bref, tu dois pu y jouer depuis longtemps
Sinon j'ai drop la monture (rouge) assez rapidement perso, j'ai du faire 5 failles.
certains ont du bol ... d'autres moins : en seulement 5 failles, j'ai eu la monture et le compagnons les plus courants (verts). Ceci dit, çà ressemble trop à une araignée à mon goût, c'est plein de pattes avec une énorme gueule ... pouha ... vilaine bestiole !

note aux joueurs de Defiance : essayez le marteau à deux main contre les messorans ... çà marche pas si mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés