|
Ce sont des pouces, il faut multiplier par 2,54 pour obtenir la taille en cm.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Screen] Votre futur perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Roegadyn : de 2m13 à 2m28 Miqo'te : de 1m57 à 1m72 Lalafell : de 86cm à 96cm Elezen : de 1m93 à 2m08 Huyrs : de 1m67 à 1m80 Ce qui est déjà plus cohérent. J'espère qu'ils corrigeront ça pour la sortie. Edit : grillé ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Tiens est ce quelqu'un aurai un regroupement de vidéo mettant en scène différent race et sexe en action ?
Course ou émotte ou posture de combat ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On peut reconnaître au design du jeu de sortir des clichés habituels des MMO où les persos masculins ont souvent des tenues assez sages et couvrantes pour ne pas choquer le joueur mâle et les femmes des trucs improbables avec très peu de tissu. Du peu que j'ai vu, à part la version féminine du chevalier dragon qui montre son ventre (LOGIQUE, pour une armure lourde ![]() |
![]() |
|
|
En même temps avant d accoucher de son dragon faut lui laisser le ventre à l air. Ca couterais cher de craft une armure chaque fois qu'il grandi d un cm !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraiment, je pense qu'ils auraient pu se passer de mettre un haut à ses sous vêtements...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
T'es pas obligé de le mettre le haut du maillot aussi, contrairement à la v1. ^^
|
![]() |
|
|
Narz ~ merci d'illustrer mon propos ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui me fait délirer c'est le nombre de perso avec des yeux vairons. C'est un signe tres "rare" dans la nature et là t'en vois partout ^^
|
![]() |
|
|
Ah c'est un maillot ! Eh ben...
Et pour le bas, Almathea aurais-tu préféré un truc de ce genre ? ![]() Bon et j'hésite une peu avec les miss un peu badass que j'aime bien aussi, je pense que ça dépendra des animations mais apparemment c'est surtout les Miqo'te qui semblent choyées (les Lalafels aussi je parie non ?). ![]() |
![]() |
|
Citation :
Sauf que : Citation :
Wé c'est tiré par les cheveux ! Pis sans dec ... Entre choisir d'avoir les yeux d'une banal couleur ou de faire des kikoo yeux de vairons ... mon choix est fait ! |
![]() |
|
|
Dans la tenue anti-chaleur, plus que le haut ce qui me fait le plus sourire c'est le gros collier bien bling-bling, la bagouze à chaque main et les bracelets
![]() |
![]() |
|
|
Ma lalafell
![]() |
![]() |
|
Je suis étonné de voir qu'il n'y a toujours pas de sondage sur quelles classes/job on compte jouer, et quelle race aussi !
Ce genre de sondage m'a toujours plu, pour se situer un peu dans la répartition de population du jeu. ![]() Et au passage, voici mon petit sauvageon (probablement archer) : ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hello
pour ma part je traîne encore sur la création j'arrive pas a me décider sur le skin y en a t-il un que vous aimé ? j'ai creer plein d'autre a force on arrive plus a faire la différence ![]() ![]() Vivement L'open Beta |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|