[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenshio
Ces sont des pouces, il faut multiplier par 2,54 pour obtenir la taille en cm.
Oui c'est aussi ce que je crois, en cm ça donne :

Roegadyn : de 2m13 à 2m28
Miqo'te : de 1m57 à 1m72
Lalafell : de 86cm à 96cm
Elezen : de 1m93 à 2m08
Huyrs : de 1m67 à 1m80

Ce qui est déjà plus cohérent. J'espère qu'ils corrigeront ça pour la sortie.

Edit : grillé
Citation :
Publié par Stérimar
Ils font un peut gay, sans être méchant les deux dernier screen je trouve :s
Entre la coupe et les elf
Je pense également qu'efféminé était le terme que tu cherchais (même si je suis pas d'accord sauf pour la gestuelle des Elézens).

On peut reconnaître au design du jeu de sortir des clichés habituels des MMO où les persos masculins ont souvent des tenues assez sages et couvrantes pour ne pas choquer le joueur mâle et les femmes des trucs improbables avec très peu de tissu. Du peu que j'ai vu, à part la version féminine du chevalier dragon qui montre son ventre (LOGIQUE, pour une armure lourde ), on évite les disparités habituelles. Tout le monde est à la même enseigne ^^
Citation :
Publié par Almathea
Ca manque grave d'hyur et de Roegadyn. A ce rythme FF XIV sera une animalerie contenant que des chatons et des petits rats
Si y'a que ça pour te faire plaisir (J'ai vraiment aucune idée de quel perso je vais jouer à la release parmi ce que j'ai créé). Ainsi qu'une Miquo'te de la lune spéciale.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Huyr M.png
Taille : 577x938
Poids : 1,21 Mo
ID : 200758   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Roegadyn F.png
Taille : 546x979
Poids : 1,14 Mo
ID : 200759   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Miquote F.png
Taille : 524x636
Poids : 773,2 Ko
ID : 200760  
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par JNH
Vraiment, je pense qu'ils auraient pu se passer de mettre un haut à ses sous vêtements...
c'est le haut du maillot, d'une tenue de bain. voilà pourquoi je fais pas un mec sur ce jeu
Citation :
Cette race d'allure féline est caractérisée par ses grandes oreilles pointues et sa queue touffue. Ce peuple de chasseurs a migré vers Éorzéa en quête de gibier, traversant les océans gelés durant
« la grande glaciation » qui accompagna la cinquième ère ombrale. Minoritaires en Éorzéa et désireux d'avoir leur propre territoire, les Miqo'tes vivent souvent seuls et à l'écart, même dans les villes. Cette tendance est particulièrement manifeste chez les hommes.
Il va falloir qu'ils pensent à corriger ça chez SE
Ah c'est un maillot ! Eh ben...

Et pour le bas, Almathea aurais-tu préféré un truc de ce genre ?
dznZtcl.gif



Bon et j'hésite une peu avec les miss un peu badass que j'aime bien aussi, je pense que ça dépendra des animations mais apparemment c'est surtout les Miqo'te qui semblent choyées (les Lalafels aussi je parie non ?).

ffxiv-2013-08-01-17-53-50-23.jpg
Citation :
Publié par Ahion
Ce qui me fait délirer c'est le nombre de perso avec des yeux vairons. C'est un signe tres "rare" dans la nature et là t'en vois partout ^^
Oui pour nous les humains ...

Sauf que :

Citation :
Cette caractéristique n'est pas propre à l'être humain et au contraire s'observe plus fréquemment chez certains animaux tels le chat ou le chien (ceux à marquage facial tel le husky), mais également chez le rat domestique et le poisson rouge (principalement les formes comètes bicolores).
Donc bon pas tant que ca pour les Miqo'te :P

Wé c'est tiré par les cheveux !

Pis sans dec ... Entre choisir d'avoir les yeux d'une banal couleur ou de faire des kikoo yeux de vairons ... mon choix est fait !
Citation :
Publié par Ahion
Ce qui me fait délirer c'est le nombre de perso avec des yeux vairons. C'est un signe tres "rare" dans la nature et là t'en vois partout ^^
autant je suis pas fan des yeux rouges/verts en heterochrome, autant j'aime bien les personnages avec une cicatrice et l'œil clair pour signifier la perte de vue
Citation :
Publié par Burzok
Je suis étonné de voir qu'il n'y a toujours pas de sondage sur quelles classes/job on compte jouer, et quelle race aussi !

Ce genre de sondage m'a toujours plu, pour se situer un peu dans la répartition de population du jeu.

Et au passage, voici mon petit sauvageon (probablement archer) :

lalalalalala.jpg
Citation :
Il y aura un sondage ne vous inquiétez pas pour cela. Une des classes n'ayant pas encore été testée, cela n'a aucun intérêt pour l'instant.
Sinon, Phalytcha, il impose ton molosse !
Hello

pour ma part je traîne encore sur la création j'arrive pas a me décider sur le skin
y en a t-il un que vous aimé ?

j'ai creer plein d'autre a force on arrive plus a faire la différence

http://img35.imageshack.us/img35/9546/pqz5.jpg

http://imageshack.us/a/img837/2282/5kjr.jpg




Vivement L'open Beta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés