[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althe
Et moi je préfère la chatoune *pas chiant pour deux sous* En fait la Hyur a l'air un peu palote, et la miquote du coup fait plus vivante, peut être une peau un poil plus rosée ou un poil de fard très clair pour remettre un peu de vie dans le visage ?
Pas mieux , la chateuse a l'air plus abordable
Le noir pur et le blanc pur ne rendent pas hyper bien, pour tout dire ça fait un peu perruque posée sur la tête. Il vaut mieux choisir dans les gammes de gris colorés entre chaque couleur, la plus foncée est presque noire mais fait plus naturelle, la plus claire est presque blanche sans faire postiche. Et en ajoutant des mèches de la teinte juste avant, à peine plus claire ou à peine plus foncée, le résultat est encore plus convaincant.
C'est beau ce qui traîne par ici.

Citation :
Publié par Norrec
Je trouve les Miquo'te mâle trop chichiteux, même si c'est ce que je vais faire comme race au final, tout le monde veut de la fille aux belles fesses parce que c'est ce qu'ils
Vont voir 90% du temps, et c'est vrai!
Moi je veux du mec musclé au cul rebondit et pis voilà, nan mais oh et a part chez les Hyurgoths, on a pas trop ça, mais du coups on se paye une tronche de repris de justice
Idem.

Le mien: https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/988689_544862968925776_219331927_n.jpg
Salut ,
J'ai fait une mi'quote mais je voudrais savoir comment fait on pour changer la couleur des sourcils et des oreilles de chat?
J'ai remarqué sur vos screens que c'est possible mais apres 1 heure je trouve toujours pas comment ...
ps : non cest bon il fallait juste inverser les couleurs/meches

Dernière modification par Sakula ; 04/08/2013 à 14h59.
J'ai fait un tour sur le sondage dont les liens figurent en page 11 de ce topic, et je suis étonné du nombre assez faible de Lalafell, je pensais que cette race serait plus représentée.
Vous pensez quoi de ces chiffres ?
Je pense qu'il y a des scripts qui ont tourné sur ce sondage car certaines statistiques sont étranges comme l'explosion de Roegadyns du Clan du feu qui me semble peu crédible. Le pic dans le nombre de vote dernièrement également.
Citation :
Publié par Filou86
Je pense juste que les gens reflètent leurs fantasmes sur leur avatars .
Ce doit être flippant concernant les lalafells si on suit ta logique...
Citation :
Publié par Filou86
Je pense juste que les gens reflètent leurs fantasmes sur leur avatars .
donc en gros je suis un lolicon fan des filles au visage scarifié et/ou cramé ? mais je ne te permet pas ! je trouve ces propos for insultant à mon encontre !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zut je suis ut ! mais comment à t'il deviné !

Citation :
Publié par Aqualian
dans le monde il y a deux types de gens ceux qui aime le moé et les autre, toi tu fait parti des autres /BAM/
Citation :
Publié par Aqualian
Bah , tous les goûts sont dans la nature , je ne juge pas .

Citation :
Publié par nodoka

dans le monde il y a deux types de gens ceux qui aime le moé et les autre, toi tu fait parti des autres /BAM/
Tu m'as fait découvrir un mot dont je n'avais jamais entendu parler.
voila pour moi, petite préférence pour le miquo'te, même si celui-ci manque de musculature à mon goût
bon par contre , comme beaucoup je pense, j'adore complètement cet équipement lvl 20
http://img96.imageshack.us/img96/6641/r3pn.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés