[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Franchement !!? J'aime pas du tout ^^
Mais je t'en prie, fais nous voir ce que tu arrives à faire avec une Reogadyn.
Mon perso (Miqo'te) est en page 15 de ce topic, mais je suis curieuse de voir une Reogadyn féminine.
EXCUSEZ MOI DU PEU, avec son pif on pourrait planter des clous tellement ça ressemble à un maillet..

Non franchement sont fous ses japonnais, même en se mangeant 2 portes dans la journée, tu finis pas avec un nez aussi rectangulaire ^^

edit, en dessous : la première lui va vraiment mieux je trouve ! Et OH ! La dernière... bon je sais ce que je vais jouer finalement.... sauf si les anims sont trop raides.

Dernière modification par JNH ; 06/08/2013 à 00h01.
Citation :
Publié par KaZemPo
Je ne sais pas trop quoi choisir en coiffure ...

1375730782-skins-perso-2-copie.png1375730774-skins-perso-copie.png1375730788-skins-perso-3-copie.png
(cliquez dessus pour agrandir y'a 3 vignettes)
Parmi les choix proposés, la 1ere.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Question : la rendre belle pour qui ? Chaque personne a des critères différents, que je sache.
Arrête, arrête je viens d'initier une compét' secrètement. Faut pas tout gâcher.

Sinon ta réflexion est marrante.
Colle toi deux secondes devant un miroir et met toi ce nez sur le visage et on en reparle après ok ?
Je suis pas du genre à me balader en pleine rue et dire "celle-ci est mignonne" ou "bouuuah celle là est moche" enfin faut avouer que ce nez, il gâche tout.

Les goûts et les couleurs ça se discute pas, ce sont des choix dût à nos personnalités cependant, un nez qui laisse a penser "tien si elle me met un coup de boucle elle me clou au mur" je crois que la grande majorité des gens te diront "abusé" !

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Prochain défi : essayez de rendre les Mi'qotes femmes moches xD
ça c'est pas dur, y'a des traits physique qui vont pas du tout ensemble ^^

Dernière modification par Tsuki-kun ; 07/08/2013 à 01h01.
Citation :
Publié par Aqualian
Elles ont un air niais insupportable à mon goût...
Donc niais = moche, ah ok.

@AlleluyaChuu : J'avais édit mon post pour pas balancer un débat inutile, mais je vois que j'ai été trop lent. Juste :

Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Sinon ta réflexion est marrante.
Colle toi deux secondes devant un miroir et met toi ce nez sur le visage et on en reparle après ok ?
Je suis pas du genre à me balader en pleine rue et dire "celle-ci est mignonne" ou "bouuuah celle là est moche" enfin faut avouer que ce nez, il gâche tout.

Les goûts et les couleurs ça se discute pas, ce sont des choix dût à nos personnalités cependant, un nez qui laisse a penser "tien si elle me met un coup de boucle elle me clou au mur" je crois que la grande majorité des gens te diront "abusé" !
Donc il ne faut pas discuter des goûts et des couleurs, mais ça n'empêche que ce nez est moche aux yeux d'une "majorité" (selon toi), donc il l'est. Ta réflexion me fait marrer aussi

Bon on a qu'a demander son avis sur les screens à la "majorité des gens", élisons dès maintenant les joliens qui en feront partis, les autres auront tort.

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 06/08/2013 à 02h51.
^^ c'est plus là décence qui fait dire que ce nez est moche, suffit d'ouvrir les yeux en fait !

Cependant on parle d'un jeux vidéo hein, ici pas de ta vie perso'. Du coup si la majorité pense "c'est moche" et que les dev' l'entendent, ils pourraient lui offrir une petite chirurgie.

Ah ben oui, depuis le début tu as tendance à mélanger le jeu et l'IRL, WHY !!? O__o' ?

Ici on parle bien d'un jeux vidéo, d'un monde ouvert et libre ou tout peut changer en le demandant.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 07/08/2013 à 01h01.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
^^ c'est plus là décence qui fait dire que ce nez est moche, suffit d'ouvrir les yeux en fait !
Oui donc si je pense le contraire je suis aveugle, c'est évident. (Et oui je trouve ce nez très moche, mais ça ne change pas le problème).

Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Du coup si la majorité pense "c'est moche" et que les dev' l'entendent, ils pourraient lui offrir une petite chirurgie.
La meilleure chose qu'ils puissent faire c'est de mettre des nez de toute tailles/formes (réglable à souhait) histoire de contenter tout le monde. A quoi ça leur servirait d'enlever celui là? Peut être qu'il contentera 1% des joueurs, mais ça change rien pour la "majorité", donc aucune raison de le changer.

Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Ah ben oui, depuis le début tu as tendance à mélanger le jeu et l'IRL, WHY !!? O__o' ?
C'est une blague ? Je te cite juste avant :

Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Qui parle d'IRL là ?

Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Ici on parle bien d'un jeux vidéo, d'un monde ouvert et libre ou tout peut changer en le demandant.
Merci de l'info, je le note dans mon pokédex.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés