|
Franchement !!? J'aime pas du tout ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Screen] Votre futur perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
C'est le nez qui choque un peu...
Mais c'est bien au moins ça change du 90% de Myqo'tes du forum |
![]() |
|
|
Mais je t'en prie, fais nous voir ce que tu arrives à faire avec une Reogadyn.
Mon perso (Miqo'te) est en page 15 de ce topic, mais je suis curieuse de voir une Reogadyn féminine. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais c'est çà le challenge, je crois que c'est le plus joli nez pour cette race, aller, défi, essayons de rendre une Reogadyn belle
![]() |
![]() |
|
|
Avec un nez un peu plus arrondi , cette Reogadyn est tres bien
![]() Ca change des miqote aussi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
|
pour le plaisir.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas encore vu d'elfe noir il me semble, ça manque :
|
![]() |
|
Merci pour vos avis.
J'ai essayé, ça me botte pas. Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Prochain défi : essayez de rendre les Mi'qotes femmes moches xD
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ta réflexion est marrante. Colle toi deux secondes devant un miroir et met toi ce nez sur le visage et on en reparle après ok ? Je suis pas du genre à me balader en pleine rue et dire "celle-ci est mignonne" ou "bouuuah celle là est moche" enfin faut avouer que ce nez, il gâche tout. Les goûts et les couleurs ça se discute pas, ce sont des choix dût à nos personnalités cependant, un nez qui laisse a penser "tien si elle me met un coup de boucle elle me clou au mur" je crois que la grande majorité des gens te diront "abusé" ! Citation :
Dernière modification par Tsuki-kun ; 07/08/2013 à 01h01. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Elle est mega bonne : (
|
![]() |
|
|
Ce bleu stroomph sous LSD ça donne des envies d'rape
![]() |
![]() |
|
|
Donc niais = moche, ah ok.
Citation :
![]() Bon on a qu'a demander son avis sur les screens à la "majorité des gens", élisons dès maintenant les joliens qui en feront partis, les autres auront tort. Dernière modification par *Tsûnamï* ; 06/08/2013 à 02h51. |
![]() |
|
|
^^ c'est plus là décence qui fait dire que ce nez est moche, suffit d'ouvrir les yeux en fait !
Cependant on parle d'un jeux vidéo hein, ici pas de ta vie perso'. Du coup si la majorité pense "c'est moche" et que les dev' l'entendent, ils pourraient lui offrir une petite chirurgie. Ah ben oui, depuis le début tu as tendance à mélanger le jeu et l'IRL, WHY !!? O__o' ? Ici on parle bien d'un jeux vidéo, d'un monde ouvert et libre ou tout peut changer en le demandant. Dernière modification par Tsuki-kun ; 07/08/2013 à 01h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|