[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
(Et oui je trouve ce nez très moche, mais ça ne change pas le problème).
Voilà on va couper ici, tu me fais trop penser aux joueurs de League of Legend, même en étant d'accord toujours chercher la provoque.
Jolie évolution comportementale !
Voilà on va couper ici, tu me fais trop penser aux joueurs de League of Legend, même en étant d'accord toujours chercher la provoque.
Jolie évolution comportementale !
Je crois que tu n'as rien compris. Je n'ai jamais dis que j'étais pas d'accord avec toi sur ce nez, mais la discussion portait sur "Qui peut juger objectivement ce qui est beau ou moche". Que je le trouve beau ou moche ne change strictement rien.

Et me balancer que ma "réflexion te fait marrer", alors que c'était pas un message humoristique, c'est ça que j'appelle de la "provoque". Ta remarque sur League of Legends (bien d'avoir check mon profil lol)

Bref coupons ici comme tu dis, t'es même plus amusant.
une année sur deux, Miss France est moche... pourtant elle est Miss France...

moi ce générateur m'a plus mis la tête à l'envers qu'autre chose... j'étais sur de mon fait dans le choix de perso pour la release... maintenant c'est un joyeux bordel !
Woah, celle là je la place dans mon top 3 des créations de ce thread, très réussie !

(oui je sais je squatte, mais j'aime vraiment bien ce que certains montrent, c'est très rafraîchissant y en a vraiment pour tous les goûts)
Mouais moi je suis vraiment déçu des possibilités de création des personnages.
Autant les modèles féminins il est possible de faire des choses différentes (sans pour autant que ce soit original) autant les modèles masculins tout se ressemble à une coupe de cheveux près. Le seul perso fun que j'ai pu créer est page 3 sur ce post.

Le pire c'est quand même les Lallafel avec leur modification du visage complètement inexistante, j'arrive même pas à repérer les différences.

Par contre on devrait faire un challenge sur le personnage masculin le plus efféminé qui existe... Enfin c'est pas vraiment un challenge...
@mon VDD, eeuuh, ton analyse est certes très profonde, mais tu es au courant que le jeu n'est pas encore sorti ?

Non, parce que SE à promis de nouvelles "personnalisations" a la sortie du jeu, enfin voilà.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 07/08/2013 à 01h01.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
@
Non, parce que SE à promis de nouvelles "personnalisations" a la sortie du jeu, enfin voilà.
Non, la personnalisation ne sera pas plus étoffée à la release. Il faudra attendre la 1ere grosse maj, il me semble.
Citation :
Publié par Uryell
Non, la personnalisation ne sera pas plus étoffée à la release. Il faudra attendre la 1ere grosse maj, il me semble.
Aux dernières nouvelles il y'en aura quelques unes, et le systèmes sera finaliser à la sortie des deux dernières classes promises.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 07/08/2013 à 01h00.
Enfin bref même si c'est etoffé à la release c'est carrément les possibilités actuelles qu'il faut changer. Je reprends l'exemple des lallafels (même si ce ne sera sûrement pas ma main race), les modifications au niveau du visage sont inexistantes ou tout du moins TROP légères.
Concernant la pilosité, la moustache fait postiche et les accessoires type boucles d'oreille sont ridicules (de même pour les tatouages d'une façon générale).

Alors vu la ligne directrice de SOE qui est d'avoir les personnages les plus lisses possible, j'y crois moyen à de nouvelles features permettant d'avoir un personne ORIGINAL et sortant de l'ordinaire.

Et puis si tu veux que je sois plus précis : le système ACTUEL de création de personnages distribué par le Benchmark est décevant pour ma part.

PS : Peut être aussi que je suis dégouté et gavé de ne voir quasiement que des miqo'tes femelles sur ce post. FF14 A miqo'te Reborn qu'on aurait du l'appeler
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Aux dernières nouvelles il y'en aura quelques unes, et le systèmes sera finaliser à la sortie des deux dernières classes promises.
Il me semble avoir lu par la CM sur le fofo bêta, qu'il n'y aurait pas plus de personnalisation à la release.
Ben on doit probablement pas lire les mêmes lettres de producteur !

Citation :
le système ACTUEL de création de personnages distribué par le Benchmark
Merci de précisé, je me serai mal vu équipé 1 seule armure, la même pour tout le monde.

Wait & See.

Oui je précise vu comme c'est pas clair pour toi...
Et puis je ne vois pas ce que fait l'armure du Paladin là dedans, tu choisiras ton armure lvl 50 à la création de ton perso lors de la release? Ca aura un impact sur la forme du visage?

Tu peux citer les sources qui confirment qu'il y aura un changement fondamental sur cette feature? (Oui parce que si c'est pour rajouter une coupe de cheveux et un percing ca ne changera pas grand chose)

Comme tu dis wait and see mais pour l'instant je "see" par grand chose.
Je vois pas en quoi ça peut paraitre anormal que "tout" ne soit pas disponible dans le Benchmark tout simplement. Cf. L'armure, ok on un qu'un seul exemple de vêtement, mais c'est déjà bien.

Bon, ben je vais retrouver ma source alors.

Citation :
Publié par SpySoul

PS : Peut être aussi que je suis dégouté et gavé de ne voir quasiement que des miqo'tes femelles sur ce post. FF14 A miqo'te Reborn qu'on aurait du l'appeler

Mine de rien la surpopulation de mi'qotes à jouer dans mon choix de race, la guerre des clones c'est pas mon délire .

Le choix d'armures je le trouve idiot, on a droit à pleins de sets paladin....et quid des armures légères ? Ils auraient eu meilleur temps de mettre 4 AF différents que tous les sets de leveling pala imo. Bon après c'est mieux que rien.
@AlleluyaChuu
Je comprends ce que tu veux dire mais ce que je veux exprimer c'est qu'à l'heure actuelle les modifications sont trop minimes.
On a aucune possibilité de modeler des parties du visage soi-même (ou du corps - à part la taille) et les choix possibles sont trop ressemblants.
Du coup je serais surpris d'un changement flagrant à la release ou même plus tardivement
Moins de blabla et plus de photos!

Ma mithra beta
http://imageshack.us/a/img832/6599/1k6w.png
Ma possible mithra v2
http://imageshack.us/a/img5/7302/yrbf.png
ou
hume v2
http://imageshack.us/a/img856/7866/dbkm.png

Mon perso v1 est un hyurgoth mais la personnalisation est hyper pauvre sur le benchmark pour le moment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imageshack.us/a/img834/9214/lzg.png
Citation :
Publié par SpySoul
On a aucune possibilité de modeler des parties du visage soi-même (ou du corps - à part la taille) et les choix possibles sont trop ressemblants.
Du coup je serais surpris d'un changement flagrant à la release ou même plus tardivement
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, tu as peur que même dans le futur cette possibilité n’apparaisse pas. C'est vrai qu'ils n'ont parlé d’aller aussi loin dans la personnalisation. Cependant une fois la phase 4 ouverte tu pourras allez faire ta proposition sur leur forum. Tu seras peut-être, voir probablement écouter, car c'est vrai que le degré d'égalité entre les différentes classes n'est pas encore le même.

Et pour jeter un peu d'huile sur le feu, j'ai peur que "plus" de personalisation ne soit pas possible au final, genre pouvoir modifier la forme du visage avec des sliders comme on peut faire dans les créations plus avancées.

La raison en est simple : la PS3 qui à mon avis ne tiendrait pas le choc à devoir gérer trop de morphers par personnages affichés. Il existe des solutions bien sûr, mais elles ont toutes un coût et je ne sais pas si la console saurait les encaisser facilement.

Alors bon, à moins qu'ils rajoutent une dizaine de nez, d'yeux et de coupes, ce qui compenserait un peu la redondance actuelle, j'ai peur qu'il ne faille partir du principe que dans ce jeu, on est tous lié par le sang à un degré plus ou moins fort, ce qui explique la ressemblance de tout le monde avec tout le monde
A priori SE va investir justement dans ces solutions permettant des personnalisations poussés, Yoshi.P a dit lui même dans une vidéo qu'il travaillait un système pour personnalisé ses armures et ses tenues.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés