Aller à la page... |
[Screen] Votre futur perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#179606 |
|
Ma potentielle Roegadyn, certainement des retouches par ci par là.
Pas un choix définitif, j'aime la plupart des races ^^ . |
![]() |
|
Sympa la rouquine !
|
![]() |
|
|
Plutot pas mal ouai ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Non, parce que SE à promis de nouvelles "personnalisations" a la sortie du jeu, enfin voilà. ![]() Dernière modification par Tsuki-kun ; 07/08/2013 à 01h01. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Non j'étais pas au courant que le jeu n'est pas encore sorti.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Enfin bref même si c'est etoffé à la release c'est carrément les possibilités actuelles qu'il faut changer. Je reprends l'exemple des lallafels (même si ce ne sera sûrement pas ma main race), les modifications au niveau du visage sont inexistantes ou tout du moins TROP légères.
Concernant la pilosité, la moustache fait postiche et les accessoires type boucles d'oreille sont ridicules (de même pour les tatouages d'une façon générale). Alors vu la ligne directrice de SOE qui est d'avoir les personnages les plus lisses possible, j'y crois moyen à de nouvelles features permettant d'avoir un personne ORIGINAL et sortant de l'ordinaire. Et puis si tu veux que je sois plus précis : le système ACTUEL de création de personnages distribué par le Benchmark est décevant pour ma part. PS : Peut être aussi que je suis dégouté et gavé de ne voir quasiement que des miqo'tes femelles sur ce post. FF14 A miqo'te Reborn qu'on aurait du l'appeler |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui je précise vu comme c'est pas clair pour toi...
Et puis je ne vois pas ce que fait l'armure du Paladin là dedans, tu choisiras ton armure lvl 50 à la création de ton perso lors de la release? Ca aura un impact sur la forme du visage? Tu peux citer les sources qui confirment qu'il y aura un changement fondamental sur cette feature? (Oui parce que si c'est pour rajouter une coupe de cheveux et un percing ca ne changera pas grand chose) Comme tu dis wait and see mais pour l'instant je "see" par grand chose. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mine de rien la surpopulation de mi'qotes à jouer dans mon choix de race, la guerre des clones c'est pas mon délire ![]() Le choix d'armures je le trouve idiot, on a droit à pleins de sets paladin....et quid des armures légères ? Ils auraient eu meilleur temps de mettre 4 AF différents que tous les sets de leveling pala imo. Bon après c'est mieux que rien. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je comprends ce que tu veux dire mais ce que je veux exprimer c'est qu'à l'heure actuelle les modifications sont trop minimes. On a aucune possibilité de modeler des parties du visage soi-même (ou du corps - à part la taille) et les choix possibles sont trop ressemblants. Du coup je serais surpris d'un changement flagrant à la release ou même plus tardivement |
![]() |
|
|
Et pour jeter un peu d'huile sur le feu, j'ai peur que "plus" de personalisation ne soit pas possible au final, genre pouvoir modifier la forme du visage avec des sliders comme on peut faire dans les créations plus avancées.
La raison en est simple : la PS3 qui à mon avis ne tiendrait pas le choc à devoir gérer trop de morphers par personnages affichés. Il existe des solutions bien sûr, mais elles ont toutes un coût et je ne sais pas si la console saurait les encaisser facilement. Alors bon, à moins qu'ils rajoutent une dizaine de nez, d'yeux et de coupes, ce qui compenserait un peu la redondance actuelle, j'ai peur qu'il ne faille partir du principe que dans ce jeu, on est tous lié par le sang à un degré plus ou moins fort, ce qui explique la ressemblance de tout le monde avec tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
Je vous trouve assez dur. Je trouve la création de perso assez correcte : au dessus (selon moi) qu'un GW2 ou un Swtor.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|