Aller à la page... |
Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que le rapport entre Alundra et Bof 3 est un réel mystère. D'ailleurs Alundra est une pure merveille. Il n'y aurait jamais du y avoir un Alundra 2.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu avait une bonne difficulté relevé sans être excessive je trouve. Pour Illusion of Time, j'avais le bouquin (que j'ai toujours d'ailleurs), mais franchement pour ce qui était de simplement suivre le jeu sans cherché a tout débloqué y'avais pas de réel besoin (sans parlé que pour le finir a 100% sans la soluce était largement faisable, bien plus qu'un Shining Force II et ses persos/bonus cachés par exemple). |
![]() |
|
|
Shining force 2
![]() Et Shining in the darkness, un vrai rpg oldschool bien sympa. Puisqu'on est passé sur megadrive, y'a aussi les phantasy star, qui etaient bien sympas^^(le 4 surtout) |
![]() |
|
|
haaaaaaaaaaaaaa la chance !!!!!!!!!!!!!! Citation :
c'est vrai pour illusion of time c'est assé linéaire , c'est plutôt pour les 100 rubis de feu qui faut le bouquin , après SoM ....heuuu perso j'ai essayé sans le bouquin je suis bloqué genre dans la pyramide ( heuu chaud quand meme ![]() ha oui Tamia j'oublié , j'avais besoin de la soluce peut être pasque quand c'est sorti je devait avoir.....7 ou 8 ans ^^ Dernière modification par Cedforever ; 24/07/2013 à 15h56. Motif: oublie d'une phrase |
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'ailleurs, avec Chrono Cross et le premier Suikoden, Shining Force II fait partie du top 3 des RPG qui m'ont le plus marqué. Dommage que les 3 licenses soient mortes (ou tout comme). |
![]() |
|
|
PSX
![]() Citation :
JRPG en NTSC qui comprend les tales of PS1 et FFT entre autre ^^ |
![]() |
|
|
Firefall C'est là que je suis en ce moment, et ce MMOFPS (jouable à la troisème personne aussi, ce que je fais) fusille sa mère à que tellement qu'il est bien et gratuit.
(Ici sur JoL) N'oubliez pas les options vidéos en jeu, parce que les décors sont absolument sublimes. Gameplay jouissif, et... un truc que j'adore dans un monde persistant: l'exploration, et dans le Nouvel Eden (situé dans un Brésil futuriste) j'avoue c'est le pied, on peut même planer si on veut. C'est vraiment le jeu à avoir et garder sur son Raid 0 en attendant le prochain client FFXIV. Edit: Pas d'open world PvP, donc c'est seulement si on en a envie. Par contre ATTENTION, l'AI est bluffante. Vous pensez que vous allez pièger un mob? Ben il retourne le piège contre vous. Okay tant pis vous allez lui la faire à l'envers? Seulement voilà il est pas con non plus et à peut-être prévu cette éventualité et son pote couvre ses arrières. Donc grosse AI, c'est chaud les premières fois de se retrouver plus con qu'un mob... Cà fait mal à l'égo, mais çà passe avec le temps ![]() Cà fait du bien de devoir calculer deux, trois coups à l'avance, dans un MMO. Dernière modification par Deathgasm ; 24/07/2013 à 15h45. |
![]() |
|
|
Je rajoute également un bon RPG, Suikoden 1 et 2 sur PS1 . C'était pas du FF mais j'avoue avoir perdu pas mal d'heure avec ces jeux.
|
![]() |
|
|
Un peu de lecture en attendant.
http://uk.ign.com/articles/2013/07/2...edi-mind-trick Je ne sais pas si l'article est bon par contre vu que je viens de tomber dessus . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, bon désolée, mais dans FF14 , je ne vois pas de mob partir s'abriter parce qu'ils sont blessés, et laisser le soin à d'autres de prendre leur relève au contact. Pas d'attaque croisée, pas de prise à revers, et çà c'est dans FF. Enfin le but n'est pas de comparer ce qui n'est pas comparable du tout. Mais bien de dire chacun comment on passe le temps en attendant FF14. Alors si vous n'avez pas dépassé le T3 dans FF.. Mais dans le cas contraire vous n'aurez pas de souci à linker vos persos non? Juste histoire de faire preuve de votre expérience parce que pour l'instant je vous crois pas. Tranquille hein, si on peut continuer la conversation peinard, sans avoir de ton condescendant, çà sera parfait, sinon çà va virer boucherie et la modo va entrer en action, normal. Donc moi j'ai pas eu la bouche cassée, et je parle comme il faut, avec respect, çà doit être lié remarquez en même temps. Lien de cause à effet. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon moi je lance un jeux apres sa me soule je lance un autre jeux puis un mmo et je test d autre jeux mai rien n y fait je suis en mode blasé attente de ff ![]() |
![]() |
|
|
L'IA la plus vicieuse que j'ai vu c'était quand même celle des bots spéciaux dans perfect dark sur N64.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans TSW, non. Il n'y a pas çà. Tu confonds forcément. T'es trop approximatif, sois précis, ici c'est un site où t'as des grandes chances de rencontrer des connaisseurs. Citation :
![]() Citation :
Citation :
Super l'avis d'un mec qui ne connait même pas le jeu ni mid, ni end game. Tu sais quoi? Abstiens toi à l'avenir de donner ton avis et de tacler un jeu. On va attendre d'en savoir plus sur son expérience à celui là par contre. Mais çà aussi je trouve çà condescendant, mais c'est sans doute parce que c'est moi qui est visée que je suis plus sensible au propos. Donc calmos de décréter ce que je trouve condescendant, offensant ou non à mon encontre, c'est moi qui décide encore. Bref, moi aussi je peux mettre le chantier avec des quotes. Je trouve çà naze, mais vu que çà répond du tac au tac, et bien je vais adopter très vite les règles. J'ai indiqué un bon jeu, gratuit, alors OK, c'est pas dans la série FF, c'est pas asiatique, mais il y a de quoi vraiment s'amuser et je répète point par point tout ce que j'ai dis et je valide. Malgré tout sortez les vos noms de jeu avec une meilleure AI, attention, je ne parle pas de solo RPG, mais de MMORPG. Allez y, la parole est à vous, puis çà nous fait passer le temps en attendant l'open. |
![]() |
|
|
Je suis en train de jouer à Chrono Cross sur Emulateur, punaise ce jeu même si il a bien vieilli envois grave ^_^
l'un des meilleurs rpg sur ps one à mon humble avis. |
![]() |
|
|
Ah j'oubliais:
L'apprentissage. Pour certains, ce jeu, Firefall, sera le tout premier jeu dans un monde persistant. Donc c'est pas plus mal, pour eux, que le niveau de difficulté soit progressif. Imagines que tu viennes me voir pour skier ou grimper. Je ne vais pas t'amener direct dans un truc de la mort qui tue, quitte à te dégoûter voir te traumatiser à vie ou que tu y laisses ta peau, non? On va y aller progressif, et bien dans ce jeu c'est pareil. Pro-gres-sif. Sauf qu'il y a quand même un minimum d'AI dès le premier niveau là. Dès les premières ARES, tu peux faire face à un positionnement pour un tir croisé, et une prise à revers (dans le cas d'un deuxième accès). çà n'est pas juste du pull de mob un par un, en jouant avec le LoS comme j'ai pu lire, çà c'est pas valide partout, çà se rencontre je dis pas le contraire, mais ce n'est pas la norme. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|