Aller à la page... |
Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tient je l'ai aussi Grandia 2 sur DC mais en anglais
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ben on peut, je l'ai sur ma Vita perso. Le 3 n'est pas fameux en revanche, tu loupes pas grand chose.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=GdUiVT8rskg Dark souls et demon souls c'était de la rigolade à coté de certains combats dans ce jeu. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Je parlais de Wild Arm
![]() |
![]() |
|
|
J'ai beaucoup aimé SaGa Frontier 2 aussi, en plus il est sorti en Europe (et en français). Ceci dit ce n'est pas un jeu facile d'accès non plus, tant au niveau du système de jeu que du scénario, où la succession plutôt rapide des protagonistes principaux n'aide pas à s'y attacher.
Ah et la licence a connu une suite, si l'on peut dire. Unlimited SaGa sur PS2 est le seul RPG de Square que j'ai abandonné en cours de route. Je me suis retrouvé complètement largué par un système de jeu aberrant dans lequel les compétences de combat sont débloquées comme dans SF2, selon l'arme utilisée, sauf qu'ici elles sont liées à l'arme ! Mais à une arme précise, hein, une épée n'en est pas une autre ! Et comme en plus ces armes ont de la durabilité, je me suis retrouvé rapidement en donjon sans aucune compétence disponible. Et là, le bouquet : quand on quitte un donjon (par exemple pour réparer), le jeu en tient compte et augmente la force des mobs quand on y retourne. Bon, avec le recul, c'était il y a de longues années, et j'ai peut-être loupé une feature essentielle, faudra que je retente. Par contre, l'ambiance graphique était tout aussi "pastel" que SF2, à ce niveau c'était une franche réussite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|