Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jowy Blight
Si le jeu te plait tu pourra te faire sa préquel ensuite: Baten Kaitos Origins (qui est aussi bon voir meilleur que Baten Kaitos), jamais sortie en Europe mais disponible en anglais en import US.
Merci, j'accroche vraiment, système de combat super dynamique pour du tour à tour ( C'est un plaisir de battre du trash mob !), c'est vraiment super beau, la bande son est un régal.
Seul le scénario plutôt basique pour l'instant me laisse sur la faim. Si il s'améliore , je sens qu'il va rentré dans mon top 3 des meilleurs JRPG.

Citation :
Publié par Glaystal
J'ai bien envie de refaire Saga Frontier 2
Je dois l' avoir qui traine quelque part. J'aimais réussit à le finir celui la.

Image de Baten kaitos :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arbre.png
Taille : 1344x840
Poids : 1,61 Mo
ID : 201398  

Dernière modification par Okaz ; 07/08/2013 à 23h59.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Matte du full metal alchimist premier du nom

BONES et ses Scénario maison.... Ou comment tout pourrir d'un coup et surtout les fins (FMA 1ére saison, Soul Eater et j'en passe )
Perso je me refais la Trilogie Mass Effect + je joue de temps à autres à Persona 4 Golden pour acquérir le Platinium ^^ (Et quand j'ai envie de fan Service je vais matter les pantsu de Totori )

Sinon @PPG : Pas de bol pour la belle-doche
Je la refait surtout car je me suis rendu compte que j'ai perdu mes saves (surement oublié de les backup lors de mon dernier format )
Et cela me fait mal au cul car j'avais tout les achievement de fait pour le premier... Et comme sur PC ils sont dans la save et null part ailleurs....
X com, borderlands 2.. Les soldes steam sont passé par là.
Et test aussi end of nations.

Ah pour mass effect, j ai tenter de refaire toute la trilogie. mais trop dur de se réhabituer aux commandes du 1... Dommage j aurais bien voulu le faire en paragon cette fois.
Pourtant 1 >>>> 3 >>>>>>>>>>>>>>>>>> 2 ^^
Et franchement je vois pas le problème avec les commandes du 1 (en tout cas sur PC... je sais pas pour les versions consoles je n'y ai jamais touchées)
Citation :
Publié par Lorim
Pourtant 1 >>>> 3 >>>>>>>>>>>>>>>>>> 2 ^^
Et franchement je vois pas le problème avec les commandes du 1 (en tout cas sur PC... je sais pas pour les versions consoles je n'y ai jamais touchées)
Le problème que j'ai eu, c'est le changement du 1 au 2 dans les attributions de touches, il m'a fallu quelques minutes.

Je ne me prononce pas encore pour le 3, je viens de le commencer mais... ça sent bon.
Soit je m'ennuie, soit je regarde des animes. J'essaie de rejouer à certains MMO mais je les trouve sans âme à côté, bien que FFXIV ait un gameplay classique. (En en plus j'ai toujours aimé les interface un peu modernes dans un MMORPG, me demandez pas pourquoi, je préfère ça à une interface qui essaie de faire médiéval, ça c'est pour plus tard, ça passera quand y'aura plus d'interface et qu'on aura la réalité virtuelle entre nos mains *rêve légèrement*)
Je lis les débats stériles du post sur la 8ème lettre du producteur.
Ça devrais pouvoir m'occuper jusqu'à la sortie.

edit : bon allez, y'a des avis très pertinents parfois
Citation :
Publié par Valaad
Le problème que j'ai eu, c'est le changement du 1 au 2 dans les attributions de touches, il m'a fallu quelques minutes.
Ouais c'est sur que de passer du 1 au 2 direct cause un "choc culturel" (surtout que les commandes du 2 sur PC sont assez mal foutu à comparer du premier)

Par contre, on sent que le premier est un portage de la version X360 fait par un studio externe... Autant sur la partie gameplay Demiurge Studio a fait des merveilles (HUD, racourci clavier super bien foutu etc...) autant sur la partie technique (Le 2 tourne mieux que le 1 sur mon PC vieux de 4 ans... Et surtout il y a pas tout les bugs que l'on rencontre dans le 1... Par contre dans le 2 il y a les mêmes bugs de dialogues que sur Dragon Age : Origine)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés