Aller à la page... |
Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
je me fais chier comme pas possible avec les longues journées d'été , c'est pas les idées qui me manque pour les remplir , je voudrais bien refaire ma cuisine ou salon.
je pense surtout a un peu de vacance genre pinocolada , lunette de soleil et sa c'est hors de prix pour le moment ![]() j'ai tenter plusieurs jeux mais vite fais je m'en lasse je pense allé dans la nature seul c'est bon pour l'esprit |
![]() |
|
|
Moi j'ai prévu 5 jours à disneyland une semaine après la sortie du jeu :/
|
![]() |
|
|
J'avais adoré ce jeu, avec son système de coups sur les différentes parties du corps, et son craft super compliqué, mais est-il possible d'y jouer sur PC actuellement ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
PS vita => PS store => 5.99euros et 88Mb de DL et tu joue
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, il serait grand temps qu ils nous annoncent cette open bêta qu on puisse un peu s organiser :x
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref, tout ça pour dire que pour jouer sur PC, mieux vaut se trouver une version US... Sinon, c'est vrai qu'il n'est pas facile d'accès, mais il faut le temps de trouver ses marques. Le truc c'est de ne pas se contenter d'une seule arme pour tous les types d'ennemis, vu que la progression des armes par rapport à un type de mobs entraîne une baisse d'efficacité contre un autre type de mobs. Typiquement, j'utilisais surtout deux types d'armes, une pour les humains/dragons, et l'autre pour les bêtes/démons (en argent de préférence, du moins au début). Ce qui débouche sur un des gros défauts du jeu : impossible de changer d'équipement sans passer par le menu, qui lui-même n'est pas super ergonomique. Pour le reste, il faut surtout ne pas oublier de réparer ses armes à chaque passage dans une forge... Histoire de rester dans le topic, perso je me suis lancé dans Dark Souls pour patienter. Et non seulement c'est franchement pas évident, mais en plus c'est sérieusement fastidieux. Quel bonheur de se faire malencontreusement prendre en sandwich au détour d'un couloir d'égout par trois crapauds globuleux qui filent une malédiction, celle-ci ne demandant qu'une petite demi-heure de farm afin de récupérer les âmes nécessaires à l'achat de la ressource permettant de la dissiper... Quand ce n'est pas un empoisonnement capable de virer l'équivalent d'une bonne dizaine de fois la barre de vie, quand on n'a plus d'antidote... Je m'accroche mais je crois que j'en aurai marre bien avant la mi-août. Par contre, ces souvenirs de la PS1 m'ont donné envie de relancer Valkyrie Profile. |
![]() |
|
|
Me suis DL les rom de :
Secret of Mana Secret of Evemore J'vais teste Seiken D... 3 Si vous connaissez d autre rom du meme type suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
Chrono Trigger est en français sur romstation (snes) et c'est une pure balle atomique
![]() y a FF6 aussi qui est sympa ![]() |
![]() |
|
|
Pas penser a FF6 tient :P
Sinon merci pour la liste ^^ j'espere pouvoir tenir jusqu'au 10/08 ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Secret of evermore doit être le pire RPG auquel j'ai joué (et pourtant, j'ai joué à FFX-2)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Hum, j'ai jamais essayé le Seiken Densetsu 3, je sens que je vais aller fouiner un peu, je ne savais pas qu'on pouvait y jouer à plusieurs, merki ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|