Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que non, j'adore P4 mais , niveau ambiance, niveau scénario, niveau "noirceur" il est gentillet à comparé de P3.

Sinon niveau des autres SMT je trouve que les DDS (Digital Devil Saga) sont les meilleurs (et surtout parfait pour les débutants sur les SMT puisque Hama ne tue pas mais fait 1/2 HP et surtout pas de Game Over en cas de mort de Serph (Main Char) )

Et puis : Rend, Slaughter, devour your enemies!There is no other way to survive, you cannot escape your hunger, warriors of purgatory

Dernière modification par Lorim ; 22/07/2013 à 01h42.
les digital devil saga sont sortie sur le sol français en anglais, mais mon préféré pour le moment reste le Lucifer's Call que je n'ai jamais terminé mais dont la difficultés était déjà bien élevé en normal mode
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Inni ça m’intéresse ce dont tu parles tu y joue en Japonais ? J'avais abandonné car je ne trouvais aucune version anglaise :'(.
En japonais oui, pas trop le choix
Ah oui j'ai oublié les anime !

Par nostalgie je me remate les combat marquant de Fairy Tail (mais l'anime va reprendre génial !)

Et je commence les One Piece apparemment c'est un sacrilège de ne les avoir tj pas regardé !
C'est plutôt de le regardé qu'est un sacrilège mais je suppose que si tu as déjà regardé Fairy Tale...

Balèzeman le Hipster de l'anime.

Dommage Inni, je comprend pas trop le japonais xD, j'ai quelques mots suite à d’intensive matage d'anime mais de là à comprendre les alphabets . j'avais commencé à apprendre via Rosetta Stone m'enfin....
Citation :
Publié par BalèzeMAN
C'est plutôt de le regardé qu'est un sacrilège mais je suppose que si tu as déjà regardé Fairy Tale...

Balèzeman le Hipster de l'anime.

Dommage Inni, je comprend pas trop le japonais xD, j'ai quelques mots suite à d’intensive matage d'anime mais de là à comprendre les alphabets . j'avais commencé à apprendre via Rosetta Stone m'enfin....
Bon logiciel rosetta ?
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Au contraire One Piece est une des meilleurs adaptation Anime d'un Manga (avec Gintama).
Cast des Seiyu (Doubleur Japonais) Hors Norme, OST sublime, Il y a un parti pris sur le coté rendu certes mais il colle parfaitement à l'ambiance du manga.
Mais surtout, très très peu de filler au final et la "temporisation" n'apparait vraiment qu'à partir Enies Lobby (donc vers l'épisode 300 environs).... On est extrêmement loin du merdique Studio Pierrot (Naruto et Bleach) avec ses watt mille filler merdique et son coté technique à chier quand même.

[edit]
Sinon je conseille très très très fortement Toriko pour les fan de Shonen, surtout que l'adaptation Anime est très très bonne (Et c'est très proche de One Piece dans l'esprit... d'ailleurs ils ont fait plusieurs Crossover One Piece x Toriko déjà)

Dernière modification par Lorim ; 22/07/2013 à 11h22.
Je l'ai trouvé super comme Logiciel perso très complet, franchement je le conseille, en plus ils utilisent une méthode d’apprentissage à laquelle j’adhère .

Je vais éviter de d'élaborer plus que ce que je n'ai déjà dit sur One Piece sinon je pense qu'il va falloir renommé le sujet .

C'est comme la dernière fois j'ai regardé un top 20 opening à plus d'un million de vue sur youtube, c'était triste :'(.

En attendant perso je mate Psycho Pass, Mushishi et je viens de finir Number 6.
Citation :
Publié par BalèzeMAN
En attendant perso je mate Psycho Pass, Mushishi et je viens de finir Number 6.
Mushishi vieux mais sublime
Number 6 très très moyen
Pyscho pass pas encore matter.

Sinon si vous voulez un anime fun et déjanter vous devez matter Panty, Stocking and Gartebelt Et choisir entre
Ange

ou Demon

Ou alors vous pouvez appuyer sur le bouton...
ou pas
Citation :
Publié par ArcLong
Matez les films de :
Lynch

vachement mieux que des animés japs !
Désolé, mais je préfère encore me taper Naruto en français (avec les voix qui donne envie de trucider quelqu'un) que de re-mater Dune... Le massacre fait par Lynch me reste encore très largement en travers de la gorge.
Ouais ok Dune est pourri ça c'est certain c'est un massacre, mais Lynch quoi, si t'as vu que Dune t'es passé à coté d'un truc.
Eraserhead, Lost Highway, Mulholland Drive, Inland Empire... sans parler de ses albums qui sont excellents.
Je préfère cette scène

Sinon Panty et Stocking j'ai un amv quelque part et dès que j'ai reenvie de voir l'anime, je le mate xD. Juste épique, ces animes me font pensé a Jungle Wa totalement déjanté et à Abenobashi aussi.

Dune de David Lynch un de mes films préféré xD avec le chanteur Sting , il est trop Balèze.

MON NOM EST UN NOM QUI TUE!!!
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Sinon Panty et Stocking j'ai un amv quelque part et dès que j'ai reenvie de voir l'anime, je le mate xD.
J'ai importer l'OST
Si vous cherchez un animé un peu barré mélangeant l'univers geek et le médiéval fantastique, je vous recommande Ixion saga DT basé sur une licence d'un jeu de Capcom. Sinon Hunter X Hunter en version 2011 qui est très sympa et bien entendu Gintama qui est juste exceptionnel à mes yeux dans le registre comique

D'ailleurs en parlant de Capcom le dernier joueur du grenier traitant de resident evil 1 est ma foi vraiment pas mal, avec en complément le final du speed run, Coeur De Vandale en Wesker a trop la classe, surtout avec sa moumoute (pour les fans).

Après pour le débat sur Dune, c'est comme la plupart des adaptations de livres à succès, on est généralement déçu de l'adaptation au cinéma quand on a lu le livre avant, personnellement je n'ai pas lu l'ouvrage et j'ai trouvé le film sympa à l'époque. Après le fait d'évoquer Mulholland Drive me donne envie de le revoir, et je n'ai toujours pas regarder la série Twin Peaks, faut que je me remette à jour.

A Aphane : Bon courage pour regarder les 605 épisodes de One piece, c'est sûre que ça occupera d'ici l'open beta de FF14
Citation :
Publié par ArcLong
Matez les films de :
Noé
vachement mieux que des animés japs !
J'ai vu deux films de ce réalisateurs ... (Irréversible et Seul contre tous)
Ça m'a tellement choqué (Surtout Irréversible ... Nah mais allo la scène dans le métro Oo) que j'ose même pas regarder Enter the Void
Citation :
Publié par Lorim
J'ai importer l'OST

Nice , j'ai pas une thune perso xD, mais si j'en avais la première chose que j'importerais perso c'est tout les mangas que j'ai lus qui sont pas sortis en Amerique/France genre Holyland

Finalement je play à Growlanser jeu avec les dessin d'un de mes dessinateur préféré. On verras pour plus tard Persona xD. et je vais refinir Legend of Dragoon aussi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Satoshi_Urushihara

Dernière modification par BalèzeMAN ; 22/07/2013 à 12h53.
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Nice , j'ai pas une thune perso xD, mais si j'en avais la première chose que j'importerais perso c'est tout les mangas que j'ai lus qui sont pas sortis en Amerique/France genre Holyland
je fais beaucoup d'import d'OST (et aussi d' Artbooks, d'Eroge et de Figurine).
Parfois j'achète même des albums d'artiste à cause d'un OP ou ED.
Genre l'album de Kalafina juste pour Magia (ED de Mahou Shoujo Madoka), un album de High and Mighty Color pour Ichirin no Hana (un des premiers OP de Bleach) ou Hakai de Wagdug Futuristic Unity principalement pour Systematic People (OP de Kurozuka)
parfois j'importe même les OST rien que pour un morceau genre Seikon no Qwaser juste pour Passionate Squall (ED de l'anime, vous savez la baignoire )

J'ai aussi beaucoup d'OST de jeux vidéo (mai j'écoute surtout celle de Persona 3 )
[edit]
La Baignoire (légèrement NSFW, faite gaffe quand même )

Dernière modification par Lorim ; 22/07/2013 à 13h02.
Citation :
Publié par Rahg

D'ailleurs en parlant de Capcom le dernier joueur du grenier traitant de resident evil 1 est ma foi vraiment pas mal, avec en complément le final du speed run, Coeur De Vandale en Wesker a trop la classe, surtout avec sa moumoute (pour les fans).

ha oui j'oublié je mate Usul , joueur du grenier , LFG looking for games , j'ai essayé de reprendre FFX juste pour la nostalgie , ha et en parlant de nostalgie je me tape du Illusion of Time et Secret of Evermore sur SNES
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés