Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cocohero
Je vois que beaucoup de gens jouent au XII, pourtant il m'a pas vraiment marqué, je me souviens seulement que je l'ai fini à fond et d'un combat de 10h du mat à 17h contre un gros dragon (petit moment de flipe quand il commence à "rager" vers 25% de ses PV )

Sinon avec un ami: Seiken no Densetsu aka Secret of Mana. Le 3 avec 6 persos jouable dès le départ.

Après piscine-lecture Game Of Throne et puis j'ai craqué pour qques jeux des soldes steam.

Pour ceux qui aiment les Action-RPG je conseille "Dust The Elysian Tail", je regrette vraiment pas mes 7€
Héhé pareil pour FF12, et encore il ne m'a tellement pas emballé avec son système de gambit (si je me souviens bien), ces invocations inutiles et ses personnages sans charisme que je me suis arrêté juste avant le dernier donjon si ma mémoire est bonne, j'aimais bien les FF par rapport aux Tales of, car j'avais un contrôle total sur mon équipe en semi tour par tour, et ce changement m'a franchement déçu, pour ça je n'ai même pas essayé le 13 qui est juste une hérésie à tout point de vue pour moi (monde couloir, kikoo invocation transformers, etc ...)

Bref sinon comme beaucoup, je profite des soldes steam, Faster than light, Rogue legacy, fallout new vegas dans un proche avenir et quelques vieux jeux que j'avais loupé style Warhammer 40K dawn of war 2.

Quand je pense que pour moins de 15 euros j'ai eu un paquet de jeux sympas alors que sur WoW j'aurai pu me payer un casque top kikoo
D'ailleurs j'espère qu'on sera épargné sur FF14 de cette mode du mmorpg à abo + cash shop.
Je me refait quelque RPG.

J'ai fini FF6 et FF7 pour le moment j'attaque lost odyssey après je vais sûrement partir sur FF8, ensuite j'ai les RPG que j'ai sur 360 à refaire (ff13 et 13-2, vesperia, eternal sonota, star ocean, last remnant, blue dragon, etc...)
The Last Remnant tu le fais sur PC pas sur X360

[Edit]
Je vais quand même expliquer pourquoi tu le fais sur PC :
- Tout les DLC de la version X360 inclus d'office.
- Graphiquement PC > X360 ^^
- Tweak du Gameplay
- Mode Turbo en combat
- Tu met qui tu veut en Chef d'Union ^^
- Voix Japonaises!

Dernière modification par Lorim ; 21/07/2013 à 10h27.
Citation :
Publié par Cass'
Might & Magic VI.
Rolalala que de souvenir

Magie Armageddon qui faisait tuer tout les npc d'une zone et du coup tout l'univers était contre toi, les blasters que tu trouvais, les araignées qui te crachaient dessus à travers les murs
Les débuts de l'héroïques fantaisies pour moi.
A l'époque j'avais reçu un bundle avec le IV, le V et le VI.
Vu que le dernier était le plus beau graphiquement, j'étais partie d'abord sur celui là.

En attendant, je joue pas énormément. Quand je me connecte à un jeu, plutôt Eve Online pour le coup.
Citation :
Publié par cocohero
Sinon avec un ami: Seiken no Densetsu aka Secret of Mana. Le 3 avec 6 persos jouable dès le départ.
Il existe en Francais celui la ?
Du temps de la SNES c'est Japan only ;'(
Citation :
Publié par Sorento
Il existe en Francais celui la ?
Du temps de la SNES c'est Japan only ;'(
Oui, il a été traduit sur émulateur. (bien dommage que ce type de traduction se fasse de plus en plus rare d'ailleurs...)
Je bouquine, Les Aventuriers de la Mer de R Hobb. Hé oui, jamais lu !

J'ai réinstallé Rift, mais j'ai pas la foi de monter un perso en sachant que je vais l'abandonner ^^

Vive le bouquins !
Bon, finalement, après une bonne réflexion, j'ai décidé de m'attaquer à Tactics Ogre: Let Us Cling Together.

C'était un trou énorme dans mon expérience RPG, je vais donc m'attacher à le combler.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est excellentissime, les Shin Megami Tensei!
Mais trop, dommage que la série ne soit pas trop connu en France, elle mériterai de l’être tout autant que les Final Fantasy.

SMT: Nocturne (ou Lucifer's Call en France) sur PS2 était excellent, la série SMT possède une ambiance/background de folie, le système de recrutement/fusion de démon est excellent, les embranchements scénaristiques/fins multiples (Chaos/Law/Neutre) et les musiques sont top. Et puis enfin un RPG avec du challenge et de la difficulté. Vraiment une super série de RPG.
Finis Phantom Brave, en avant pour Phantom Brave Hermuda Triangle avec l'histoire Another Marona! Je me ferais bien les Shin Megami Tensei après je louche dessus depuis quelques temps ^^.
Jowy Blight> L'ambiance est la plus intense que j'aie ressentie ces dernières années dans un jeu de rôle sur console, brrrrr! Déjà, les intros complètement "chelou" (je n'aime pas employer cette expression, mais elle me vient naturellement à l'esprit quand il s'agit de cette série ^^) font mouche à chaque fois, comme celle de Persona 4, sorti il y a 4 ans chez nous sur PS2 (non, pas la PS3, qui se vendait alors très mal au Japon!) et adapté l'an passé sur PSP ou Vita, je ne sais plus.

Cette intro, c'est exactement le trailer idéal pour qui veut comprendre ce qu'est au juste l'ambiance d'un Persona, un monde moderne où s'entremêlent la réalité et le surnaturel, le Bien et le Mal, la joie et les drames :

Je me fais du Final Fantasy type-0, en attendant le XIV à nouveau ... Petite (grosse) merveille qu'on n'aura hélas jamais, mais qui mérite toutes les éloges (et bien plus) qui lui ont été faites.
Sûrement l'un des tout meilleurs FF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés