Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
Je me connecte sur un jeu... j'arrive au menu d’accueil.... puis je me dit que finalement, j'ai pas envie d'y jouer... je déco...

Je me dit que je me ferait bien ce jeu là plutôt, je me connecte sur le jeu... j'arrive au menu d'accueil... puis je me dit que finalement, j'ai pas envie d'y jouer... je déco...

Je me dit que... ... je déco...

Je me dit que... ... je déco...

Je shutdown, je vais dehors prendre l'air... sauf que l'air n'est plus là... alors je fait ma petite ballade et je rentre...

Puis je me dit que... ... je déco...

Et je me dit que... ... *BAM*
C'est marrant mais j'ai eu la même chose y'as encore 2 jours. Je ne voulais strictement rien faire, ni jouer, ni regarder une série, je ne sais pas si c'est l'effet FFXIV Beta qui fait ça, mais ça voudrait dire qu'on est sévèrement atteint (Finalement je me refait FFXII )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/786547Signature.jpg
Citation :
Publié par Gardial
C'est marrant mais j'ai eu la même chose y'as encore 2 jours. Je ne voulais strictement rien faire, ni jouer, ni regarder une série, je ne sais pas si c'est l'effet FFXIV Beta qui fait ça, mais ça voudrait dire qu'on est sévèrement atteint (Finalement je me refait FFXII )
A part Path of exile qui m'a redonné un peu de boom, c'est comme ca depuis 3ans pour moi. Depuis que j'ai stop FFXI en faite
Les Tales of sont vraiment fabuleux, à mes yeux les meilleurs jRPG depuis un petit moment, aux côtés des Persona... J'apprécierais énormément que Namco-Bandai relance un MMO basé sur cette licence : p

Ils en sortirent un voici quelques années, mais qui fit un flop monumental.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les Tales of sont vraiment fabuleux, à mes yeux les meilleurs jRPG depuis un petit moment, aux côtés des Persona... J'apprécierais énormément que Namco-Bandai relance un MMO basé sur cette licence : p

Ils en sortirent un voici quelques années, mais qui fit un flop monumental.
+1, depuis que j'y ai goûté c'est devenu ma série préférée, devançant même mon amour pour les FF . Bon ça m'empêche pas de jouer au XIV

Pour ma part, du League of Legends et un peu de Borderlands 2
Je profite des soldes de Steam avec The Last Remnant pour le solo, Borderlands 2 entre amis et aussi un peu de FFVII sur Pc.


Dernière modification par Thyld ; 23/07/2013 à 07h22.
j'ai repris GW2 et ma fois, je m'y plais bien...
La , je suis 28355éme dans la file d'attente pour DL Dota 2 qui a vraiment l'air sympa .

Aller encore 2 , 3 jours et ça devrait le faire .

Sinon , bah j'profite du soleil aussi .
Citation :
Publié par Memoris
Je me connecte sur un jeu... j'arrive au menu d’accueil.... puis je me dit que finalement, j'ai pas envie d'y jouer... je déco...

Je me dit que je me ferait bien ce jeu là plutôt, je me connecte sur le jeu... j'arrive au menu d'accueil... puis je me dit que finalement, j'ai pas envie d'y jouer... je déco...

Je me dit que... ... je déco...

Je me dit que... ... je déco...

Je shutdown, je vais dehors prendre l'air... sauf que l'air n'est plus là... alors je fait ma petite ballade et je rentre...

Puis je me dit que... ... je déco...

Et je me dit que... ... *BAM*
ll la même...avec des jeux ps3 genre the last of us, le derier tomb raider, les actus de jol puis boulot, séries, ciné bah je vie ma life en gros
J'occupe mes soirées avec FF 1 à 6 puis le 10 et je suis quelques anime de la saison ! (Gatchaman Crowds, Shingeki no Kyojin et Monogatari S2 pour les curieux)
Citation :
Publié par Memoris
Je me connecte sur un jeu... j'arrive au menu d’accueil.... puis je me dit que finalement, j'ai pas envie d'y jouer... je déco...

Je me dit que je me ferait bien ce jeu là plutôt, je me connecte sur le jeu... j'arrive au menu d'accueil... puis je me dit que finalement, j'ai pas envie d'y jouer... je déco...

Je me dit que... ... je déco...

Je me dit que... ... je déco...

Je shutdown, je vais dehors prendre l'air... sauf que l'air n'est plus là... alors je fait ma petite ballade et je rentre...

Puis je me dit que... ... je déco...

Et je me dit que... ... *BAM*
La même avec les MMO (ou jeux multi) auxquels j'ai envie de rejouer puis en fait non...
Du coup je vais me rabattre sur Baldur's Gate 1&2 (BGT ) que j'aime toujours autant.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les Tales of sont vraiment fabuleux, à mes yeux les meilleurs jRPG depuis un petit moment, aux côtés des Persona... J'apprécierais énormément que Namco-Bandai relance un MMO basé sur cette licence : p

Ils en sortirent un voici quelques années, mais qui fit un flop monumental.
Pendant un moment, avant qu'on commence à avoir des estimations plus précises pour le début de l'open beta, je pensais que Tales of Xillia allait tomber pile poil au bon moment pour me faire patienter...

Sauf que, finalement, non. Pourquoi fallait-il que la sortie de ToX soit pile le jour qui sera très probablement le début de l'open de FF14!?
Je vois que beaucoup de gens jouent au XII, pourtant il m'a pas vraiment marqué, je me souviens seulement que je l'ai fini à fond et d'un combat de 10h du mat à 17h contre un gros dragon (petit moment de flipe quand il commence à "rager" vers 25% de ses PV )

Sinon avec un ami: Seiken no Densetsu aka Secret of Mana. Le 3 avec 6 persos jouable dès le départ.

Après piscine-lecture Game Of Throne et puis j'ai craqué pour qques jeux des soldes steam.

Pour ceux qui aiment les Action-RPG je conseille "Dust The Elysian Tail", je regrette vraiment pas mes 7€
Citation :
Publié par cocohero
Sinon avec un ami: Seiken no Densetsu aka Secret of Mana. Le 3 avec 6 persos jouable dès le départ.
Je suis justement en train de le découvrir. (avec Duran, Kevin et Angela)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés