Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathgasm
Ah j'oubliais:
L'apprentissage.
Pour certains, ce jeu, Firefall, sera le tout premier jeu dans un monde persistant.
Donc c'est pas plus mal, pour eux que le niveau de difficulté soit progressif.
Dans beaucoup de MMO le niveau de difficulté est progressif. Ce n'est pas exclusif à FF. A petit niveau, les mobs tapent peut fort et utilisent peut de capacité. Plus tu montes en niveau et plus les mobs utilisent des capacités de burst, de CC single ou de zone, de heal etc ... Ils font donc s'adapter. FF le fait sans doute mieux qu'un mmo lambda, mais le principe reste le même. Aider le joueur à appréhender le jeu en dosant la difficulté de façon progressive. Alors, c'est peut-être plus marquer sur FF que sur un WoW.

Citation :
Publié par Deathgasm
Imagines que tu viennes me voir pour skier ou grimper. Je ne vais pas t'amener direct dans un truc de la mort qui tue, quitte à te dégoûter voir te traumatiser à vie ou que tu y laisses ta peau, non?
On va y aller progressif, et bien dans ce jeu c'est pareil. Pro-gres-sif. Sauf qu'il y a quand même un minimum d'AI dès le premier niveau là.
J'espère que j'irai pas skier avec toi (sur des pistes difficiles), j'suis nul au ski
Mais si tu m'invites pour une bonne dose de luge pourquoi pas mdr !

Citation :
Publié par Glaystal
On veut juste savoir à quoi vous jouez les gens, pas des dissertations sur votre jeu préféré et le pourquoi il est mieux que les autres.
J'en ai pas de préféré.
Ha si, p'tete quand un bon p'tit Heroes of Might and Magic. Le 3ème pour être précis. J'adore cet opus.
Tiens, je vais me réinstaller le 6 du coup (j'sais pas ou j'ai foutu le 3) ...
Citation :
Publié par Irvy
Pourrais tu stp m'indiquer par MP l'émulateur, la ROM et le bios que tu utilises ? Je n'ai jamais réussi à faire tourner chrono cross sur emulateur ou sur ma psone servant à faire tourner les jeux importés (et pourtant j'ai une version légale du jeu).

Merci d'avance
Citation :
Publié par Stérimar
Romstation? qui doit le faire tourner avec epsxe ?
Voila Stérimar à bien résumé, avec Romstation il est très facile de lancer le jeu que tu a dl, j'ai juste réglé l'émulateur epsxe pour faire fonctionner certaines touches qui ont été attribué à des programmes qui me permet d'utiliser la manette PS3 (xpadder et DS3 tool)
Citation :
Publié par Deathgasm
....
Perso je trouve ton post beaucoup plus agresssif, voir condescendant que les 2 autres que t'as quote.

Enfin bon, pour revenir au sujet, je me suis pris the last remnant sur steam, mais j'accroche pas vraiment, va falloir que je trouve autre chose.
Citation :
Publié par Nathos
Dans beaucoup de MMO le niveau de difficulté est progressif. Ce n'est pas exclusif à FF. A petit niveau, les mobs tapent peut fort et utilisent peut de capacité. Plus tu montes en niveau et plus les mobs utilisent des capacités de burst, de CC single ou de zone, de heal etc ... Ils font donc s'adapter. FF le fait sans doute mieux qu'un mmo lambda, mais le principe reste le même. Aider le joueur à appréhender le jeu en dosant la difficulté de façon progressive. Alors, c'est peut-être plus marquer sur FF que sur un WoW.
Voilà, t'as compris, c'est exactement çà, tu vois faut pas désespérer donc t'as tes chances pour apprendre le ski
Citation :
Publié par Drakc
Perso je trouve ton post beaucoup plus agresssif, voir condescendant que les 2 autres que t'as quote.
Oui je sais, mais en même temps, eux ils sont deux, dont un.. non rien, et j'ai demandé une modération de nombreuses heures avant de répondre, qui n'est pas venue, et c'est vrai que lorsque je suis en mode combat j'ai tendance à utiliser l'arme nucléaire direct, question de gain de temps

Bref c'est réglé, bien sympa ce forum.
Pour vous attendrir un peu les gars:
https://www.youtube.com/watch?v=mnuyl4dDBIs
Je joue un peu à :

- Phantasy Star Online 2 (PC)
- SSF4 AE V2012 (PC - WindowsLive)
- un peu tous les Sonic (PC - Steam)

Mais tout est un peu "fade" en attendant FF14 Beta4...
Perso je me fait Ogre Tactic:let us cling togather sur PsP en ce moment ^^.

D'ailleurs si quelqu'un veux partagé ses connaissances pour faire un groupe fun pas vraiment optimisé mais marrant à joué au moins ;D
Pour moi, c'est :
- Diablo 3 qui commence doucement à me lasser vu l'attente entre deux MAJ ..
- LoL que j'ai découvert il y a 2 ou 3mois , d'ailleurs j'viens d'up 30 , ça va bien me faire passer le temps de play en ranked ^^

Tellement hâte d'enfin pouvoir jouer à FFXIV .. Plus qu'un mois (sans compter la phase 4 qui va bientôt faire surface ^^) à attendre
[HS ON]
Fait pas de ranked alors que tu viens de up 30, c'est un coup à finir en bronze
Et crois moi, quand tu y seras, même si tu deviens d'un bon niveau, t'en sortira pas facilement ^^
Continue à t'entrainer en normal
[HS OFF]

Moi j'vais me choisir un pc en attendant, du style un qui fait tourner FF14
Et sinon j'essaye de tuer ce foutu golem de fer sur FF3
Dust AET chopé en solde sur Steam, FFIV, que j'ai pris sur PSP en Complete Collection. Je n'avais pas encore fait cet opus et pour le moment, il est bien parti pour rejoindre FFIX dans mon panthéon
En attendant je joue un peu à:

- Aion: test de la version 4.0 sur serveur US, où je suis complètement larguée (arrêt à l'époque de Balaurea)
- Dust an elysian tail sur PC
- les jeux débiles sur Facedebouc (oui j'ai honte)

et en attendant mes vacances, je traîne aussi sur les fofos pour avoir ma dose quotidienne de FFXIV, même de mon mobile >.<

Bref je me fais chier!

HS: SE m'a envoyé un mail aujourd'hui parce que j'ai pas enregistré ma clé pour la beta avec date d'utilisation limite au 31 juillet (normal vu que j'ai fait l'alpha et que j'ai un compte legacy, je ne m'en suis pas servie, je l'avais même zappée).
Question je peux la filer à quelqu'un d'autre ou elle est liée à mon compte?? Je précise que j'ai dû la recevoir dès la 1ère phase.
Je me dis que ça vaut peut-être pas le coup non plus vu qu'on va être en open....
Ff14
Pour moi, c'est :

- The Secret World, pas le meilleur mmo mais j'en suis plutôt content
- Toujours avec Guild Wars 2 et mes 2000 gems code

ET FRANCHEMENT J'ai hâte de découvrir FF14 A Realm Reborn, en plus l'histoire est heureusement entièrement inéditePar contre je viens de précommander le jeu, j'ai les deux dlc, code pour l'acces anticipé + 30 jours ... ah il faut que je patiente encore un mois Si vous voulez avoir , n'hésitez pas .. je l'ai précommandé sur acheterclecd.com

Voilà ma vidéo préférée, l'histoire est touchante : https://www.youtube.com/watch?v=agPVJUtogIU

Merci pour vos conseils, cela fait plus de 6 mois que je lis vos sujets
Citation :
Publié par Kiril.Qnkov
Pour moi, c'est :

- The Secret World, pas le meilleur mmo mais j'en suis plutôt content
- Toujours avec Guild Wars 2 et mes 2000 gems code

ET FRANCHEMENT J'ai hâte de découvrir FF14 A Realm Reborn, en plus l'histoire est heureusement entièrement inéditePar contre je viens de précommander le jeu, j'ai les deux dlc, code pour l'acces anticipé + 30 jours ... ah il faut que je patiente encore un mois
On appelle ça des bonus (de précommande), pas des DLC ... Puisque ceux ci ne seront pas disponible séparément.
Moi je m'ennuie donc je me suis inscris ici en plus du forum bêta histoire de voir l'ambiance (et peut-être retrouver des camarades du forum bêta, comme Inni au dessus), en espérant trouver une bonne communauté !

Sinon je vais commencer un blog qui traitera en partie de FFXIV:ARR, je lancerai surement un stream également.

Puis là bah, j'up un peu mon ELO sur LoL et mon chat fait des roulades derrière le ventilo de mon laptop...
Citation :
Publié par Utsu
Moi je m'ennuie donc je me suis inscris ici en plus du forum bêta histoire de voir l'ambiance (et peut-être retrouver des camarades du forum bêta, comme Inni au dessus), en espérant trouver une bonne communauté !

Sinon je vais commencer un blog qui traitera en partie de FFXIV:ARR, je lancerai surement un stream également.

Puis là bah, j'up un peu mon ELO sur LoL et mon chat fait des roulades derrière le ventilo de mon laptop...
Tiens t'es là aussi en plus d'être sur notre tchat !
j'ai fais une pause mmos en attendant final depuis juin déja....d'une sont tous nulls, et de deux au pire j'ai fait ce qui y'a a faire dessus et plus rien ne me branche et sont donc nulls également

sinon je rejoue au dunjons keepers, ça me rappel l'époque ou on avait pas 2giga d'espace mémoire sur l'ordi et ou ça piquait pas les yeux autant que ça pique ces vieux jeux maintenant

Puis ACIII sur ps3 j'ai pris les 3 dlc de la révolution truc muche mais pas encore jouer, me prend le choux sur Castelvania...noté 18/20 sur jvdc je vois pas dans quoi!!!

puis tente de finir The Last Of Us aussi mais en difficile c'est l'anarchie quand même mais très très bonne histoire, on joue pour l'histoire au final qui est 80% du jeu je dirais^^

ah et puis enfin les postes d'été (semaine du matin et semaine du soir) sont finit au boulot on retourne à la journée ça sera vraiment bien pour le mois d'aout de plus ce levé à 4h...

(le mec qui raconte pas sa vie) juste le boulot m'enfin^^ c'est pas une vie le boulot c'est un supplice
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés