|
Romstation? qui doit le faire tourner avec epsxe ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On veut juste savoir à quoi vous jouez les gens, pas des dissertations sur votre jeu préféré et le pourquoi il est mieux que les autres.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Mais si tu m'invites pour une bonne dose de luge pourquoi pas mdr ! Citation :
![]() Ha si, p'tete quand un bon p'tit Heroes of Might and Magic. Le 3ème pour être précis. J'adore cet opus. Tiens, je vais me réinstaller le 6 du coup (j'sais pas ou j'ai foutu le 3) ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis sur The Last Of Us (vraiment excellent je trouve!), un peu de League of Legends avec des potes, et Civilization 5, selon l'humeur
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Moi c'est final fantasy V un FF avec plein de jobs a monter <3
|
![]() |
|
Hilbert Reimann |
Trouver plus de messages par Hilbert Reimann |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Bref c'est réglé, bien sympa ce forum. Pour vous attendrir un peu les gars: https://www.youtube.com/watch?v=mnuyl4dDBIs |
![]() |
|
|
Je joue un peu à :
- Phantasy Star Online 2 (PC) - SSF4 AE V2012 (PC - WindowsLive) - un peu tous les Sonic (PC - Steam) Mais tout est un peu "fade" en attendant FF14 Beta4... |
![]() |
|
|
Je découvre Walking Dead pour ma part \o/
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pour ma part :
- Shootmania storm en mode combo - diablo3 => paragon 35 sorcier - j viens de finir tales of the abyss sur 3ds |
![]() |
|
MelianRagnarok |
Trouver plus de messages par MelianRagnarok |
Bagnard
|
Ff14
Pour moi, c'est :
- The Secret World, pas le meilleur mmo mais j'en suis plutôt content - Toujours avec Guild Wars 2 et mes 2000 gems code ![]() ET FRANCHEMENT J'ai hâte de découvrir FF14 A Realm Reborn, en plus l'histoire est heureusement entièrement inéditePar contre je viens de précommander le jeu, j'ai les deux dlc, code pour l'acces anticipé + 30 jours ... ah il faut que je patiente encore un mois ![]() Voilà ma vidéo préférée, l'histoire est touchante : https://www.youtube.com/watch?v=agPVJUtogIU Merci pour vos conseils, cela fait plus de 6 mois que je lis vos sujets |
![]() |
|
|
Haha, et oui je suis partout, trop chaud pour sortir !
|
![]() |
|
|
...
Je regarde Dora l'Exploratrice ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai fais une pause mmos en attendant final depuis juin déja....d'une sont tous nulls, et de deux au pire j'ai fait ce qui y'a a faire dessus et plus rien ne me branche et sont donc nulls également
![]() sinon je rejoue au dunjons keepers, ça me rappel l'époque ou on avait pas 2giga d'espace mémoire sur l'ordi et ou ça piquait pas les yeux autant que ça pique ces vieux jeux maintenant ![]() Puis ACIII sur ps3 j'ai pris les 3 dlc de la révolution truc muche mais pas encore jouer, me prend le choux sur Castelvania...noté 18/20 sur jvdc je vois pas dans quoi!!! ![]() puis tente de finir The Last Of Us aussi mais en difficile c'est l'anarchie quand même mais très très bonne histoire, on joue pour l'histoire au final qui est 80% du jeu je dirais^^ ah et puis enfin les postes d'été (semaine du matin et semaine du soir) sont finit au boulot on retourne à la journée ça sera vraiment bien pour le mois d'aout de plus ce levé à 4h... (le mec qui raconte pas sa vie ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|