Asheriith |
Dernières publications

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai actuellement choisi de me diriger vers une classe de chevalier noir (lvl 20). Je me pose néan... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Pas sur d'être au bon endroit, mais bon, désolé si pas le cas ^^' Si j'ai bien compris, pour jouer, il faut d'abord payer le j... Lire la suite

Fait pas de ranked alors que tu viens de up 30, c'est un coup à finir en bronze Et crois moi, quand tu y seras, même si tu dev... Lire la suite

Ouai enfin le mcm c'est plus un gros bus qu'un vrai groupe :mal: Par contre j'avoue que le gardien c'est plus de l’utilitaire d... Lire la suite

J'avoue ce serait pas mal de réfléchir à d'autres armes ^^ Par contre pour les loot, 3 jours que j'ai commencé, j'ai jamais lo... Lire la suite

Salut a tous, Je me suis récemment mis au McM, et j'ai quelques petites question à ce sujet: -Premièrement, les récompenses, on... Lire la suite

C'est surtout que entre vendre les matières premières et vendre le produit finit, je me fais même pas 10pa de différence (et j'... Lire la suite

bonjour à tous, J'essaye de me faire un peu de po via l'hv, sauf que... Je vend des bijoux, à environ de 2.30PO/u, et au final,... Lire la suite