Asheriith

Dernières publications

RSS
25 octobre 2014 à 21:25 - Discussion
Bonjour a tous, Alors voila, j'ai actuellement choisi de me diriger vers une classe de chevalier noir (lvl 20). Je me pose néan... Lire la suite
26 juillet 2013 à 06:01 - Messages
Pas sur d'être au bon endroit, mais bon, désolé si pas le cas ^^' Si j'ai bien compris, pour jouer, il faut d'abord payer le j... Lire la suite
26 juillet 2013 à 05:52 - Messages
Fait pas de ranked alors que tu viens de up 30, c'est un coup à finir en bronze Et crois moi, quand tu y seras, même si tu dev... Lire la suite
27 janvier 2013 à 11:16 - Messages
Ouai enfin le mcm c'est plus un gros bus qu'un vrai groupe :mal: Par contre j'avoue que le gardien c'est plus de l’utilitaire d... Lire la suite
21 janvier 2013 à 15:07 - Messages
J'avoue ce serait pas mal de réfléchir à d'autres armes ^^ Par contre pour les loot, 3 jours que j'ai commencé, j'ai jamais lo... Lire la suite
21 janvier 2013 à 14:43 - Discussion
Salut a tous, Je me suis récemment mis au McM, et j'ai quelques petites question à ce sujet: -Premièrement, les récompenses, on... Lire la suite
3 novembre 2012 à 02:04 - Messages
C'est surtout que entre vendre les matières premières et vendre le produit finit, je me fais même pas 10pa de différence (et j'... Lire la suite
2 novembre 2012 à 23:45 - Discussion
bonjour à tous, J'essaye de me faire un peu de po via l'hv, sauf que... Je vend des bijoux, à environ de 2.30PO/u, et au final,... Lire la suite

Jeux

    Asheriith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asheriith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asheriith n'a publié aucune critique de jeu.