Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldena
Vous n'ajoutez plus les replay ou j'ai loupé l'info ?
ça m'apprendra à louper un live, tiens... J'suis punie !^^
Non il y'a juste une petite erreur d'upload sur twitch. Le replay est intitulé "jour 3" au lieu de "jour 4".
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Lightwhite
Petite question, vu que Rac et Soukou sont dans l'équipe CDO, y'aura moyen d'avoir un de leur matchs vu "de l'intérieur" ?
Personnellement, ça aurait pu être une bonne expérience, mais comme on l'a dit, on ne va pas forcer l'un de nos joueurs à la faire contre sa volonté.
Que de beaux matchs ce soir, avec trois staffeux CDO qui jouent !

18h30 : Pronostics et module de paris


19h00 : Allister A / Hel Munster A
Zem sort toi les doigts du fion !

19h40 Otomaï A / Many A

20h20 Aguabrial A / Solar A
L'équipe qui a fait tomber Dazed et Fahrell s'imposera t-elle encore ?

21h00 Bolgrot A / Amayiro A

21h20 Danathor A / Silouate A
Master et Soukou à l'écran !

A noter que vous aurez la chance de remporter ce soir une peluche CDO grâce à un petit concours !

http://crepusculeopaline.fr/upload/Gallery/cff3fa87aa.png

RENDEZ-VOUS SUR LE STREAM !
En cette soirée du 2août, Silouate a envoyé du lourd! Les autres matchs n'étaient pas spécialement spécaculaires par contre
En tous cas ça fait plaisir de voir de plus en plus de différents intervenants sur le CdO, la diversité c'est le bien
Je suis par contre vraiiiiiiiiiiment triste que Master reprenne le stream demain, il faut se préparer psychologiquement aux bugs/erreurs de config
Du très beau jeu, de bon troll, une ambiance très sympa, la recette pour une excellente soirée !

Félicitations à tout le CDO pour votre super boulot !

Ho et les pioutes power rangers c'est bien beau, mais à quand la photo avec la combinaison en latex ?
Bravo aux power rangers
POWER RANGERS GO!!!

Bravo aux silouatiens.

Merci au Québécois SOUKOU pour m'avoir donné envie de tester les steamers.

Les longues vue du ST LAURENT font mal!!

MERCI POUR VOTRE TRAVAIL.

Vous nous faites plaisir.

1 abonné de plus.!!
Voilà maintenant depuis lundi que je vous suis sous le pseudo de Hyrkulfanatyk , malgré que vous ne streamez pas mon serveur Hyrkul, vous restez le meilleur stream, de plus Master et shoukou ont gérés de ouf avec leurs teams piouwers rangers
Encore une super soirée !
Avec un combat expéditif de mon serveur d'origine (Silouate) contre mon serveur adoptif (Danathor)... Je reste fidèle à mon premier serveur, j'avais misé 1000kj sur vous les mecs !

Je reste fidèle à votre stream et vous avez tout notre soutien !

PS : Par contre AD arrête les blagues
Citation :
Publié par Zoha
J'ai trouvé la soirée à chier, je n'ai pas eu le nounours !
Désolé
Si je ne la voulais pas aussi je te l'aurais volontiers offerte.
J'ai suivi que le début du stream ce soir après du aller manger à l'extérieur mais je regarde demain le replay !
Et puis oh my god ALLISTER A GAGNE !! Spas possible c'est même plus de la neige qu'on va avoir là c'est une nouvelle ère glaciaire !
Merci à Silou A pour m'avoir fait éclaté de rire, entre l'opération Power Rangers et les isolements du sadi et de l'osa...

PS : Dans mes souvenirs, y'a 2 jets sur la gardienne. 1 en % vita et 1 en soin
Stream de dingue !
Qui correspond à ma mentalité !

Juste continué à nous streamer des beaux matchs comme vous le faites déjà !
AD continue à faire des blagues bizarres !
Et Master continue de faire saturer ton micro sur les mecs qui jouent pas correctement è_é
Belle soirée,
Les progrès d'Ad' sur le spoil de pano, le beau spectacle de Silouate A, des goddies, etc.
Par contre, Soukou' qu'est mal informé du soin d'une de ses tourelles, je suis déception.

Continuer comme ça !
Légèrement dégoûtée, j'ai été la premiere à écrire complètement le pseudo de Kujafilth mais je me suis tellement énervée sur mon clavier que ça a donné Kujalith...

Un nounours de consolation ferait de moi la plus heureuse des vieweuses
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
Légèrement dégoûtée, j'ai été la premiere à écrire complètement le pseudo de Kujafilth mais je me suis tellement énervée sur mon clavier que ça a donné Kujalith...

Un nounours de consolation ferait de moi la plus heureuse des vieweuses
Je te comprends je m'étais planté mais j'ai vu et corrigé avant d'envoyer ça se joue vraiment à la seconde !
J'ai été chanceux ce soir mais la roue tourne !
La preuve je me suis foiré sur les paris et je perds 3000 kjol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés