Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldena
Maître des Fous s'est invité pour le match Rykke vs Hecate mais on l'a peu entendu.
J'intervenais juste sur quelques actions mais j'allait pas non plus m'imposer ^^.
Citation :
Publié par Master-rac
Et pour mettre les choses au clair, le bug lors de Rykke-Hecate, C'EST PAS MA FAUTEEEEEEE !
Promis, juré, craché. A l'insu de ton plein gré, toussa toussa ?^^ Les viewers ont été sympas, pas de lynchage en live. T'as eu chaud !

Fallait bien faire monter la pression et le suspens sur ce match tant attendu ! J'suis sûre que c'était calculé en fait ! Ou pas...

@MDF: Yep, ça se comprend.^^ Dommage qu'ils ne t'aient pas plus donné la parole. Faudra qu'ils te réinvitent !
Citation :
Publié par Aldena
Promis, juré, craché. A l'insu de ton plein gré, toussa toussa ?^^ Les viewers ont été sympas, pas de lynchage en live.
Roh mais profitez-en pour le lyncher ! Ça lui fera la nouille !
J'aime bien suivre vos streams (beaucoup en fait), mais ça ne me fait même plus rire les crises de rage Master. Ça fait vraiment mal aux oreilles.

Pourquoi ne plus faire cracher ce pauvre périphérique ou alors en acheter un meilleur?
Ou afficher une alerte "Attention! Rage!" avec écriture rouge clignotante.

Ad tu nous as manqué!

EDIT: Désolé d'utiliser des termes peut-être non appropriés (j'aime les commentaires de Master), mais mes oreilles ne savent plus trop comment le décrire :x

Dernière modification par Klud ; 04/08/2013 à 15h49.
Comme l'a résumé Espe, je trouve que je suis encore soft pour le moment, certains viewers sur d'autres tournois pourront le confirmer je pense.

Pour ce qui est de la saturation micro j'ai fais 2/3 réglages, à voir si cela marche ce soir ^^'
Je suis sur que si quelqu'un a un logiciel qui coupe automatique le micro (ou en diminue le volume) en fonction d'un certains seuil de décibel Master l'achète de suite =D (ou quelqu'un d'autre le lui offrira xD)
La deuxième ronde de la poule C c'est ce soir avec le CDO !

18h30 : Pronostics et module de paris

19h 00: Aguabrial C / Menalt C

19h 40: Jiva C / Spiritia C

20h20: Hel Munster C / Silouate C
Je ne sais pas si mon micro tiendra le coup sur ce match, dsl d'avance

21h00 Pouchecot C / Dark Vlad C

21h40 Djaul C / Brumaire C
Le plus gros match de la soirée à ne pas manquer !

RENDEZ-VOUS SUR LE STREAM !
Pour ma part j'ai fait la connaissance du Cdo au Major Djaul et je suis fan *___* je m'amuse comme une folle à vrai dire continuez comme ça vous êtes grandioses ^^ très bluffée par je ne sais plus lequel d'entre vous (honte à moi) pour le détail du Stuff selon les résistes oO
Encore bravo
Citation :
Publié par melian
très bluffée par je ne sais plus lequel d'entre vous (honte à moi) pour le détail du Stuff selon les résistes oO
Encore bravo
Ca devient automatique quand tu fais du pvp souvent et surtout que tu as passé 345126354heures sur dofusbook *_*
Citation :
Publié par Throm
Ca devient automatique quand tu fais du pvp souvent et surtout que tu as passé 345126354heures sur dofusbook *_*
+1. C'est tellement mainstream de deviner tous les items avec quelques caractéristiques
Citation :
Publié par Adishtz`
C'est exactement ce que j'ai fait sur ma boréale
Ca a suffit pour ce match

edit : et puis vous avez pas stremé Bowisse alors fuck ! Vous avez raté un match epic nah.

Dernière modification par Thib² ; 04/08/2013 à 23h10.
Tutue et Master ont frôlé la déprime avec les défaites de Djaul et Silouate. Cruel mais marrant à entendre leurs profonds soupirs de désolation.^^

Joli combat Brumaire vs Djaul. Sympa d'avoir Belzebub, Maoanne et MDF sur le stream juste après pour en parler.

Bonne petite soirée ! A réitérer.
Citation :
Publié par Thib²
edit : et puis vous avez pas stremé Bowisse alors fuck ! Vous avez raté un match epic nah.
La fin était épique en fait, le reste était un peu monotone. On espère que cette victoire durement acquise ne sera pas la dernière et nous donnera l'occasion de streamer de beaux matchs à l'avenir !
C'était plutôt fun ce moment là d'ailleurs samedi soir: Master qui encourage les viewers à spammer des clap clap à tout va pour je ne sais plus quelle action de jeu et "l'modo tête en l'air" qui ne suit pas l'affaire et s'apprête à ban en masse le chan.

C'était épic ça aussi !

J'en profite pour féliciter la modération et le suivi des autres matches non streamés qu'l'équipe de Modos assure du tac au tac depuis le début du Goulta'. ça l'fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés