Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adishtz`
C'est exactement ce que j'ai fait sur ma boréale
T'oses dire que j'ai mal fm mon ancienne boréale ? Que je t'ai, dans mon immentissime magnanimité, léguée ?

Méchant va.

(Bon ok il manque un peu de fixes haha)
J'adore le duo Tutue/Master, mais faut avouer que tout fonctionne mieux quand Ad' est là ! Petite dédicace à Kuro, le mec qui parie contre Silou, qui a raison, mais qui réconforte quand même notre Master adoré.

Sinon, Freeman, j'te déteste ! T'étais là, Bowisse ne devait pas gagner ! Bowisse devait faire un nul ! Mes kajols auraient voulu que Bowisse fasse un nul en tout cas

Je retiendrai de la soirée cette magnifique provocation de Spiritia "Come on, bi*** !" à Jiva . Mes amis, la guerre est déclarée !
Franchement, je me tape des barres en vous suivant, changez rien.
Le kékinoufé annonciateur de saturation de micro est jouissif.

Franchement, j'étais le premier sceptique sur la possibilité de commenter un stream (qui se transforme pas en délire entre potes) dofus, et ben j'ai eu tord
Ah ce fameux kékinoufé
Quelqu'un tient à jour les répliques cultes / les plus utilisés chaque soir ou faut commencer à sortir les carnets pour les compter ?
On a aussi Master et la peur pour ses kjols !
Citation :
Publié par Memnach

Franchement, j'étais le premier sceptique sur la possibilité de commenter un stream (qui se transforme pas en délire entre potes) dofus, et ben j'ai eu tord
Gros +1 ! Malgré d’innombrable fails qui aurait fait perdre le fil du match à plus d'une personne, nos commentateurs préféré sont toujours au taquet pour leurs commentaires de qualité, et ça, ça mérite le respect !

Le CdO est bien parti pour se faire une place de choix dans l'histoire de Dofus, et mon petit doigt me dis que nous sommes qu'au début de cette histoire !
Citation :
Publié par Klud
Le micro a moins souffert ou j'ai eu un placebo?

J'ai bien aimé le match de Jiva Vs Spiritia, pour ce côté survivor à tout prix.
Mes réglages pour éviter la saturation doivent tenir la route

et oui Jiva Spiritia était bien sympa, y a des matchs qui se finissent en nul qui sont bel et bien sympa à suivre !
Citation :
Publié par Esperanze
Ah ce fameux kékinoufé
Quelqu'un tient à jour les répliques cultes / les plus utilisés chaque soir ou faut commencer à sortir les carnets pour les compter ?
On a aussi Master et la peur pour ses kjols !
Des gens ont déjà commencé à répertorier mes vannes avant le goulta, mais vous pouvez le faire ici aussi
Va falloir faire en sorte de mettre en place un bêtisier spécial Master ^^

En tout cas je m'éclate et en plus moi qui ne suis pas du tout adepte du pvp (même si va bien falloir que j'essaie un jour) ça m'aide bien suis fan
La deuxième ronde de la poule D c'est ce soir avec le CDO !

18h30 : Pronostics et module de paris

19h00 : Hyrkul D / Rykke-Errel D
La map de ce soir annonce une boucherie, à ces deux équipes de le montrer !

19h40 : Many D / Kuri D
Remake d'hier soir, Kuri vengera-t-elle son équipe C ?

20h20 : Pouchecot D / Rushu D
Pouchecot en quête d'une seconde victoire, mais Rushu ne se laissera pas faire !

21h00 : Silouate D / Edass D
Si Silouate perd, Master se coupe un bras !

21h40 : Quartier Libre
Probablement un match au choix suivant l'envie des viewers !

RENDEZ-VOUS SUR LE STREAM !
Pour 21h40, si c'est possible d'avoir le match de Vils Smiss (vu qu'il va être sur AnkaTv et que je ne suis pas fan de ce stream : "sans animosité aucune, hein"), si vous le voulez bien.
J'ai toujours pas compris pourquoi il n'a jamais utilisé Désinvocation de tour le combat. L'éca est en ligne, et il a deux vulnés et l'autre utilise la pelle fanto...
Un combat... Particulier...
Le coup de Thanos a complétement changé l'issue du combat, pas compris pourquoi il l'a pas fait sur une case non adjacente, elle était rémission... M'enfin bref un beau match nul sans féca, xelor, what else ?

PS: Fais attention à mes oreilles Master !
Maissssssssssss XD, je supprime comment ce truc là je veux juste suivre vos conneries

*Dédicasse sur le prochain stream à celui qui me dis comment supprimer ce truc*

Dernière modification par Master-rac ; 06/08/2013 à 00h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés