Alpha & Oméga
|
T'oses dire que j'ai mal fm mon ancienne boréale ? Que je t'ai, dans mon immentissime magnanimité, léguée ?
Méchant va. (Bon ok il manque un peu de fixes haha) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le micro a moins souffert ou j'ai eu un placebo?
![]() J'ai bien aimé le match de Jiva Vs Spiritia, pour ce côté survivor à tout prix. ![]() |
![]() |
|
|
Le programme du jour c'est quoi ?
|
![]() |
|
|
Le retour de Ad'
![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
D'ailleurs on a pu remarquer une nouvelle réplique culte : après le " C LA COCOOOOOOO" on a le non moins épique "kékinoufé" de Master
![]() |
![]() |
|
|
Mdr furlow, 'haaan mais kékinoufé là ?!?!', le goulta c'est pas assez skilled pour Master.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La deuxième ronde de la poule D c'est ce soir avec le CDO !
18h30 : Pronostics et module de paris 19h00 : Hyrkul D / Rykke-Errel D La map de ce soir annonce une boucherie, à ces deux équipes de le montrer ! 19h40 : Many D / Kuri D Remake d'hier soir, Kuri vengera-t-elle son équipe C ? 20h20 : Pouchecot D / Rushu D Pouchecot en quête d'une seconde victoire, mais Rushu ne se laissera pas faire ! 21h00 : Silouate D / Edass D Si Silouate perd, Master se coupe un bras ! 21h40 : Quartier Libre Probablement un match au choix suivant l'envie des viewers ! RENDEZ-VOUS SUR LE STREAM !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Superbe soirée ! Merci pour votre investissement et pour la bonne ambiance qui découle de ce stream !
|
![]() |
|
|
Juste parce que j'ai aimé quand Master a gueulé quand l'enu a tué la bombe avec son thanos, j'ai trouvé la soirée superbe !
![]() |
![]() |
|
Domen vend du rêve, tout le monde devrait le savoir !
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
GUNOOB ENVOIE DU RÊVE!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voilà vous pouvez tous suivre Master Rac sur Twitter maintenant ^^ : https://twitter.com/Rac29200
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|