Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Voici le programme de votre soirée, nous serons accompagnés à partir de 21h de Konala :

19h00 : Nomekop B / Danathor B
19h40 : Domen B / Aermine B
20h20 : Agride B / Brumaire B
(boucherie spotted)
21h00 : Bowisse B / Spiritia B
21h40 : Stream libre

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Compte #303721 ; 07/08/2013 à 23h13.
Citation :
Publié par Miel Pops
Comment ça, n'importe quoi? Je n'ai pas accès au streaming donc si une âme charitable pouvait donner les tendances des combats... Merci
Le combat a été pendant 15min en phase de préparation puis s'est lancé (sans annonce officielle) puis au milieu du tour 1 un modo a dis a tout le monde de quitter car l'initiative de danathor a changé du coup ça a abandonné (enfin ils avaient pas le choix coté danathor surtout leurs sacri ça voulait pas bref grosse mentalité) pour que le combat se relance 2min apres, enfin du grand n'importe quoi
[Mode naïve ON]
Ils font quoi Soukoushou et Master dans leur placard ?
[Mode naïve OFF]
Bonne parodie.^^

N'en déplaise à Ad', GG Tutue pour votre victoire. ahah

Sympa la visite de Konala.

Match Raval - Silouate
Il est content l'Master, son serveur envoie du lourd. Bon par contre, la chanson des sardines en tête jusqu'à demain... c'est criminel !

Dernière modification par Aldena ; 07/08/2013 à 22h13.
Superbe soirée même si à un moment j'ai switché pour écouter Euphie & Thyrion vu qu'ils filmaient Rykke.

@Rµnea: tes un faible de toute (tmtc).
Citation :
Publié par Deadarmor
J'ai du bol, la seule action commentée du match c'est mon répu/cawotte.
J'aurais aimé qu'on signale le coup de thanos avec ma sram aussi
Dsl dead mais konala n'était dispo que dans cette tranche horraire ^^

Mais gg bowisse !
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'espère être là pour le prochain quiz, c'est quand même un comble de les rédiger et d'être absent à chaque fois qu'ils ont lieu.

Hum hum
Voici donc le programme de votre soirée CDO !

Goultard C / Tinieblas C

2 bonnes teams sacri à la recherche d'un troisième succès sur la map E, un match palpitant en perspective !

Alma C / Pouchecot C

Pouchecot semble avoir l'avantage, mais qu'en sera t'il sur le terrain face à ces valeureux joueurs hispaniques ?

Many C / Helsephine C

Helsephine adepte de l'isolation et u blitzkrieg en ce début de tournoi, Bis-repetita ce soir ?

Li Crounch C / Ulette C

2 équipes en difficulté dans ce tournoi qui ont l'occasion de se racheter ce soir !

Stream Libre

LE choix des viewers

Rendez-vous dès maintenant sur le stream !
P'tit problème en début de soirée, mais ça s'annonce bon ( comme chaque soir ) au niveau des spec's et des commentateurs

Après visionnage : Moment de lag/freeze. Première soirée où ça me fait ça. Ça ma déçu ( tellement que j'ai quitté le stream à 21:23 ) . J'ai re à 21:30 est c'était parfait par contre ! Donc perfectionné votre stream !

p.s : 1er commentaire depuis 1 ans, soyez honoré de ma présence ( oupas ), uniquement présents pour votre stream !

Dans l'ensembles c'était cool, p'tit problème au début et au milieu pour le lag, mais ça a été résolu très vite ( 5min ) ce qui montre l’efficacité et la rapidité de votre équipe et j'aime ça !

Conclusion : Je vais continuer à vous suivre [ ( le chat à bug 1/2h mais pas grave ) ( mais me refaite plus ça mes choux <3 [fleurs] olol ) ]

Dernière modification par Killinya ; 08/08/2013 à 21h43.
Je n'arrive plus regarder en raison des lag/bug et autres joyeusetés (le pire ce sont ceux qui nient sur le tchat, comment se fait-il alors que le stream perd 1000 viewers en quelques minutes? C'est qu'il y a bien des gens qui sont ennuyés par quelque chose).
Je voulais faire part du problème sur le tchat de Twitch mais il me fallait me connecter et là surprise! Pas moyen de me connecter, je rentre mes ID, je clique et...rien, je suis redirigée sur une page et je peux me connecter en boucle que ça ne changera rien. D'ailleurs je peux même me gourer de nom de compte ou de mdp que ça fera pareil, le site ne prend même plus la peine de me dire si quelque chose est faux => hop go page d'accueil ou je ne sais quoi, on y voit une vidéo de World of Tank.

J'ai essayé plein de chose, changer le mot de passe, re créer un compte mais rien n'y fait, je n'ai d'ailleurs jamais reçu le mail de mon nouveau compte... Du coup je ne peux même pas participer au tchat et j'ai préféré arrêter de regarder, je risque de me prendre la tête avec Twitch toute la soirée.
Je sais que ce n'est pas la faute du CdO, mais je peux comprendre ceux que ça emmerde d'avoir ces bug, encore que je serais restée volontiers si j'avais pu au moins m'exprimer sur le tchat.

Dernière modification par Anarky ; 08/08/2013 à 21h40.
Et pourtant, c'est soit lié à Twitch soit lié aux viewers (problème d'opérateur, orage dans les environs, ..etc) puisque perso j'ai rien du tout !

Après c'est vrai que c'est très embêtant pour ceux qui subissent ça!
Ben comme j'ai des soucis pour me connecter à Twitch et uniquement à ce site, je pense quand même que c'est Twitch le problème. Après je sais que là où je suis la connexion est merdique mais c'est quand même étrange que sur n'importe quel autre plateforme j'arrive regarder une vidéo et me connecter sans peine. :/

Edit: Ca a l'air de fonctionner avec Firefox, je n'avais jamais eu besoin de changer de navigateur jusqu'à maintenant mais bon, si d'autres gens utilisent Safari et ont des soucis avec Twitch, qu'ils changent de navigateur internet.

Dernière modification par Anarky ; 08/08/2013 à 21h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés