Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous,

Comme toujours, rendez-vous dès 18h30 !

Le programme de ce soir :

19h00 : Silouate A / Otomaï A

19h40 : Nehra A / Hel Munster A

20h20 : Bowisse A / Helioboros A

21h00 : Sumens A / Many A

21h40 : Crocoburio A / Li Crounch A

Rendez-vous dès maintenant sur le stream !
C'est toujours un grand plaisir de prendre son temps pendant les repas, mais ce qui peut être encore plus plaisant c'est de l'associer à un suivi des combats du Goultarminator : Un bon dîner savouré doucement tout en ayant les yeux fixés sur l'écran, un cri de "Et la Coco !" de temps à autre ou encore un "kékinoufé" s'y ajoutent pour donner un bon moment de bonheur !

C'est dans ces conditions que je suis le Goultarminator cette année, voici à quoi ça ressemble :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_846195IMG0142.jpg

Merci à vous !
J'fais ma curieuse:

A mi parcours de ce Goulta' 2013 et après 15 jours de streaming quels sont les meilleurs représentants de chaque classe à vos yeux ? Qui envoie du rêve ?

Quelle équipe qui s'est présentée cette année est votre Dream Team ?

Qui aimeriez vous inviter sur votre Stream ?

Qui vous fait la plus forte impression toute classe confondue ? A contrario, qui vous a le plus amusé par ses fails ou sa malchance ?

Comment trouvez vous ce Goulta' par rapport aux précédentes éditions ? (Avec la refonte des CAC, avec l'arrivée des Steamers, etc.)

Qu'attendez vous de la suite du tournoi ?

Vala, j'aimerais bien avoir votre ressenti sur ces premières matches et sur le tournoi en général.

NB: Z'avez même pas l'droit au 50/50, ni d'appeler un ami ! Pas de langue de bois non plus ! Jurez de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité !^^

Edit: l'avis des forumeurs aussi pourrait être sympa. N'hésitez pas à donner votre avis. ça pourrait aider le CDO à savoir qui inviter par exemple et faire péter le record d'audimat'. ahah
Une belle soirée mais encore une fois, les bugs sont venu tout gâcher. Autant hier j'avais réussi à les éviter en changeant de navigateur, autant cette fois-ci rien n'y fait ça lag toujours alors que j'ai une bonne connexion (contrairement à la veille ou je n'étais pas chez moi, preuve que la connexion n'y est pour rien).

Je trouve quand même dommage que personne n'ait pris l'initiative de relancer le stream juste parce que certaines personnes veulent faire croire que tout va bien parce que ça les emmerde d'attendre le temps que le stream soit relancé, au détriment de tout ceux qui ont bel et bien des lag.
On invente rien, on dit pas ça pour vous emmerder ou rabaisser votre stream, on sait que c'est pas de votre faute mais même si vous ne voyez rien, je pense que ce serait cool d'au moins relancer le stream quand vous voyez que ça devient vraiment intenable pour certains. Perso j'ai du quitter le stream avant la fin car une coupure de 3 secondes toutes les 5 secondes c'est vraiment pas possible, heureusement que ça ne fait pas ça toute la soirée!
Message supprimé par son auteur.
Le fait marquant de cette soirée encore une fois c'est Allister...
Allister qui est en mode super dopage, 4 victoires sur 4, qualification assuré au 32e...
Un rêve devenu réalité ? La fin du monde qui approche ?
Je ne sais pas mais ça reste super incroyable
Par contre aller chercher Ulette avec la compo qu'ils ont en 20 tours ça risque d'être dur!
J'ai pas trop pu suivre les deux derniers streams malheuresement co pas génial et farm krala ont du mal à aller ensemble mais entre deux je suis là !

Continuez comme ça ! Zoubi
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Le stream fonctionnait très bien, si t'as free, faut savoir qu'il limite twitch.
J'ai eu les mêmes bugs avec Orange et SFR donc non on ne peut pas dire que ça fonctionne très bien surtout vu le nombre de gens qui se plaignaient. Après je dis ça pour eux (le CdO) parce qu'ils vont forcément perdre des viewers si ce souci n'est pas réglé (au moins en relançant le stream pour voir), ce serait quand même bête surtout que les gens qui partent ne le font pas de gaieté de coeur! Ben oui on l'aime ce stream nous.

Alors que des gens n'aient pas de bug c'est bien, mais que personne n'en ait ce serait encore mieux et il est évident que ce n'est pas le cas donc plutôt que de ne nier l'évidence qu'il y a un soucis je pense qu'il serait bon de voir d'où vient le problème et pourquoi certaines personnes l'ont et pas d'autres. Je sais maintenant que ni la connexion, ni l'opérateur (hormis la limitation Free, sauf si on considère Orange SFR ET Free comme source de problème avec Twitch mais ça me paraît gros) ni même le navigateur internet ne sont en cause, c'est pourquoi refresh la page ne sert à rien d'ailleurs.
Mais personne ne nie rien Anarky, ça fait deux jours que je tente de comprendre. Le souci serait commun à tous ce serait bien plus évident à résoudre. Le problème ne vient pas de chez nous c'est certain (aucune perte de frames en upload etc...), et il y a tellement de facteurs qui entrent en compte. On a bien redémarré l'autre soir, je ne sais pas ce qu'a fait Tutue hier mais c'est une de ses premières soirées, soyez indulgents On va voir ce que ça donnera ce soir quand Master hébergera, je t'invite à me dire ce qu'il en est via MP à la fin de la soirée.

Congratz à Allister ! On a jamais douté !
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Le stream fonctionnait très bien, si t'as free, faut savoir qu'il limite twitch.
J'ai free, mais je bloque les restrictions, maintenant il se peut aussi que d'autres paramètres puissent entrer en jeu
(en espérant ne pas me faire modérer pour HS)

Comment tu fais?
Parce-que je ne sais pas si le lag dont parle Anarky est le même que le mien, mais en gros toutes les 5 minutes la vidéo s'arrête 3 à 5 secondes (oui j'ai compté^^) et se relance sans être coupée. Sauf qu'au bout de 2/3 fois, le décalage ne doit plus être supportable par ma connexion et Twitch se coupe complètement et se relance.
Donc perdre 10/15 secondes de combat tous les quarts d'heure n'est pas dramatique en soi, mais si tu as une astuce pour éviter ça, je suis preneur =D (je suis chez free).
Idem, freezes récurrents sur plusieurs soirées. C'est intenable. :/

Bon courage pour la suite !

Edit:
SFR
Google chrome
Quand: Vendredi et samedi, passée en coup de vent, freezes, pas restée + un autre soir du début de semaine mais j'sais plus quand
Constats: Décalage entre vos com' et la vidéo / vidéo qui lague / chan qui freeze aussi.
Tests: Actualisation et changement de navigateur ne change rien (Safari, Mozilla, etc.).

Pas eu l'occasion de tester les autres streams pour voir si le bug était généralisé ou venait uniquement de chez moi. Prochaine soirée de libre, j'regarderai ça de plus près si le problème persiste sur le CDO.

Heureusement qu'il nous reste vos Replay. M'enfin, ça manque le live !^^

Dernière modification par Aldena ; 11/08/2013 à 14h47.
Pouvez vous me MP plus de détails ? Vos fournisseurs d'accès, navigateurs, dates et natures des freezes. Ça m'aiderait bien car bien que le souci soit recurent en ce moment et pop sur les forums (à cause de ce tournoi DOtA) j'arrive pas à définir de concordances entre les différents sujets qui s'expriment ici et là (sur d'autres streams).

Dans tous les cas je fais un mail à Twitch cet aprèm, et une demande de partenariat par la même.
Bonsoir à tous, une nouvelle soirée en compagnie du CDO s'annonce !

Comme toujours, nous lancerons le stream à 18h30 afin de passer en revue l'ensemble des paris de la soirée avec Master-Rac. Ce dernier sera accompagné de Gugus pour le commentary des matchs !

Voici le programme :

19h00 : Solar B / Hecate B

19h40 : Aguabrial B / Menalt B

20h20 : Stream libre

21h00 : Li Crounch B / Buhorado B

21h40 : Bowisse B / Domen B

Rendez-vous dès maintenant sur le stream !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés