Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Ben comme j'ai des soucis pour me connecter à Twitch et uniquement à ce site, je pense quand même que c'est Twitch le problème. Après je sais que là où je suis la connexion est merdique mais c'est quand même étrange que sur n'importe quel autre plateforme j'arrive regarder une vidéo et me connecter sans peine. :/
J'ai eu exactement le même soucis sur chrome, pour y remédier j'ai du désactiver adblock. Si le problème persiste, essaye un autre navigateur

Edit : ah bah wned, gg
Message supprimé par son auteur.
On est vraiment désolés pour les freezes que vous avez pu rencontrer, on sait absolument pas d'où ça peut venir dans la mesure où on a rien modifié par rapport aux autres soirées

Je vous remercie pour votre fidélité, vraiment !
Je trouve très sympa votre stream.

Cependant pourquoi (bordel! ) restez vous PASSIF de la souris? Vous passez beaucoup trop vite sur les persos au début, puis quasiment plus du tout du combat. Et pour nous, viewers c'est super relou, j'aime bien savoir quels sont les buffs/rez/vitamax qu'ont les persos.

Voila voila sinon le reste me plaît!
Citation :
Publié par Sowk And Co

Cependant pourquoi (bordel! ) restez vous PASSIF de la souris? Vous passez beaucoup trop vite sur les persos au début, puis quasiment plus du tout du combat. Et pour nous, viewers c'est super relou, j'aime bien savoir quels sont les buffs/rez/vitamax qu'ont les persos.

Oui la souris c'est parce que c'était la première de Tutue en temps qu'hôte du stream suite aux soucis de Twitch, une soirée extrêmement compliquée
Citation :
Publié par Sowk And Co

Me semble que c'est Ad qui stream quand Master analyse les rés, du coup ils sont pas calés, mais oui ça serait sympa de laisser la souris plus longtemps sur les persos et la repasser de temps en temps pour voir la vita max.

Edit : pas vu la soirée d'hier, j'ai rien dit x)
Citation :
Publié par Sowk And Co
Coucou,

Je suis sincèrement désolée, c'est de ma faute. Suite aux lags d'Ad j'ai du reprendre le stream en catastrophe. Je n'ai pas l'habitude de faire ça donc, effectivement, je ne pensai pas à passer continuellement sur les statistiques des joueurs.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sinon merci à tous d'être resté malgré ces différents problèmes techniques. Bonne soirée, victoire de Djaul, encore o//
Citation :
Publié par Adishtz`
On est vraiment désolés pour les freezes que vous avez pu rencontrer, on sait absolument pas d'où ça peut venir dans la mesure où on a rien modifié par rapport aux autres soirées

Je vous remercie pour votre fidélité, vraiment !
Je soutiens mes confrères puisque nous avons eu la même chose hier sans pouvoir faire quoique ce soit. Probablement la faute aux championnats du monde de Dota 2 qui mobilisent Twitch à eux seuls (150 000 personnes sur un seul stream ).
Citation :
Publié par Tutue
Coucou,

Je suis sincèrement désolée, c'est de ma faute. Suite aux lags d'Ad j'ai du reprendre le stream en catastrophe. Je n'ai pas l'habitude de faire ça donc, effectivement, je ne pensai pas à passer continuellement sur les statistiques des joueurs.

Sinon merci à tous d'être resté malgré ces différents problèmes techniques. Bonne soirée, victoire de Djaul, encore o//
Malgré les fails et imperfections dus à un manque d'expérience on t'aime tous Tutue !
Les demandes en mariage multiple que tu as chaque soir le prouve
Moi je dirais que malgré tant de problèmes techniques (qui ne sont pas de votre faute d'ailleurs) vous avez su tout de même vous en sortir avec un stream de très bonne qualité. Bravo !

PS : Master, le Feca était Immu
Bon voilà, normalment tous les matchs sont découpés et bientot dispo sur la chaine youtube du CdO, hésitez pas à nous dire si nous avons oublié de mettre sur youtube des matchs qu'on a streamé !
Super rapide pour les Replay, merci Master !

J'n'ai malheureusement pas pu vous suivre hier soir à cause de ces freezes incessants peu de temps après mon arrivée.

La voilà l'explication ! J'suis l'chat noir du CDO. J'porte la poisse dès qu'j'apparais.

Du moment que ça marchait de votre côté, tant mieux. On peut toujours se rabattre sur les Replay pour hier du coup, ça l'fait.

A espérer que ça ne se reproduise plus. C'que c'était frustrant ! :/
Citation :
Publié par Tutue
Coucou,

Franchement, pour une première forcée, c'était quand même bien géré (non, ne sortez pas cette phrase du contexte, non).

En revanche pour le VDD qui dit pour adblock, je teste ça ce soir, car j'ai des gros soucis pour charger les videos.
Citation :
Publié par Tutue
Coucou,

Tutue m'a rep mon 06 en MP chérie

Plus sérieusement, je parlais d'une tendance globale, même quand il n'y a pas de bugs, essayez de penser à passer un peu plus sur les persos en particulier ceux qui sont dans le feu de l'action lors des focus.
Bonsoir, voici le programme de ce soir !

Comme toujours, nous lancerons le stream à 18h30 afin de passer en revue l'ensemble des paris de la soirée avec Master-Rac.

19h00 : Hel Munster D / Alma D

19h40 : Stream libre
Ce sera ici le choix des viewers qui primera !

20h20 : Buhorado D / Silvosse D

21h00 : Solar D / Jiva D

21h40 : Mylaise D / Rykke-Errel D

Rendez-vous dès maintenant sur le stream !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés