Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'ai toujours pas compris pourquoi il n'a jamais utilisé Désinvocation de tour le combat. L'éca est en ligne, et il a deux vulnés et l'autre utilise la pelle fanto...
Un combat... Particulier...
Surtout qu'il a debuff pour rien vu que Sirop (eni) avait debuff Mearwh (eca) juste avant
Citation :
Publié par Master-rac
*Dédicasse sur le prochain stream à celui qui me dis comment supprimer ce truc*
Paramètres => Compte => Tout en bas : "Désactiver mon compte"

Ton compte sera définitivement supprimé 30 jours plus tard si tu ne te reconnectes pas.

Bisou !
Citation :
Publié par Adishtz`
Petite information avant l'heure, ce soir F4 d'Epic Fail sera à nos côtés pour commenter. Il semblerait en plus qu'il ai des cadeaux à distribuer
Need des cadeauuux de F4 ! (puisque j'ai pas gagné le nounours CdO... )
Voici donc le programme de votre soirée CDO, nous serons accompagnés de F4 des Epic Fail ce soir !

Allister A / Aguabrial A

Zem, joue mieux que la dernière fois, ne nous fait pas honte !

Silouate A / Rushu A
Après la power-rangers attitude, Soukou est décidé à sortir son CàC troll !

Otomaï A / Menalt A
Menalt qui n'a pas fait une très belle entrée dans le tournoi pourrait se réveiller !

Aermine A / Bolgrot A

Agride A / Amayiro A

Rendez-vous dès maintenant sur le stream !
Mayemané ou l'art subtil de déformer les noms des serveurs. Magnifique Termite !
T'es aussi fort que Master avec Zatoïshwan...

Merci F4 pour la petite et discrète dédi.
J'ai passé une agréable soirée, ça m'a rappelé des bons souvenirs !

J'espère que les gagnants ont été satisfaits de leurs lots, sur les 2 000 viewers, 9 codes c'est pas des masses mais bon, mieux que rien !

Citation :
Publié par Pouck
Merci F4 pour la petite et discrète dédi.
Au plaisir
Citation :
Publié par Milky/F-4

J'espère que les gagnants ont été satisfaits de leurs lots, sur les 2 000 viewers, 9 codes c'est pas des masses mais bon, mieux que rien!
Avoue qu'ils ont déjà été utilisé avant même de les donner Et le dernier j'ai actualisé dès que tu l'as mis,mais avec les espaces ce troll!!!
Citation :
Publié par Milky/F-4

J'espère que les gagnants ont été satisfaits de leurs lots, sur les 2 000 viewers, 9 codes c'est pas des masses mais bon, mieux que rien !
Merci pour ta présence et les codes !
Je suis l'un des heureux gagnants qui avait justement perdu sa pacmanoplie et étant fan de ces petites panoplies inutiles je suis très content d'avoir pu en gagner une grâce à toi
Sinon étonnant Allister qui enchaîne 3 victoires...
Manquerait plus qu'ils finissent dans les phases finales et là vraiment je n'en reviendrais pas, et même si ils perdent rapidement ça sera un goultarminator réussie pour Allister...
Autant de victoire pour une équipe que tout le tournoi pour l'année dernière
Citation :
Publié par Milky/F-4
Très bonne soirée en ta compagnie aussi, ça faisait longtemps qu'on t'avais pu entendu commenter, ça m'a également rappelé de joyeux souvenirs ! J'espère que c'était pas la dernière.
Citation :
Publié par Master-rac
Dsl, pas pu empêché soukou ce soir de sortir sa Goultard
Ça fait concept au moins

edit : ah c'est termite qui prononce comme de la merde Maimane ^^

Dernière modification par Lolcats ; 07/08/2013 à 07h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés