Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai revu la fin de votre stream vu qu'on m'a dit qu'on était passé, merci pour le soutien.

C'est clairement dégueulasse ce qui nous est arrivé, d'autant plus que vous n'avez pas vu notre entame du 1er match, sur laquelle nous avions clairement l'avantage.

Mais il y'a quand même une justice grâce à cette victoire.

J'vous avait dit en plus à 18h30 qu'il fallait streamer Pouchecot, comme quoi ^^
Citation :
Publié par (Sio)Yunah-Marre
Entre Ad qui arrive à découvrir de plus en plus de stuff Freeman qu'on entend de mieux en mieux et Master qui arrive à mettre de la musique quand il stream, je suis fier de vous les gars très fier !
Ad nous a tous envoyé un sms de joie en caps lock en apprenant que Master avait finalement pu mettre un peu de musique.
Sinon, pas de sondage pour votre stream libre afin de savoir ce que le CdO va stream ?

Je précise que je dois jouer ce soir mais jamais deux sans trois pour le forfait.. mais j'aimerai bien que mon équipe soit stream par vous !
Citation :
Publié par Zoha
Sinon, pas de sondage pour votre stream libre afin de savoir ce que le CdO va stream ?

Je précise que je dois jouer ce soir mais jamais deux sans trois pour le forfait.. mais j'aimerai bien que mon équipe soit stream par vous !
Interdite de combat, INTERDITE.

@en bas: tu veux voir notre viol en direct?

Dernière modification par Alvee/Runea ; 12/08/2013 à 13h18.
Oui, je commence à croire qu'on ne veut pas que je joue vu les forfaits qu'on a eu quand je devais jouer. On verra ce soir si on est reparti pour un forfait !

@Master: Ok. Sinon, on espère sur Rykke que le CdO va stream Silouate A - Rykke A.

@Rµnea: à défaut de ne pas être présente dans le match pour ton viol, je me ferais un plaisir de te regarder prendre la fessée, tu t'en doutes ! (aheum)

Dernière modification par Zoha ; 12/08/2013 à 13h27.
En parlant du match de Mercredi, comment va se passer le stream ?

Ad sera-t-il de retour ?

Cela pourrait-être sympa que le streameur soit accompagné par un guest Errelien pour ce match, que ce soit Flow', Metal, Zoha ...

D'ailleurs, tu joue ce soir Zoha ? Il est absent Chatalu ?
Bonsoir à tous, vous en voulez encore ? Ca tombe bien, c'est loin d'être fini !

Comme toujours, nous lancerons le stream à 18h30 afin de passer en revue l'ensemble des paris de la soirée avec Master-Rac.

Le programme de ce soir :

19h00 : Maimane C / Farle C

19h40 :
Amayiro C / Nomekop C

20h20 :
Sumens C / Hecate C

21h00 :
Tinieblas C / Bowisse C

21h40 :
Stream libre

Rendez-vous dès maintenant sur le stream !
Master-Rac... on devrait définitivement t'appeler Master-Rage. Tu fais vraiment péter les décibels, mes oreilles ne te remercient absolument pas.
Ah aussi : s'il te plaît, arrête de parler de tes Kjol toutes les 2 minutes ! Parle de la pizza que tu vas manger après le stream si tu veux mais bon. C'est un peu lassant de t'entendre dire "Ça, c'est mauvais pour mes Kjol" et autres toute une soirée. (Je pense ne pas être la seule à le penser.)

Il n'y a que Tutue avec sa voix mélodieuse qui est agréable à entendre chaque soir.
Et c'est quand même sympa d'entendre Gusgus aussi, ça change un peu. ^^

Bref, globalement, le CdO, ça reste bien cool à écouter pour le Goulta, même si je trouve dommage que vous n'ayez pas plus d'illustres invités qui viennent intervenir et donner leur point de vue. Cela dit, je ne vous ai pas écouté jusqu'à la fin ces derniers jours alors il se peut que ma remarque tombe à l'eau.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Tu es vexante.
Tu restes et demeureras un Homme de l'Ombre qui afk souvent on ne sait trop où...

Mais promis, comme je suis gentille, si tu mérites des compliments, je t'en ferai.
Citation :
Publié par Master-rac
Si tu nous abandonnais pas aussi souvent, toi aussi tu aurais des compliments sur ta voix
Citation épique de Master : ''Mais keskifé freeman? Allo? Y'a quelqu'un?! Il est encore parti manger ohlala''
Coucou,

Merci Pouck et effectivement Freeman-sama, je suis désolée mais tu n'as que ce que tu mérite, lâcheur.

Ce soir une nouvelle petite soirée pour la fin du tour 4 des poules avec plein de merveilleux combats en perspective.

Juste avant ça, vous pouvez retrouver Master-rac qui tentera de perdre un peu plus de Kajols dès 18h30 accompagné de Kuroro.

Le programme :

19h00 : Jiva D / Menalt D

19h40 : Rushu D / Tinieblas D

20h20 : Stream libre

21h00 : Agride D / Danathor D

21h40 : Many D / Helsephine D

À tout de suite !
Non Ad, non ...

Mais on t'aime quand même.

Eh oui, comme l'a dit Ad plus haut, il revient ce soir ! Ça signifie un stream sans accrocs, des musiques au poil et des blagues de très mauvaise qualité !

Voici le programme de la soirée :

18h30 : bilan des paris du jour avec Master-Rac

19h00 Many A / Maimane A

19h40 Rushu A / Kuri A

20h20 Brumaire A / Bolgrot A

21h00 Silouate A / Rykke-Errel A

21h40 QUARTIER LIBRE

À nouveau, ce sera le choix des viewers qui primera ici. Les votes se feront sur le site CDO, alors inscrivez-vous dès maintenant !

Citation :
Publié par Zoha
Superbe soirée, surtout durant le match de Silouate A - Rykke Errel A !

Sinon, à quand une nouvelle question pour un goodies ?
Promis la semaine prochaine on en fait tomber un !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés