(Dja)Yunah-Marre |
Trouver plus de messages par (Dja)Yunah-Marre |
Aller à la page... |
Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus qu'à espérer que ce soir j'arrive a réitérer cet exploit
![]() |
![]() |
|
|
Euh bah comme dit hier, pour ce soir on fera encore au feeling suivant les viewers, mais normalement pour demain le choix se fera sur le forum.
|
![]() |
|
|
Oui, je commence à croire qu'on ne veut pas que je joue vu les forfaits qu'on a eu quand je devais jouer. On verra ce soir si on est reparti pour un forfait !
![]() @Rµnea: à défaut de ne pas être présente dans le match pour ton viol, je me ferais un plaisir de te regarder prendre la fessée, tu t'en doutes ! (aheum) Dernière modification par Zoha ; 12/08/2013 à 13h27. |
![]() |
|
|
Ad sera là mercredi sauf imprévu oui pour commenter, après pour un guest Errelien pourquoi pas, si y a un motivé ^^' *gogo pandalette !*
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous, vous en voulez encore ? Ca tombe bien, c'est loin d'être fini !
Comme toujours, nous lancerons le stream à 18h30 afin de passer en revue l'ensemble des paris de la soirée avec Master-Rac. Le programme de ce soir : 19h00 : Maimane C / Farle C
19h40 : Amayiro C / Nomekop C 20h20 : Sumens C / Hecate C 21h00 : Tinieblas C / Bowisse C 21h40 : Stream libre Rendez-vous dès maintenant sur le stream ! |
![]() |
|
|
Pour les invités, les horraires seront plus souples pour les phases finales, donc on pourra inviter plus de monde x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu nous abandonnais pas aussi souvent, toi aussi tu aurais des compliments sur ta voix
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou,
Merci Pouck et effectivement Freeman-sama, je suis désolée mais tu n'as que ce que tu mérite, lâcheur. Ce soir une nouvelle petite soirée pour la fin du tour 4 des poules avec plein de merveilleux combats en perspective. Juste avant ça, vous pouvez retrouver Master-rac qui tentera de perdre un peu plus de Kajols dès 18h30 accompagné de Kuroro. Le programme : 19h00 : Jiva D / Menalt D 19h40 : Rushu D / Tinieblas D 20h20 : Stream libre 21h00 : Agride D / Danathor D 21h40 : Many D / Helsephine D Rendez-vous dès maintenant sur le stream ! À tout de suite ! |
![]() |
|
|
Superbe soirée ! Sympathique d'avoir Gunoob, même si ça m'énervait qu'il rigolait car après Master ne suivait plus le combat..
![]() |
![]() |
|
|
C'était sympa ! Pauvre Gunoob
![]() |
![]() |
|
|
Ce soir je suis back (gammon ?) !
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
Eh oui, comme l'a dit Ad plus haut, il revient ce soir ! Ça signifie un stream sans accrocs, des musiques au poil et des blagues de très mauvaise qualité ! Voici le programme de la soirée : 18h30 : bilan des paris du jour avec Master-Rac
19h00 Many A / Maimane A 19h40 Rushu A / Kuri A 20h20 Brumaire A / Bolgrot A 21h00 Silouate A / Rykke-Errel A 21h40 QUARTIER LIBRE À nouveau, ce sera le choix des viewers qui primera ici. Les votes se feront sur le site CDO, alors inscrivez-vous dès maintenant ! Rendez-vous dès maintenant sur le stream ! |
![]() |
|
|
Superbe soirée, surtout durant le match de Silouate A - Rykke Errel A !
Sinon, à quand une nouvelle question pour un goodies ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|