Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
J'adore votre stream, vraiment !

Mais je vois un gros point noir. En effet, comme l'a dit F4 : Master est très présent, voire trop présent parfois. Pour illustrer, j'regarde le replay de Ryk D vs Dan D, et à 16 min de vidéo, Master a déjà coupé plusieurs fois la parole à Tutue. Déjà qu'elle ne parle pas trop, si en plus elle n'arrive pas à finir ses phrases... :/. Le truc c'est que quand Ad' est là, ça se ressent moins vu qu'il parle très régulièrement. Mais depuis quelques soirs, on a l'impression que Master est tout seul.

Après, peut-être que c'est un accord entre vous, vu que tout le monde n'a pas forcément envie de parler non-stop pendant 4h tous les soirs, et que Master adore commenter (ça se sent ), ça arrange les autres.

Bref, à part ça, bravo à vous ! .
Master a une présence énorme, il n'y a qu'Ad qui parvienne à véritablement rivaliser car ils ont beaucoup commenté ensemble, et plus largement ont beaucoup commenté tout court. Ça demande un temps d'adaptation et de la pratique, mais on améliorera ce point !

L'avatar que je t'ai fait est très bien.
Je confirme ce que dit Freeman, Master a vraiment une très grosse présence, il sait ce qu'il fait, et ça se sent. Même pour annoncer le résultat d'un autre match c'est parfois chaud de le couper quand il est lancé, mais ça va, on se rode petit à petit !


Sinon ça serait dommage de pas profiter de l'autre aussi :

1376747657-master-rage.jpg
Citation :
Publié par Lightwhite
J'adore votre stream, vraiment !

Mais je vois un gros point noir. En effet, comme l'a dit F4 : Master est très présent, voire trop présent parfois. Pour illustrer, j'regarde le replay de Ryk D vs Dan D, et à 16 min de vidéo, Master a déjà coupé plusieurs fois la parole à Tutue. Déjà qu'elle ne parle pas trop, si en plus elle n'arrive pas à finir ses phrases... :/. Le truc c'est que quand Ad' est là, ça se ressent moins vu qu'il parle très régulièrement. Mais depuis quelques soirs, on a l'impression que Master est tout seul.

Après, peut-être que c'est un accord entre vous, vu que tout le monde n'a pas forcément envie de parler non-stop pendant 4h tous les soirs, et que Master adore commenter (ça se sent ), ça arrange les autres.

Bref, à part ça, bravo à vous ! .
Master est très présent en effet et il n'a pas coupé la parole des autres si souvent que ça. J'ai l'impression qu'il parle tout le temps pour qu'il n'y ai pas de blanc et que après du coup c'est aux autres de s'imposer (mais c'est vrai que c'est pas évident mais comme le dit Ayu ça vas de mieux en mieux).
Sinon la personne qui me dérange le plus sur le stream en ce moment c'est Tutue, car oui elle est sympas mais non elle ne sait pas vraiment commenter commenter ou alors elle ne passe pas assez de temps à commenter le match (sur Ruk D vs Dan D par contre c'était pas trop mal, même si, comme tu le dis, elle pourrait intervenir plus).
50% du temps, quand elle parle c'est soit un troll soit c'est Djaul-Ci Djaul-Ca. Perso si je suis le CdO ce n'est pas pour entendre parler en permanence du serveur des commentateurs ni pour les voir troller/descendre les autres participants (au passage il a été reproché à d'autres streams d'être trop partial et de trop parler de leurs propres serveurs, le CdO ne semble pas être ainsi et c'est bien, mais il faut que ça le reste).

Je suis le CdO pratiquement depuis le premier tournois et effet au début Master trollait/descendait beaucoup les joueurs mais depuis ça a changé c'est, d'une part, moins présent et d'autre part beaucoup plus "compréhensif" (ne serait-ce que parce qu'il ne fais plus vraiment de troll pour troller (et il y a toujours une pointe d'humour de perceptible quand il le fait) et que quand il "descend" un joueur il explique pourquoi il trouve inacceptable les actions du-dis joueur). Mais sinon, à côté, certain(e)s sont beaucoup plus violent(e)s et général et l'humour est bien moins perceptible.

Et au final, à force, ça devient de plus en plus lourd et de moins en moins supportable (pour ma part en tout cas) et c'est franchement dommage.

Sinon pour en revenir au troll, on peut aisément troller les gens que l'on connais mais beaucoup moins un groupe de personne en entier car chacun a une sensibilité différente, que ne les connaissant pas certains vont, inévitablement, très mal le prendre (par exemple tous les représentants qui n'ont ni vulbis, ni dofus des glaces ni un exo sur chaque item, soit bien 70% des participants au goulta je pense).
Je crois que ce qui accentue vraiment la présence de Master, c'est le micro. Les autres (Tutue légèrement moins mais quand même) donnent l'impression de parler la cave de Master avec le même micro que lui.

Mais je ne trouve pas que Master interrompe souvent, par contre c'est vrai que les autres ne devraient pas hésiter à s'imposer & à l'interrompre lui ! Même si ça a changé, les autres semblent plus à l'aise, surtout Tutue.

En tout cas, le CdO en un mot : génial.
J'adore particulièrement Tutue qui est branchée à 1.000% sur Djaul à tout instant, c'est vraiment marrant
Pareil par rapport à Tutue, c'est justement ce côté là aussi qui me plait personnellement, ça apporte un peu de fraîcheur ce côté à fond sur Djaul et Hololole mais je comprends aussi que ça puisse agacer certains.
Il y a une différence entre être aussi complètement neutre, complètement partial et avoir un mix de tout ça qui rend le tout homogène.
On reproche à Tutue son côté Djaul, mais pas à Master son penchant pour Silouate ou Freeman pour Bowisse et pourtant ils sont bien présents.
C'est aussi ça qui rythme un peu la soirée, ça donne un quelque chose de vivant et qui personnellement est ce qui fait aussi que je suis le CdO.
Citation :
Publié par Smaks
Tutue est commentatrice officiel du CDO ou juste une invitée ? je l'ai jamais cerné perso
Depuis la seconde semaine du goulta (si je ne me trompe pas sur les dates) elle fait officiellement partie du CdO.

Sinon Esperanze, je t'invite à compter le nombre de fois où Freeman et Ayu parlent de Bowisse (quand ils ne sont pas en combat), où Master parle de Silouate (quand ils ne sont pas ne combat toujours) et où Tutue parle de Djaul. Car franchement il y a certaines soirées, ou moment de soirée où c'est plus qu’impressionnant.
Je suis d'accord avec vous. Quand il s'agit de Djaul je ne suis absolument pas objective. C'est voulu.

Ceci étant tu n'es pas le premier à faire cette remarque Nicofuma et, je crois, ne pas parler du serveur mise à part quand on se retrouve à les streams ou bien c'est pour annoncer un résultat. Certaines choses peuvent m'échapper cependant, c'est mon côté fanboy et j'en suis sincèrement désolée.

Je suis effectivement nouvelle dans l'équipe, je ne me considère pas comme commentatrice non, parce que pour ça il faut réussir à rester concentrer sur un combat et s'il dur plus de 8 tours en générale je décroche :[.
Normalement il y a deux commentateurs. Je suis là pour leur apporter un plus sans prendre leur place.
Seulement cette semaine avec AD le lâcheur et Kuroro qui travail de nuit c'était assez compliqué d'en avoir deux. Donc j'ai tenté d'aider Master dans cette dure tâche mais je n'ai pas son expérience, c'est évident.

:)

Dernière modification par Tutue ; 18/08/2013 à 23h12.
C'est marrant, je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse trouver les réflexions de Tutue lourdingues ! C'est un humour décalé auquel j'adhère totalement, à chaque fois que j'entends Djaul, je me dis "Ah la la, que va encore nous sortir Tutue !"

Puis elle ne commente pas que Djaul avec cette petite touche d'humour mais également beaucoup de fails et erreurs des autres serveurs.

Je cite une sur laquelle je tombe pour le moment :
Citation :
Master : "Le Féca de Jiva aurait arc Hétype sur un adversaire."
Tutue : "En même temps, ils ont raison. Quand le combat est trop simple, il faut un peu aider ses adversaires."
Master : "Oui mais si c'est pour le perdre derrière, c'est pas top non plus..."
Tutue : (Rires) "Effectivement. Peut être que leur stratégie est à revoir."
http://www.twitch.tv/crepusculeopaline/c/2698366 vers 0:50

Perso, ça me fait bien rire
Mais regardez pas le match, c'est bien l'un des seuls matchs où j'ai pu rager devant mon écran par manque de fairplay de la part de Spiritia...
La différence est là je pense Nicofuma, je ne vois pas Tutue comme une commentatrice, car clairement celui qui a la place c'est Master et Ad quand ils sont là, de même que Freeeman et Ayu sont plus homme de l'ombre qui vont plus renseigner sur le déroulement d'un combat que commenter par contre ils ont tous leurs côtés un peu fanboy de présent.

Je ne remarque plus Tutue que parce qu'elle amène cette touche féminine qui va trancher par rapport à tous ces hommes présents autour d'elle
Alors forcément si on prend le point de vue commentateur uniquement oui ça pose soucis mais je ne le vois pas de ce point de vue alors forcément c'est plus un petit côté taquin par rapport à Master, la petite touche délurée qui va me plaire...

Dans l'absolu le côté commentaire en lui même je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, si ce n'est que pour avoir des infos sur le combat sans touche d'humour etc j'ai juste à couper le son et à être attentif je peux facilement suivre sans mais c'est justement tout ce qui est autour qui fait que le CdO est le Cdo et que ça me plait.
Citation :
Publié par Tutue
Je suis d'accord c'est évidant.
Je suis déception de cette grossière faute !
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Y a pas tellement à polémiquer autour des personnalités des staffeux, chacun apporte une pierre différente à l'édifice pour justement satisfaire un peu tout le monde plutôt que beaucoup quelques uns, vos divisions en sont la preuve.

En ce qui concerne Master, on a beaucoup travaillé notre duo et je l'ai lâchement abandonné cette semaine. Il etait le seul commentateur présent (avec les hommes et femmes de l'ombre). Ce qu'il vous a offert, l'énergie qu'il a dépensé, c'est juste un cadeau du ciel.

Je reviens lundi, un goodie va tomber, un guest officiel sera là, et on se fera tous des bisous !
Les commentaires de Master sont très bien , mais ce qui est sur c'est que quand il n'y a pas Kuroro ou Ad à ses coté c'est de suite moins entraînant.
Personne n’est la pour lui répondre et Master n'a personne à qui répondre non plus .

Je pense que c'est juste cette semaine qui fut un peu difficile , autrement quand il y a un duo rodés tout va pour le mieux.
Citation :
Publié par Adishtz`
Je reviens lundi, un goodie va tomber, un guest officiel sera là, et on se fera tous des bisous !
MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

le FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Je suis encore pas la ... Mais comment vous faites, je suis jamais la quand il y a un goodies à gagner ! J'ai suivi tout la semaine, et la je vais rater le goodies ;(((((((

Bon, a priori, je repartirai pas ensuite, donc je pourrais toujours en chopper un plus tard ...
Limite ahah !

Mais sérieusement, j'ai les boules ... xD

D'ailleurs, tu sais quand les goodies seront achetables ?
Je dois avouer que le nounours et le mug me font terriblement envie ...
J'espère vraiment les voir à la vente ... Et je ne pense pas être le seul.
Peut servir à de nouveaux projets, à des investissements, à payer l'hébergement du site ...

Honnêtement, le CDO prend de l'ampleur, et ce n'est que le début. C'est un projet qui peut aller loin. Un projet qui peut durer.

Et je suis fier de le suivre depuis le début !

#FierduCdO
Citation :
Publié par draky'
j'espère vraiment les voir à la vente ... Et je ne pense pas être le seul.
Peut servir à de nouveaux projets, à des investissements, à payer l'hébergement du site ...

Honnêtement, le cdo prend de l'ampleur, et ce n'est que le début. C'est un projet qui peut aller loin. Un projet qui peut durer.

Et je suis fier de le suivre depuis le début !

#fierducdo
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés