Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je joue un osa et j'aimerai savoir si des modif sont a venir sur les IA en particulier celle du bwork qui est un petit peu moisis. Et est-ce que vous avez connaissance des bug son quand le jeu est ouvert depuis un moment on entend plus les animation de combat ect.. Et j'aimerai aussi savoir pourquoi les sort que l'on peut relancer 3-4 fois par tour je site corbeau et fouet comme je joue osa mais je voudrai savoir pourquoi ces attaque sont limité à 2 touche par cible alors que sont des attaque qui ne font pas énormément de dégat
Merci d'avance pour les réponse
Citation :
Publié par Gauh
Bonjours, avez-vous supprimer le Sanglier Agressif pour la quête 10 de l'alignement Bontarien ? Une expédition a était faite sur le serveur Djaul pour le retrouver mais sans succès ! Peut être un bug suite au retrait des alignement dans Dofus ou alors un acte intentionnel ?
Le sanglier est toujours présent, je l'ai croisé plusieurs fois ces derniers jours en cherchant des archis
Seulement la zone est grande et il ne faut négliger aucune map.
Beau tournoi Tutue et "Zem l'altruiste". Dommage que ça s'arrête ce soir pour vous.
GG Master. Bonne chance pour la suite !

Sympa la playlist de la soirée excepté p't'être... la chanson favorite de Master: Benny Hill ! ahah

P'tits moments fun du Stream tiens: "Freeman lâcheur", "Light-Ecko esta co !", "Jackpot" de Master après le combo des tourelles, "Master qui fouette... va prendre une douche" dixit Ad', 'Nos codes sont Label Rouge", "L'accent caribou", etc.
Ils n'vont pas finir l'tournoi au CDO !

Dommage que Briss n'ait pas pu rester plus longtemps sur le Stream. Ses interventions sur son taf étaient intéressantes.

Pis sinon... c'que t'es radin Ad' ! T'as même pas offert de goodies à Zoha. Bouh !

Dernière modification par Aldena ; 19/08/2013 à 22h46.
Citation :
Publié par Aldena
Pis sinon... c'que t'es radin Ad' ! T'as même pas offert de goodies à Zoha. Bouh !
Clair, ça va mal se finir tout ça !

Sinon, passage court mais assez sympathique; merci de m'avoir invité.
Déception, pour le dernier code ! J'ai mis un Q à la place du G ... ou un G à la place du Q ... *perdu*

Sinon très bonne soirée comme d'habitude ! Mention pour la blague d'Ad' avec " Master fouète ", sa m'a tué
J'ai pas eu la chance d'avoir de code de loterie, 5 codes pour 2000 viewers, c'était vraiment pas beaucoup....

Triste soirée pour les membres du CdO, voilà de bien belles équipes qui s'inclinent, j'espère que Tutue et Zem arriveront à surmonter leur défaite.

Sinon, je suis contente d'avoir entendu Briss, c'était un guest bien fun et tout.
Citation :
Publié par Aldena
Beau tournoi Tutue et "Zem l'altruiste". Dommage que ça s'arrête ce soir pour vous.
GG Master. Bonne chance pour la suite !

Sympa la playlist de la soirée excepté p't'être... la chanson favorite de Master: Benny Hill ! ahah

P'tits moments fun du Stream tiens: "Freeman lâcheur", "Light-Ecko esta co !", "Jackpot" de Master après le combo des tourelles, "Master qui fouette... va prendre une douche" dixit Ad', 'Nos codes sont Label Rouge", "L'accent caribou", etc.
Ils n'vont pas finir l'tournoi au CDO !

Dommage que Briss n'ait pas pu rester plus longtemps sur le Stream. Ses interventions sur son taf étaient intéressantes.

Le jackpot c'était pour le soin animal crit a 777 sur la tourelle
Ah oui exact, gros soin !
La pauvre sadi bloquée par vos tourelles... elle doit vous maudire sur au moins 1 000 générations en ce moment d'n'avoir pu jouer qu'l'plantes vertes tout le long match.

En parlant de soins, ceux de Maoanne à l'Arc Hétype étaient monstrueusement bons aussi: + 17XX j'crois. Ha-llu-ci-nant !
Un régal à suivre cette team aussi.

La suite du tournoi est prometteuse.
Citation :
Publié par Niveau 1
C'est vraiment dommage d'autant lécher certains joueurs/teams, on attend de la neutralité ( ce qui a été reproché aux autres serveurs) et ce n'est pas le cas.

Dommage.
La réponse a déjà été apportée sur le stream mais je vais la redonner aussi, nous sommes des joueurs comme vous et donc nous soutenons nos serveurs parfois de façon un peu exagéré mais c'est de l'humour voilà, c'est aussi simple que ça.
Citation :
Publié par Briss
Soirée très sympathique en votre compagnie, merci pour l'invitation et désolé pour la (longue) coupure internet !

À bientôt
Merci à toi d'être passé ! Et pour toutes les annonces exclusives que tu as lâché Tu reviens quand tu veux mec !
J'suis passé voir le stream parce que j'ai vu que Briss participais.
J'suis resté 1h (Audio Only, je jouait a autre chose a coté) et briss etait pas présent.
Deception.
Zem et moi avons perdu uniquement pour avoir plus de temps à consacrer au CDO !

Erase une Pez : Oui, le stream a planté juste après la fin du combat de Silouate vs Buhorado*, d'où la coupure sur Twitch.

Le début du stream : http://www.twitch.tv/crepusculeopaline/b/448180708

La fin de soirée avec notamment les questions à Briss : http://www.twitch.tv/crepusculeopaline/b/448302242

Dernière modification par Tutue ; 20/08/2013 à 12h30.
A propos des deux coupures d'hier soir, je pense que c'était un bug général sur Twitch vue que les 5 streams officiels ont coupé exactement au même moment (la première fois il y avait les 5, la seconde juste 4) et que pour tous il s'agit des deux seules coupures de la soirée
Citation :
Publié par Tutue
Merci Tutue, match palpitant que le vôtre avec le cruel dilemme que fut celui de Babinou : tuer Momo ou te sauver? Le tour précédant la mort d'Alezya je voyais de plus venir l'appeau de Damarros pour éviter la charge des flèches de Devil au lieu de la boliche: une fois de plus, un cruel dilemme. Du très beau jeu donc des deux côtés où personne ne voulait rien lâcher. Bref, début de replay fort sympathique, je regarderai la suite demain ^^ Au plaisir
Ha ben le point positif pour Master maintenant, c'est que Tutue pourra plus troller, suffira de lui rappeler sa cuisante défaite pour la contrer !

Belle vengeance après tous les trolls du combat Djaul C - Silouate C
Bonsoir à tous,

On poursuit les 32èmes de finale, de beaux combats en perspective !

Comme toujours, nous lancerons le stream à 18h30 afin de passer en revue l'ensemble des paris de la soirée.

Le programme de ce soir :

19h00 : Helsephine C vs. Danathor A

19h50 :
Djaul C vs. Pouchecot A

20h40 :
Menalt C vs. Sumens D

21h30 :
Rykke-Errel B vs. Many D

Rendez-vous dès maintenant sur le stream !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés