Aller à la page... |
Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Opla j'aurais réussi à chopper le 3eme code !
![]() Merci, c'est toujours sympa à prendre ![]() EDIT : "Il" --> Elle ![]() Dernière modification par Darkina ; 19/08/2013 à 22h08. |
![]() |
|
C'est vraiment dommage d'autant lécher certains joueurs/teams, on attend de la neutralité ( ce qui a été reproché aux autres serveurs) et ce n'est pas le cas.
Dommage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore une belle soirée de stream', par contre je hais Master et sa clique pour avoir fait durer le combat, j'ai perdu mon pari bande de plow's !
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le code!
![]() |
![]() |
|
Félicitations à Master pour la qualification au 16ème et à SilouatÉ !
Le crapaud a sauté !! |
![]() |
|
|
"Master tu fouettes, va prendre une douche" !
Ma réplique préférée depuis le début du tournoi, merci Ad ![]() |
![]() |
|
|
Soirée très sympathique en votre compagnie, merci pour l'invitation et désolé pour la (longue) coupure internet !
À bientôt ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut, vous avez eu un souci lors du stream hier soir? Votre replay commence à la toute fin du combat Buhorado-Silouate :/
|
![]() |
|
|
Zem et moi avons perdu uniquement pour avoir plus de temps à consacrer au CDO !
Erase une Pez : Oui, le stream a planté juste après la fin du combat de Silouate vs Buhorado*, d'où la coupure sur Twitch. Le début du stream : http://www.twitch.tv/crepusculeopaline/b/448180708 La fin de soirée avec notamment les questions à Briss : http://www.twitch.tv/crepusculeopaline/b/448302242 Dernière modification par Tutue ; 20/08/2013 à 12h30. |
![]() |
|
|
Je suis tombée par hasard dessus pour suivre le goulta, comme chaque année, et bien vous avez réussi à me faire rejouer, vous êtes énervants!
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous,
On poursuit les 32èmes de finale, de beaux combats en perspective ! Comme toujours, nous lancerons le stream à 18h30 afin de passer en revue l'ensemble des paris de la soirée. Le programme de ce soir : 19h00 : Helsephine C vs. Danathor A
19h50 : Djaul C vs. Pouchecot A 20h40 : Menalt C vs. Sumens D 21h30 : Rykke-Errel B vs. Many D Rendez-vous dès maintenant sur le stream ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|