Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Voici votre programme ce soir, à noter que nous serons accompagnés de BRISS (GD et chargé des rapports de bug chez Ankama, ça change des CCM un peu !).
La sympathique Zoha nous fera aussi l'honneur de passer sur le stream !

19h00 Djaul B vs. Jiva A

19:50 STREAM LIBRE

20:40 Allister A vs. Brumaire

21:30 Buhorado C vs. Silouate A

Ce soir, nous distribuerons pas moins de 5 codes de loteries officiels ! Soyez au taquet !





Dernière modification par Adishtz` ; 19/08/2013 à 17h12.
Citation :
Publié par Master-rac
SI il y a Zoha, je viens pas, elle me fait peur
Ah non, pas de CdO sans Master, ça ne serait pas un CdO !

Edit: sinon, si je chope pas un code loterie, je vais rager quand vous allez m'inviter... xD
Des questions pour Briss:
- Comment se passe la recherche/correction de bugs au niveau de l'IA, testez vous régulièrement de vous même ou vous basez vous sur les retours des joueurs; les matchs du Goultarminator sont un bon moyen de visualiser ces bugs, les regardez vous chaque année ou préférez vous faire vos propres tests?

- La visibilité du support est très faible pour faire des retours rapides, cela vous prive certainement de nombreux retours potentiellement pertinents quel est votre point de vue là-dessus? Une refonte à court/moyen/long terme est-elle prévue?

Merci de les poser et à Briss de venir se faire torturer sur le stream

p.s: Je joue ossa mais je compte sur Master pour les questions sur l'IA des invoques
A-t-il connaissance du bug qui suit le lancement d'une retraite anticipe (et de duel il me semble), à savoir le tour où les joueurs récupèrent leurs Pm, il est impossible de leur en enlever.

On en a l'exemple lors du combat Silouate C vs Otomai C. A la suite de la retraite anticipé, le tour suivant je tente couper qui tape comme convenu mais dont la ligne de retrait Pm n'apparait pas.
Citation :
Publié par Belzebuk
A-t-il connaissance du bug qui suit le lancement d'une retraite anticipe (et de duel il me semble), à savoir le tour où les joueurs récupèrent leurs Pm, il est impossible de leur en enlever.

On en a l'exemple lors du combat Silouate C vs Otomai C. A la suite de la retraite anticipé, le tour suivant je tente couper qui tape comme convenu mais dont la ligne de retrait Pm n'apparait pas.

Enfaite c'est pas vraiment un bug, le malus pm fini au tour de l'enutrof, donc normal qu'on puisse pas virer de pm à un mec qui en à -94. Par contre c'est assez gênant dans ce genre de cas qu'on ai les 6pm affiché, mais c'est pas non plus un bug, juste qu'un boost/malus pa/pm n'est pas affiché si le joueur n'en profitera pas à son prochain tour de jeu.
Question pour Brice : ne penses-tu pas qu'il y a un manque d'employés dans l'équipe de game design de Dofus ? En effet, les équilibrages sont longs à être mis en place et souvent nécessite encore d'autres màj.
Quête Alignement
Bonjours, avez-vous supprimer le Sanglier Agressif pour la quête 10 de l'alignement Bontarien ? Une expédition a était faite sur le serveur Djaul pour le retrouver mais sans succès ! Peut être un bug suite au retrait des alignement dans Dofus ou alors un acte intentionnel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés