Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Omg Allister a gagné, j'ai misé dessus tout à l'heure mais c'était vraiment pour toi Zem ('fin pas que je croyais pas en ton équipe hein, juste que voilà, Allister quoi), ben au final je ne regrette pas. Toi et ton équipe vous gérez bien finalement, alors merci pour cette victoire et merci le CDO pour vos streams vraiment sympa.

*Regarde dehors, non il n'y a pas de neige*
Citation :
Publié par Esperanze
Le replay sera certainement disponible demain en version découpé sinon on peut déjà accéder à une version non découpé directement sur le twitch du CDO:
http://www.twitch.tv/crepusculeopaline
En haut à droite au lieu de chat on clique sur video et on a accès à un certain nombre de replay.
Oh merci! J'y vais de ce pas!
du bon stream, comme d'habitude!
par contre,quand seront disponible les matchs sur youtube svp? cela fait 2 jour que vous n'avez pas posté (ce qui reste un bon delais,je ne dit pas, mais ca me surprend,vu que les 3 premiers jours etaient dispo genre 2h apres^)
La deuxième ronde de la poule B c'est ce soir avec le CDO !

18h30 : Pronostics et module de paris

19h 00: Ulette B / Bowisse B
Deux victoire pour Bowisse au compteur peut être une troisième ?

19h 40: Maimane B / Farle B
Deux équipes malchanceuses sur le tirage du premier match le seront-elle aussi ce soir ?

20h20: Buhorado B / Danathor B
Nous avons de belles performances hispaniques, est-ce que ça sera encore le cas ce soir ?

21h00 Dark Vlad B / Crocoburio B
De grandes chance pour Dark-Vlad ce soir, mais que va faire Crocoburio ?

21h40 Rykke-Errel B / Hecate B
Le plus gros match de la soirée à ne pas manquer !

RENDEZ-VOUS SUR LE STREAM !
[/B]
Coucou

Votre stream toujours aussi bien, master toujours au max même si il galère un peut avec le programme xD Vite que AD revienne

Sinon cava , par contre pas d'invité ? un peut dommage ^^

Bisous Deesse-venus <3

Dernière modification par Deesse-venus ; 03/08/2013 à 22h12.
Le Stream du Goultar V
Malgré les fails de Master, les bugs (hm hm) de Twitch et le fait que Ad n'était pas là, c'était un stream encore une fois énorme (sauf parfois pour nos oreilles).
Le stream Rykke contre Hécate était épique, j'ai cru qu'on allait perdre Master a plusieurs reprises tellement il vit le match !! C'est top!
Bon mes kjols ont encoer eu un peu bobo !
A demain pour sur !

Edit pour Ad: Non pas de musique ! Mais peut être après !

Dernière modification par Esperanze ; 03/08/2013 à 22h37. Motif: Edit
Citation :
Publié par Adishtz`
Il a pas trop déraillé le stream ce soir ? Et il vous a mis de la musique ? On doit le lapider ?
Il a explosé les oreilles de tout les viewers lors de la deco du steamer dUlette B
Maître des Fous s'est invité pour le match Rykke vs Hecate mais on l'a peu entendu.

Bon stream. Clap clap !
P'tites galères sur les micros au démarrage mais Master a bien assuré la relève, tu peux être rassuré Ad'. Le CDO envoie du lourd !

Dommage pour le 1er match et la "déconnexion assassine" de Ulette comme dirait Master. ça gâche le plaisir. :/

Denier combat excellent. Joli taff Metal !
Très belle soirée !
Je réécouterai tout à l'heure le match Rykke B - Hecate B tellement c'était beau, que ça soit au niveau du jeu ou des commentaires.

Edit @Rµnea: Gay va.

Dernière modification par Zoha ; 03/08/2013 à 23h10. Motif: ~
Salut !
Encore un super commentary ! Même si on a vu du bon comme du très mauvais du côté des joueurs :/
Malheureusement pour c'était Master qui streamais ce soir x)
Des bisous !
on a commencé la soirée avec de la musique, mais on entendait pas trop les autres, donc coupé en cours de stream, mais j'ai fais le blind test a la fin pas de problème .

Et pour mettre les choses au clair, le bug lors de Rykke-Hecate, C'EST PAS MA FAUTEEEEEEE !
Citation :
Publié par Master-rac
Et pour mettre les choses au clair, le bug lors de Rykke-Hecate, C'EST PAS MA FAUTEEEEEEE !
PLUS GROS FAKE DE LA SOIRÉE! MÊME LE ROUB AVEC ROUBLABOT ET REBOURS LEVEL 1 EST MOINS FAKE !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés