Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milky/F-4
Kuja c'est une voix, une atmosphère, et un rire hors du commun !
Et j'aimerais rajouter quelque chose : suis-je le seul à trouver que F4 et ad ont pratiquement la même voix ???

Bon sinon je suis passé après mon match, j'étais assez sceptique sur les streams de cette année mais j'ai trouvé la un stream très chaleureux, bien construit et les commentaires sont bons ( à ce qu'on m'a dit du moins sur notre match que vous avez commenté, ils m'ont dit que vos critiques étaient bonnes ! ).

Continuez dans cette voix
Personnellement j'ai trouvé super la soirée, le premier était pas top je suis partie sur un autre stream, mais la chapeau, j'adore !
Avoir la présence membre officiel de Ankama fait très plaisir, surtout si il répond à nos question ! Merci encore !
Merci au CDO
Bonjour à toute l'équipe de CDO,

J'ai encore jamais posté de message quant à donner mon avis et vraiment vous êtes le meilleur Stream de ce Goultar (humour, professionnalisme, des musiques au top ! )

On attend le lendemain avec impatience à chaque fois, et je dirais même que je viens plus pour vous entendre que pour voir les matchs ! (à part quand c'est Silouate

Bravo à tous, et longue vie au CDO et merci pour ces soirées !

Orakuru de Silouate.

PS : J'avais une question à Master, comment vas tu faire pour commenter la finale à l'IRL ? puisque tu seras en final
Le CdO c'est toujours du stream de qualité, amusant, animé... La qualité des matchs améliore plus ou moins le niveau du stream mais même avec de mauvais matchs, votre stream est fort sympathique.
Dofus - Feca
Je pose aussi un petit message pour dire que le CDO propose vraiment un Stream de qualité. Ponctué de membres du staff Ankama, des blagues foireuses et douteuses de Ad', et des coups de gueule de Master-Ac, c'est vraiment top.

Et merci pour les musique de déssins animé des années 90, ca fait plaisir pour la nostalgie ^^.
Encore une super soirée passée avec le CDO, de supers commentateurs etc.
Pour rien au monde je ne manquerais vos streaming et peut être qu'un jour grâce à vous dofus passera sur des stream MLG qui sait !

Sur ce hâte d'être à demain <3
Citation :
Publié par Lightwhite
Petite question, vu que Rac et Soukou sont dans l'équipe CDO, y'aura moyen d'avoir un de leur matchs vu "de l'intérieur" ?
La team de Tutue probablement, on attend son accord.
La larme à l'oeil en entendant la musique des Citées d'Or, merci pour ce pur moment de nostalgie

Aaaaaaaaaaahaaaaaahaaaaaaa, les citées d'ooooooooooor
Serait il possible durant ces streams d'avoir à l'occasion en audio les modérateurs du chat ?
Ils font quand même un gros boulot et ça pourrait être sympa de les avoir aussi au micro quelques fois pour en savoir plus sur le boulot de modérateur (aussi bien sur le stream que sur jol).
Vous n'ajoutez plus les replay ou j'ai loupé l'info ?
ça m'apprendra à louper un live, tiens... J'suis punie !^^

C'est vraiment un plaisir de suivre les matches avec vous. Bonne initiative les intervenants Staff Ankama et participants au Goulta animant à vos côtés l'stream. On est sûr de n'pas s'ennuyer !

Continuez comme ça et merci pour la retransmission.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés