Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adishtz`
vous n'avez rien vu de ses capacités !
Et je pense que c'est dans leur intérêt de continuer à ne rien voir de ses talents de prima donna, parce qu'il a du potentiel le bougre
Sinon, bonne soirée comme d'habitude malgré un manque de matchs vraiment excitants. C'est un peu le souk sur le chat malheureusement mais les modérateurs font leur possible et leur travail est assez impressionnant comme cela. De gros progrès ont été faits et ça fait plaisir de voir l'évolution positive des relations entre les animateurs.
Continuez sur cette lancée, ce projet est promis à un bel avenir!
M'a bien fait marrer le pétage de câble de Racouille avec les questions xD (même si bon c'était justifié honnêtement xD)

Bref, de la grosse pionce ce soir quand même, mais de beaux matchs bien techniques aussi, faudra que jmate le replay j'ai loupé un bon bout du stream pendant que je jouais mon propre match
Citation :
Publié par £l Smä
Maimane vs Oto Mustam:
https://www.youtube.com/watch?v=gkB_...e_gdata_player

J'ai été vraiment surpris d'entendre ça, surtout venant de la part des participants...
Ça ne donne pas très envie d'y participer...

C'est humoristique pour montrer comment ça se passe sur le SH.

"Je me mets derrière parce que j'suis un cra" hahahah

HAHAHAHA "si le kaska coop on est mort" hahahaha
Citation :
Publié par aXao
Encore une fois on a pas pu voir nos combats en entier ...

La grosse difficulté cette année est de pouvoir contenter tout le monde avec des matchs si rapprochés. J'espère que le fait que Soukou vous donne toutes les informations en parallèle et en temps réel vous permet de suivre vos matchs préférés.
Citation :
Publié par Adishtz`
J'espère que le fait que Soukou vous donne toutes les informations en parallèle et en temps réel vous permet de suivre vos matchs préférés.
Entre ça et les différents streams, je trouve qu'il y a largement moyen de suivre une équipe en particulier si on le souhaite.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Entre ça et les différents streams, je trouve qu'il y a largement moyen de suivre une équipe en particulier si on le souhaite.
Oui c'est vrai que jonglé entre les 5 stream c'est cool
Pour cette troisième soirée du Goultarminator voici le programme !

18h30 : Nous jetterons un œil au module de paris avec Master-Rac et analyserons les côtes, il sera peut être encore temps d'annuler certains choix. Analyse des compositions de la soirée (concernant les matchs que nous streamerons), et des avantages sur "le papier"!

19h00 : Bowisse C / Rushu C
Un roublard pour Rushu arrivera-t-il à tout faire péter ?!

19h40 : Vil smisse C / Brumaire C
Sacrieur, Roublard, Pandawa de chaque côté des équipes plutôt offensives, enfin on l'espère !

20h20 :
Oto Mustam C / Mylaise C

Un forfait ou une défaite écrasante encore ce soir pour le serveur héroïque ?

21h : Djaul C / Rykke Errel C
Les joueurs du MDG seront-ils en forme ce soir ? De l'action c'est tous ce qu'on veut !

21h40 Rosal C / Menalt C
Rosal C vera-t-elle honneur à son serveur en faisant aussi bien que les équipes A et B ?

On se donne donc rendez-vous dès 18h30 sur la page JoL prévue à cet effet !

Dernière modification par Zem ; 31/07/2013 à 18h24.
Citation :
Publié par Zem

21h00 :
Oto Mustam C / Mylaise C

Un forfait ou une défaite écrasante encore ce soir pour le serveur héroïque ?

21h : Djaul C / Rykke Errel C
Les joueurs du MDG seront-ils en forme ce soir ? De l'action c'est tous ce qu'on veut !

T'as bu un verre de trop zemounet, comment tu vas stream 2 matchs en même temps?

edit : T'as cru qu'on avait pas grillé ton edit ?
Citation :
Publié par Thib²
T'as bu un verre de trop zemounet, comment tu vas stream 2 matchs en même temps?
Le talent, on a des magiciens au CdO, on est en train de monter un spectacle !
Citation :
Publié par Lightwhite
Djaul C vs Rykke C : Epic commentaires de Ad' et Tutue ! Merci sérieux, c'est excellent ! xD
Moi je n'ai pas trouvé ça épic.. Encore heureux que Master a relevé un peu le niveau des commentaires durant ce match !
Citation :
Publié par Lightwhite
Djaul C vs Rykke C : Epic commentaires de Ad' et Tutue ! Merci sérieux, c'est excellent ! xD
On s'est franchement bien amusé nous aussi, et étions totalement objectifs !
Très chouette soirée !

Bien sur on a rien contre Rykke-Errel, mais Djaul ne pouvait que gagner...

Bravo à toutes les équipes :)

Dernière modification par Tutue ; 01/08/2013 à 00h55.
Citation :
Publié par Master-rac
Désolé pour le micro à la mort de spyroni
Ohlalalalaaaaa

Vous devriez mettre un compteur pour voir combien de fois tu le dis sur une soirée de stream !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés