Aller à la page... |
Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soirée sympa à regarder le stream CDO.
Bien aimé les matchs de brumaire et many les autres étaient un peu plus plats on va dire. |
![]() |
|
|
Maimane vs Oto Mustam:
https://www.youtube.com/watch?v=gkB_...e_gdata_player J'ai été vraiment surpris d'entendre ça, surtout venant de la part des participants... Ça ne donne pas très envie d'y participer... |
![]() |
|
|
Citation :
C'est humoristique pour montrer comment ça se passe sur le SH. "Je me mets derrière parce que j'suis un cra" hahahah HAHAHAHA "si le kaska coop on est mort" hahahaha |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
|
![]() |
|
|
Encore une fois on a pas pu voir nos combats en entier ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour cette troisième soirée du Goultarminator voici le programme !
18h30 : Nous jetterons un œil au module de paris avec Master-Rac et analyserons les côtes, il sera peut être encore temps d'annuler certains choix. Analyse des compositions de la soirée (concernant les matchs que nous streamerons), et des avantages sur "le papier"!
19h00 : Bowisse C / Rushu C Un roublard pour Rushu arrivera-t-il à tout faire péter ?! 19h40 : Vil smisse C / Brumaire C Sacrieur, Roublard, Pandawa de chaque côté des équipes plutôt offensives, enfin on l'espère ! 20h20 : Oto Mustam C / Mylaise C Un forfait ou une défaite écrasante encore ce soir pour le serveur héroïque ? 21h : Djaul C / Rykke Errel C Les joueurs du MDG seront-ils en forme ce soir ? De l'action c'est tous ce qu'on veut ! 21h40 Rosal C / Menalt C Rosal C vera-t-elle honneur à son serveur en faisant aussi bien que les équipes A et B ? On se donne donc rendez-vous dès 18h30 sur la page JoL prévue à cet effet ! Dernière modification par Zem ; 31/07/2013 à 18h24. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Djaul C vs Rykke C : Epic commentaires de Ad' et Tutue ! Merci sérieux, c'est excellent ! xD
|
![]() |
|
|
Toujours un plaisir de vous suivre
C'est toujours un plaisir de vous suivre, et je continuerais jusqu'à la fin !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ad se fait plaisir sur le live, 600 personnes encore en Live, et il fait péter la nostalgie.
Il est fou ce Ad ! |
![]() |
|
|
Donc après les combats, je vous rappel que ce stream devient un blindtest sur le thème "Dessins animés de votre enfance".
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Alala déjà que la soirée était totalement génial, le Blindtest dessin animé m'a définitivement accroché à votre Stream !
Superbe soirée ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé pour le micro à la mort de spyroni
![]() |
![]() |
|
|
Très chouette soirée !
Bien sur on a rien contre Rykke-Errel, mais Djaul ne pouvait que gagner... Bravo à toutes les équipes :) Dernière modification par Tutue ; 01/08/2013 à 00h55. |
![]() |
|
|
De bien beaux matchs ce soir, malgré le forfait auquel nous dûmes faire face !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|