Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
C'était sympa ce stream !

N'hésitez pas à diminuer légèrement la qualité de votre côté pour qu'on gagne plus de fluidité de notre niveau, le 900+ passait bien, mais j'ai l'impression que tu ramais pas mal Freeman !

Ca fait quand même super plaisir de voir Dofus en page d'accueil Twitch !!
On a fait 11ème tous streams confondus (LoL, SC2 etc...) oui sur Twitch, c'est un accomplissement et une vraie satisfaction ! Pour la qualité nous pourrons vous offrir le choix quand nous serons partenaires Twitch.
Citation :
Publié par Adishtz`
Merci beaucoup. Atteindre 4700 spectateurs c'était vraiment une surprise ! Vous nous comblez ! Dofus en top sur Twitch !
Wow un grand bravo à vous ! Impressionnant !

J'ose pas imaginer la finale

edit : je viens de voir le match de bowisse, vraiment du bon boulot le stream j'ai bien rigolé ^^

Dernière modification par Madwo ; 30/07/2013 à 14h06.
Citation :
Publié par Divinaria
C'était sympa ce stream !

N'hésitez pas à diminuer légèrement la qualité de votre côté pour qu'on gagne plus de fluidité de notre niveau, le 900+ passait bien, mais j'ai l'impression que tu ramais pas mal Freeman !

Ca fait quand même super plaisir de voir Dofus en page d'accueil Twitch !!
Pour la enième fois nous ne pouvons malheureusement pas changer le 900+ pour le moment, un partenariat avec twitch est nécessaire :/
Citation :
Publié par Master-rac
Pour la enième fois nous ne pouvons malheureusement pas changer le 900+ pour le moment, un partenariat avec twitch est nécessaire :/
En parlant de ca, j'ai cru lire que le partenarait avec twitch dépendait des vues quotidiennes.
Si vous vous maintenez à 4xxx pour toute la durée du goulta, votre partenariat peut il se mettre en place ou un mois n'est pas suffisant à développer tout ca?
Citation :
Publié par Master-rac
Non mais,

Je le sais très bien ça, ça se paramètre un compte OBS ou Xsplit, la qualité se change, la bitrate, le buffering, la qualité, le framerate, tout ça se change et peut donner plus de fluidité à un stream.

Car je parle bien de fluidité en combat de VOTRE côté, par du notre. (Surtout que j'ai précisé que le 900p+ passait crème)

@Reliaxa : Selon Twitch il faut une moyenne de 400 viewers quotidiens sur une période de plus d'un mois, ainsi qu'un programme et une présence assurée et assumée par la suite, pour espérer avoir un partenariat Twitch.
Je voulais vous féliciter pour hier, même si je n'ai pas eu le temps de regarder votre replay ou même des extraits de votre stream, vous avez accueilli énormément de personnes, signe que la soirée a dû plaire aux spectateurs.
D'ailleurs je pense que personne ne s'attendait à un tel engouement, nous avons nous-même eu près de 2000 personnes, jamais nous n'aurions pu imaginer ça.

Quoi qu'il en soit, j'espère que le tournoi sera si populaire tout au long du mois, pour vous comme pour nous et je vous souhaite une bonne continuation sur cette lancée !
Citation :
Publié par Thiryon
Quoi qu'il en soit, j'espère que le tournoi sera si populaire tout au long du mois, pour vous comme pour nous et je vous souhaite une bonne continuation sur cette lancée !
Généralement la fréquentation décroit au fur et à mesure du tournoi pour re-augmenter pendant les phases finales (et être à son apogée pour la finale).

edit : @en dessous je ne vois pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par Madwo

edit : je viens de voir le match de bowisse, vraiment du bon boulot le stream j'ai bien rigolé ^^
A....A...Az ? C'est toi ou je me trompe ?! Quelqu'un me dit dans l'oreillette que le duo Ad&Az pourrait se réformer l'espace d'une soirée.
Citation :
Publié par Adishtz`
A....A...Az ? C'est toi ou je me trompe ?! Quelqu'un me dit dans l'oreillette que le duo Ad&Az pourrait se réformer l'espace d'une soirée.
Oh non pitiééééééééééééé Bon j'ai pas tout écouté mais ce que j'ai écouté était bien cool, gg guys, et j'aime l'accent canadien (ou québecois) il faut en inviter plus souvent!
Citation :
Publié par Divinaria
Non mais,

Je le sais très bien ça, ça se paramètre un compte OBS ou Xsplit, la qualité se change, la bitrate, le buffering, la qualité, le framerate, tout ça se change et peut donner plus de fluidité à un stream.

Car je parle bien de fluidité en combat de VOTRE côté, par du notre. (Surtout que j'ai précisé que le 900p+ passait crème)

@Reliaxa : Selon Twitch il faut une moyenne de 400 viewers quotidiens sur une période de plus d'un mois, ainsi qu'un programme et une présence assurée et assumée par la suite, pour espérer avoir un partenariat Twitch.
Ah autant pour mio j'ai mal lu, mais bon coté réglage c'pas du tout mon domaine ... x)
Je galère déjà à chaque fois que Ad me demande de maj l'arrangement du stream sur open broadcaster

@Reliaxa suivant les views en phase de poule, ad parlais d'un possible partenariat twitch pour les phases finales, mais c'est vraiment hypothétique pour le moment.
Voici le programme de la seconde soirée du Goultarminator !

18h30 : Nous jetterons un œil au module de paris avec Master-Rac et analyserons les côtes, il sera peut être encore temps d'annuler certains choix. Analyse des compositions de la soirée (concernant les matchs que nous streamerons), et des avantages sur "le papier"!

19h00 : Menalt B / Brumaire B
Menalt semble avoir un petit avantage avec un debuff dans leur équipe qui n'est pas présent chez Brumaire, mais les finalistes du Bruminator ne vont sûrement pas se laisser faire !

19h40 : Goultard B / Hyrkul B
Un feca et un eni de chaque coté, 1 seul debuff sur 8 joueurs, ça va pioncer !

20h20 : Buhorado B / Sumens B
Team eni zobal vs Team Xel zobal. Aïe.

21h00 :
Alma B / Crocoburio B

Crocoburio à les crocs, mais cela sera-il suffisant après toutes les surprises d'hier soir ?

21h40 : Many B / Ulette B
Ulette semble avoir l'avantage, mais Many nous a montré hier qu'ils savaient retourner la situation !

On se donne donc rendez-vous dès 18h30 sur la page JoL prévue à cet effet !
Citation :
Publié par Zoha
Crvor et Nikkau était monté à plus il me semble.
On a dépassé les 12 000 en simultané, soit à peu près le total de tous les streams d'hier en pointe.

Le contexte était pas le même, c'était une finale, notre meilleure ouverture a tourné à 3500 je crois, du coup les 5000 du CDO sont vraiment encore plus impressionnant et je ne doute pas qu'ils exploseront notre record pour la finale cette année.

Le support du studio pour ce média + le nouveau format va pas mal aider cette année je pense, après le programme imposé diminue fortement la possibilité de faire péter des records d'audiences avant les phases finales, ça lisse un peu tous les streams mais c'est dans l'intérêt des spectateurs .
Citation :
Publié par Adishtz`
Le premier match m'émoustille, connaissant un peu les loustics
Faut troller BP du côté de Ménalt, il le mérite

Je me doute que ta boite à MP doit être saturée sur JOL, je t'en ai envoyé un hier dans la soirée pour un toupitipiti renseignement

Ce sera un plaisir de suivre en partie ou entièrement selon que je suis la ou pas, selon mes disponibilités, mais cela m'a fait extrêmement plaisir de voir en direct les 5000 viewers. C'est un stream que je suis depuis le début, et cela fais chaud au coeur, bravo à vous, bravo et merci a Ad' qui sacrifie ces soirées pour nous offrir le sang.

Merci également à Master, présent depuis quasiment le début, et à tout ceux qui sont dans l'ombre, les modérateurs, les admins, les intervenants ( fréquents ou pas ) ...

Bravo à tous, et merci. <3

Draky'
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Je compatis à votre souffrance, une soirée comme celle là plus jamais on en veut !

Je maudis celui qui s'est amusé à miser nul sur tous les matches.
Le dernier match est tout à fait jouissif
je sais que je peut paraitre chiant de demander ca,mais est il possible de poster les replay sur youtube dans l'ordre de la soirée? souvent,vous parlez des match déja passé,et caz peut spoil (comme rosal hecate qui est apres bowisse agride,et ou vous dites la fin de rosal/hecate)
Sympa cette 2ème soirée CDO : le premier match Brumaire-Ménalt était intéressant malgré un miroir éni/féca et v'la le retournement de situation sur le dernier match avec Dr-House en mode survivor ! A demain.
Encore une belle soirée de stream de votre part

Master et ses " Oh la la la la la " m'a assez marqué en tout cas, et ses légers énervements à cause des boulets qui posent sans arrêt la même question

Sinon dans l'ensemble Ad, toujours égal à lui même, même si je m'attendais à plus de jeux de mots de sa part !

Continuez comme ça en tout cas, ça promet pour la suite !
Citation :
Publié par Ipodd
Faudrais que master-rac reste pro quand même ^^ faut pas s'emporter comme ça
C'est marrant de lire ça ! Parce que par expérience, je peux vous garantir que vous n'avez rien vu de ses capacités !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés