Aller à la page... |
Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Dernière modification par LordYu ; 30/07/2013 à 13h53. |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
|
![]() |
|
|
Voici le programme de la seconde soirée du Goultarminator !
18h30 : Nous jetterons un œil au module de paris avec Master-Rac et analyserons les côtes, il sera peut être encore temps d'annuler certains choix. Analyse des compositions de la soirée (concernant les matchs que nous streamerons), et des avantages sur "le papier"!
19h00 : Menalt B / Brumaire B Menalt semble avoir un petit avantage avec un debuff dans leur équipe qui n'est pas présent chez Brumaire, mais les finalistes du Bruminator ne vont sûrement pas se laisser faire ! 19h40 : Goultard B / Hyrkul B Un feca et un eni de chaque coté, 1 seul debuff sur 8 joueurs, ça va pioncer ! 20h20 : Buhorado B / Sumens B Team eni zobal vs Team Xel zobal. Aïe. 21h00 : Alma B / Crocoburio B Crocoburio à les crocs, mais cela sera-il suffisant après toutes les surprises d'hier soir ? 21h40 : Many B / Ulette B Ulette semble avoir l'avantage, mais Many nous a montré hier qu'ils savaient retourner la situation ! On se donne donc rendez-vous dès 18h30 sur la page JoL prévue à cet effet ! |
![]() |
|
|
Le premier match m'émoustille, connaissant un peu les loustics
![]() |
![]() |
|
|
Je compatis à votre souffrance, une soirée comme celle là plus jamais on en veut !
Je maudis celui qui s'est amusé à miser nul sur tous les matches. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
![]() |
|
|
Bonne soirée en votre compagnie, comme d'habitude.
Merci Ad' de m'avoir cité sur le stream. ![]() |
![]() |
|
|
Phat soirée, des combats pas spécialement intéressants, mais une très belle partie pleines de rebondissements avec Many - Ulette!
Les sardines qu'une seule fois ce soir :'( |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|