Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
De toute façon, la dream team de cette année sur bowisse, c'est la team xelor https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Manque de bol, c'est la seule qui est pas stream par le CDO.
Mec j'croyais que tu voulais y aller sans pression ? Tu bluff !
Citation :
Publié par d3monly
Chapeau bas pour cette première soirée !
Très bon stream, hâte aux autres jours !
Merci beaucoup. Atteindre 4700 spectateurs c'était vraiment une surprise ! Vous nous comblez ! Dofus en top sur Twitch !
Je pense qu'il faudrait que vous proposiez plusieurs qualités de stream, là vous faite que du 900+, les gens qui sont chez free ou qui ont des bases connexions peuvent avoir des lags, proposer une qualité à 480 ou 360 serait sympa.
Sinon je n'ai pas grand chose à dire sur le contenu qui était très bon, mais j'ai eu l'impression de toujours entendre la même personne par moment ^^.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Je pense qu'il faudrait que vous proposiez plusieurs qualités de stream, là vous faite que du 900+, les gens qui sont chez free ou qui ont des bases connexions peuvent avoir des lags, proposer une qualité à 480 ou 360 serait sympa.
En fait ils ne peuvent pas proposer d'autres qualités de stream. Pour celà il faut être partenaire Twitch et pour obtenir le partenariat il faut avoir un minimum de 400 viewers quotidien si j'ai bien compris ce qu'ils disaient.
Là ils les ont largement mais comme c'est juste un pic d'audience pendant un mois... C'est dommage mais bon, je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent y faire.
J'ai aussi été agréablement surpris du nombre de vieweurs, Sylfaen semble finalement avoir raison par rapport à l'engouement que suscite le Goultarminator
En tout cas excellent stream (comme toujours), vous mettez la barre haut, et pour notre plus grand plaisir !
Je n'ai pas tout regardé, j'ai suivit un peu les autres streams mais de ce que j'ai vu c'était toujours aussi niquel !

Par contre j'ai peur de vos commentaires (surtout ceux de Master ><) mercredi pour le combat Djaul contre Rykke C.

Edit: Master, il veut la mort de mon équipe !
Mais sinon je ne sais pas si je vais jouer, faudra voir avec le titu'.

Dernière modification par Zoha ; 29/07/2013 à 23h52. Motif: ~
Très bon stream.

ça se sent que vous êtes rodés dans ce genre d'exercice: bonne connaissance du support de retransmission et commentaires efficaces et dynamiques. Un plaisir de vous suivre.

Bonne continuation !
Citation :
Publié par Zoha
Je n'ai pas tout regardé, j'ai suivit un peu les autres streams mais de ce que j'ai vu c'était toujours aussi niquel !

Par contre j'ai peur de vos commentaires (surtout ceux de Master ><) mercredi pour le combat Djaul contre Rykke C.
SI tu joues je suis gentil
Stream sympa, j'ai passé une bonne soirée, merci! Seul bémol, vos excuses n'en finissant plus du fait que vous ne pouviez suivre la fin du combat d'Hécate : vous compatissiez au désarroi des viewers on dira!
Citation :
Publié par Adishtz`
Merci beaucoup. Atteindre 4700 spectateurs c'était vraiment une surprise !
C'est à la hauteur de la qualité du tournoi et de votre stream! Bien belle soirée en votre compagnie, j'attends la suite avec impatience.
Soirée bien sympa !
Dommage pour Master, il ne rencontrera pas Zem lors de la prochaine ronde et bon Allister gagnait deux matchs à la suite sur un même goultarminator ça semble impossible
Je serais là demain aussi en tout cas.
Citation :
Publié par Esperanze
Soirée bien sympa !
Dommage pour Master, il ne rencontrera pas Zem lors de la prochaine ronde et bon Allister gagnait deux matchs à la suite sur un même goultarminator ça semble impossible
Je serais là demain aussi en tout cas.
Allister vs helmunter, le reveeeeeeeee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés