Lamon

Dernières publications

RSS
30 August 2014 à 21:53 - Messages
Tu es tellement merveilleux, tu devrais commencer à apprendre à jouer, plutôt que de compter uniquement sur les bugs.... Lire la suite
23 August 2014 à 23:48 - Messages
La file d'attente est encore plus grande que celle de la CAF. Clap Clap, Ankama est encore plus rigolo ! Un week-end x2 pour c... Lire la suite
Otomai / Amayro sont parti pour le Guiness Book du combat le plus long/lent/mou.. Heureusement que l'ASF est là dans la joie e... Lire la suite
Modéré par Souw] ... Lire la suite
21 August 2014 à 21:36 - Messages
L'arbitre a été vache pour le forfait de Domen A. 3 minutes près, et les deux équipes étaient partantes pour attendre. Déçu pou... Lire la suite
J'entendais par-là 3 minutes, dans le sens où c'était 3 minutes de plus des 10 minutes autorisées. Je comprend qu'il y ai u... Lire la suite
Surtout que c'est pas la première fois qu'un retard dépasse les 10 mins et dans la plupart des cas l'arbitre laissait couler ... Lire la suite
19 August 2014 à 23:05 - Messages
Freeman-sama] ... Lire la suite
Ayu' ] ... Lire la suite
Parce que tant qu'il n'attaque pas AG directement, les modos ne sortiront pas le doigt. Malheureusement, il y a l'air d'av... Lire la suite
7 August 2014 à 23:03 - Messages
5 August 2014 à 23:39 - Messages
Modéré par Shad'] ... Lire la suite
En effet.. L'organisation est un peu trop "bâclée", du moins pas du tout bonne pour ce type d’événement...... Lire la suite
3 February 2014 à 20:46 - Messages
3 February 2014 à 20:31 - Messages
Salut Freeman ! Oui, j'ai vu sur le calendrier que ça allait être dur, personnellement je peux attendre, j'espère seulement ... Lire la suite
13 January 2014 à 16:11 - Discussion
Bonsoir à tous, Agridiens, Agridiennes et autres joueurs ! Jouant depuis un plus d'un an et demi sur le serveur d'Agride, je... Lire la suite
31 July 2013 à 22:43 - Messages
C'est toujours un plaisir de vous suivre, et je continuerais jusqu'à la fin !!!... Lire la suite

Jeux

Lamon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lamon n'a publié aucune critique de jeu.