Shaylena |
Dernières publications

J'ai pour ma pour ma part l'Enscens, si besoin.... Lire la suite
En ce moment même ils y a pas mal de gens sur les dalles, donc si vous voulez tenter dès ce soir, vous seriez la bienvenus. n_n... Lire la suite

J'avoue ne pas avoir été épargné par le talent de Krkrm. :mdr:... Lire la suite

J'ai deux mules disponibles pour les dalles 6 des salles touristes et amateurs.... Lire la suite

Il me faut également vaincre ces deux monstres de quêtes. Pensez à me /w si vous formez un groupe. Shaylena... Lire la suite

Arf, je vois que j'ai du fail mon envois, j'avais trouvé quelques petite référence me permettant de rester dans la course. M'e... Lire la suite

Je rêve d'une revanche en demi contre AK 47. :amour: M'enfin y a encore un match avant. é_è... Lire la suite

Belle soirée, Les progrès d'Ad' sur le spoil de pano, le beau spectacle de Silouate A, des goddies, etc. Par contre, Soukou' q... Lire la suite

Merci pour l'animation sur Rykke ! J'trouve votre équipe sympathique, qui (pour la plus part du temps) respecte les joueurs st... Lire la suite
Ah non, tu ne me verras pas pour ma part cette été, je ne suis pas optimiser en réalité, les stuffs et le "diamantage" apparten... Lire la suite

Un jolie spectacle pour cette finale, mes félicitions au vainqueurs et au vaincus. Bravo pour le fair-play, qui as été pas m... Lire la suite

Voilà que la deuxième journée c'est achevé. De belles rencontres ont eu lieux, dommage cependant pour les premiers forfait. ... Lire la suite
Jeux
Shaylena joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2005) |