Besoin d'aide ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas mal de sujets sur des demandes d'aide pour craqueleur des glaces et autres quetes difficilement faisables solo.

Donc voilà je propose mon aide pour ce genre de quete ! Donc hésitez pas à me mp /w Sipath

Et si jamais des gens comptent aller faire le Kordis je suis preneuse (je l'ai tenté une fois sans succès)
Ok, on serait déjà 3 + Legrandguerier si il drop une clef. Dès que j'ai une team adéquate je vous mp direct

PS : Inde t'es la femme de ma vie (a)

Dernière modification par Sipath ; 06/06/2014 à 11h46. Motif: vérification drop :D
Shaylena, si tu as besoin de faire craqueleur, on peut le faire tous les deux + deux MM il se gère izi

Donc hésite pas si besoin !

Et pour Kordis j'essaye de voir ce week
Bonzour !

Bon je compte tenter de former un groupe aujourd'hui début d'après midi pour casse les branches du Kordis =)

Pour le moment il y aura déjà Ashkore et moi même Sipath.

A confirmer : Legrandguerier/Symbios/Inde/Arka-Eni/Hestiae/Natachaa

Dernière modification par Sipath ; 15/06/2014 à 11h47.
Ok, je dois avant tout voir un peu la strat car personnellement je l'ai fais une fois j'ai rien compris à ses sorts et malgré qu'on suivait ce qu'ils disait sur le net, ça marchait pas x)

Donc voilà, en tout cas merci, je pense faire ça dans l'aprem ou fin d'aprem selon les disponibilités de chacun !
Kordis gérééé enfin !!!

Merci à Inde/Ashkore/Saker/Symbios/Ydromel/Aozora

Et pour ceux que ça interesse :

J'ai trouvé cette technique sur le forum d'Amayiro pour ceux qui seraient intéressés :

- on a pris un panda, jouant juste apres le Kordis pour le placement
- 1er tour: une invoque au CAC du Kordis. Il la croque. On rapproche un peu tous les persos (la position de départ sur la map est un peu dispersée)
- tour 2 : le Kordis lance 2 glyphes qui se chevauchent plus ou moins. On met le Kordis dans les 2
- tour 3 : le kordis déclenche les 2 premiers glyphes et en pose 2 autres. On place le Kordis dans les 2 nouveaux glyphes
- tour 4 : le Kordis déclenche les 2 glyphes et en pose 2 nouveaux : un petit glyphe et un glyphe de couleur blanche. On place le Kordis dans le petit glyphe. Et surtout pas dans le blanc; celui ci debuf
- tour 5. : le Kordis déclenche le petit glyphe et devient vulnérable pour 2 tours. C'est parti pour le rox. Si le Kordis s'est déplacé dans le glyphe blanc, il faut l'en sortir
- tour 6 : le Kordis a déclenché à nouveau le petit glyphe. Il est donc vulnérable pour 2 tour (ça fait donc 3 tours au total). On a achevé le Kordis ce tour ci

Ceci est la bonne technique
Bonjour bonjour !!

Bon j'ai l'objet pour faire quête Voleur en tout genre !

J'aimerais savoir si des gens seraient dispo pour faire celle-ci (je ne la connais pas) ce week end ? Il faut evidemment la clef ou bien l'avoir déjà fait pour y avoir accès.

En vous remerciant !!
Bonjour bonjour !!

Je fais un petit up pour la quête voleur en tout genre

De ce que j'ai lu il faut simplement être 8 et aller sur des dalles.

Pour le moment nous sommes 3 et j'ai donc encore besoin de personnes.

Si j'ai bien compris, les gens qui ont la clef ou qui ont déjà fait la quête peuvent venir.

En vous remerciant !

/w sipath

Dernière modification par Sipath ; 01/08/2014 à 13h25. Motif: oubli d'un ancien post équivalent
Pour la quête voleur en tout genre il y aurait déjà :

Arka eni / +ninieni+ / Yaki / Sipath / Ashkore / Scrumphounetchou (si drop de clef dans pas longtemps) / Heal Boy

J'attend les autres

Dernière modification par Sipath ; 03/08/2014 à 11h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés