[CBS] Under the Dome - Stephen King

Répondre
Partager Rechercher
Très déçus. Je viens de passé une journée pour regarder ça...

L'épisode un était potable.
Pour les 12 autres épisodes, c'est affligeant de voir des personnages tous plus stupides les uns que les autres.
La série a été renouvelé pour une saison 2 je crois bien

Je me ferais bien le season finale pour le fun après m'être arrêté a l'épisode 5.

(lol quand je revois mes premières impressions sur ce topic...)
Ha bah faut que je matte le dernier alors (j'avoue je ne saute pas dessus!)

Sinon vidéo sympa mis sur le topic de breaking bad (ATTENTION CA SPOIL BREAKING BAD) et il faut avoir vu l'autre série pour comprendre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.funnyordie.com/videos/3312edf54c/hank-schrader-what-happens-next
Citation :
Publié par Wyca
Ouais trop hâte que la série reprenne vite!
Ça a repris.

2 X 01

c'est une bonne reprise. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la gamine. Bon après ça reste hyper basique avec des trucs tiré par les cheveux mais ça passe quand même en attendant les grosses reprise
ep 1 s2

Mdr cet épisode, l’électromagnétisme c'est vraiment le truc qui ressort dans toutes les séries/films quand on veut une explication scientifique à 2 balles. D'ailleurs, tous les trucs en acier/aluminium/whatever qui est peint en métallique s'envolent, mais étonnamment les colliers/montres/bagues des protagonistes restent bien en place. J'ai adoré la scène où la mère de jesaisplussonnom est évanouie par terre, et que les jeunes se retrouvent coincés dans la cuisine à se demander quoi faire, alors qu'il y a une fenêtre juste à coté qui leur permettrait de sortir de manière safe.

Mention spéciale à la pseudo scientifique : oui alors il y a des champs magnétiques super puissants, donc la solution c'est d'en rajouter, faites moi confiance
Je pense que les acteurs jouant les personnages de Linda/Angie ont du vouloir partir de la série, aucun intérêt de les faire mourir comme ça sinon. Enfin, étant donné qu’apparemment le dôme peut ressusciter les gens, c'est pas bien grave (ou sinon je n'ai pas compris la scène avec la mère du copain d'Angie, elle respawn à l'intérieur du dôme ou elle est juste à l'extérieur?).

Cette série maintient un très haut niveau de "WTF?!?", c'est absolument super.
Citation :
Publié par Lyrael
Ça a repris.

2 X 01

c'est une bonne reprise. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la gamine. Bon après ça reste hyper basique avec des trucs tiré par les cheveux mais ça passe quand même en attendant les grosses reprise
J'ai adoré la fin lol
Trop envie d'en savoir plus
Pour ma part c'est un bon démarrage qui rajoute encore (de trop?) des questions!

Pour la mere, elle est a l'exterieur et communique via des peintures, olol
Pour moi ça reste très clairement dans la lignée de la saison 1, les personnages sont tous stupides et/ou illogiques, et l'histoire ne tient debout que parce que le dôme est surnaturel et que du coup n'importe quoi peut arriver.
J'avoue que c est assez mauvais mais vu qu'il y a pas grand chose a se mettre sous la dent ca passe le temps. Et en plus ca fait rager ma copine qui est fan du livre et ca ca n'a pas de prix !
Je viens juste de reprendre la série après une première saison que j'avais bien aimé.

Et... et... je pense que je décerne sans problème à ce premier épisode la palme de la plus mauvaise reprise de saison, toute série confondue qu'il m'ait été donné de voir.
J'ai dû me forcer pour le regarder jusqu'au bout tant c'est bourré d'incohérences, que c'est mal mis en scène voire même totalement ridicule.
Sérieux je pensais pas que c'était possible de contraster à ce point avec une première saison très correcte.

En tout cas je vais pas donner suite, trop grosse déception.
S2E3

La solution (c'est le cas de le dire) pour stopper la pluie acide était quand meme plus que WTF j'ai juste rien capté à ce qu'ils faisaient
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est toujours dans le style "par le pouvoir et la puissance des ados, je pose mes doigts sur le dome....kristen stewart, harry potter... donnez moi votre force!!" ?
Non c'est plus tkt j'ai mon bouquin Chimie for dummies et j'arrete une pluie acide avec une lance a incendie qui envoi une solution faite comme ca a l arrache
Citation :
Publié par emK
Non c'est plus tkt j'ai mon bouquin Chimie for dummies et j’arrête une pluie acide avec une lance a incendie qui envoi une solution faite comme ça a l arrache

Et ce dans un lac de je ne sais combien de millier de m3 d'eau , imagine la concentration du produit
Un peu déçue aussi le coup de l'illuminé ils nous l'ont déjà fait ... !
On regarde cette série avec beaucoup de honte et uniquement pour se moquer (:d) , c'est quand même hallucinant, la palme aux acteurs, surtout la rousse qui sont très mauvais (ou très mal dirigés, ou les deux) .
[/QUOTE]
La nature humaine est bizarre ^^

Je crois qu'on se demande toujours ce que les scénaristes vont bien pouvoir nous sortir.
Je me demande si l'histoire reprend le bouquin ou si ça brode beaucoup autour du thème.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
S02E04
Les griffes sur l'épaule de Sam, ça signifie quoi ? J'ai l'impression d'avoir loupé un truc.
Ça signifie que c'est lui le tueur, la fille dont j'ai déjà oublié le nom ayant été retrouvée avec du sang sous les ongles, indiquant s'être défendue.

A mon avis, il voulait juste buter la ressuscitée mais s'est planté de cible dans l'obscurité.

Et oui, j'aime me faire du mal a regarder cette série, j'aime bien les séries comiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés