A la limite chacun défend sa petite opinion comme un gosse et ça je m'en fous.
Ce qui me fait halluciner c'est que l'un comme l'autre vous soyez capable de durer 20 pages à vous balancer des
mais personne ne se prend la peine de lire ou de se renseigner ce qui est vraiment dommage.
Ca fait 20 pages que vous vous répétez, que vous répondez à l'autre sans prendre la peine de lire et encore moins de comprendre, mais par contre vous êtes très doués pour reprocher à l'autre qu'il ne lit pas.
A chaque page ou l'on a une accalmie temporaire on a un nouveau qui se pointe pour répéter ce qui a déjà été dit trente fois, et c'est reparti, une bonne relance de dialogue de sourds.
Le pire étant qu'il y a certainement des solutions qui conviennent à TOUT le monde mais vous ne serez jamais capable de vous entendre sur quelque chose.
Juste histoire de, si jamais ça vous tente, de prendre un peu de recul et d'utiliser la chose bien planquée entre vos deux oreilles pour autre chose que d'essayer à tout prix d'avoir raison, un exemple de ce que ça donne, d'avoir lu les messages de tout le monde :
Non c'est juste que beaucoup de joueur qui ont joué juste quelque heure sur plaignent sur un gameplay qui sera très évolutif arrivé dans les dernier niveau.
Déjà vu et répondu une dizaine de fois à l'aise. Il y a des gens legacy qui se sont plaints de manque de choix à faire dans le gameplay de leur classe. Il y a des joueurs qui se sont plaint alors qu'ils sont dans la trentaine de level sur la beta également. Combien se sont pointé, pour nous dire que ce gameplay s'améliore sans avoir la moindre preuve au final que c'est le cas, quand la liste des compétences du gladiateur/pal prouve exactement le contraire par exemple. Tout ça ça a déjà été dit et redit 10 fois, suffirait d'avoir lu, de s'être renseigné...
Le gameplay mou du départ est voulu, le développeur en parle, mais personne ne se prend la peine de lire ou de se renseigner ce qui est vraiment dommage.
Quand on voit à quel point tu es doué pour répéter ce qui a déjà été dit une douzaine de fois sur le même topic, on se demande si tu es bien placé pour ce genre de recommandations. J'ajouterai que j'ai lu comme tout le monde, cette lettre qui se veut extrêmement vague au final et n'a apporté rien que l'on ne sache pas déjà. Et là aussi il y a des gens qui se pointent chaque jour à dire qu'il faut diminuer le gcd alors que s'ils avaient lu ils sauraient que ça n'arrivera pas. Comme je dis les deux "camps" sont juste pénibles.
Ceux qui veulent un wowlike, un riftlike, ou un swtor like ... bah aller sur ces jeux et restez y ...Enfin je sais pas je comprend pas les plaintes disant ouais mais wow fait ci fait ça !
C'est juste ridicule.
T'es sur que t'as lu la lettre de Yoshida et que tu l'as comprise ?
C'est surement pas un hasard s'il vend dedans les mérites de world of warcraft. Et tes propos bien sanguins (pour rester poli) sont ceux de quelqu'un qui aurait complètement loupé tout le passage sur le fait que les joueurs de MMO ont du mal à passer à un autre jeu s'ils n'y retrouvent pas les mêmes références ?

. Chacun a ensuite ses préférences, certains veulent juste retrouver la même qualité de pve, d'autres veulent retrouver le même gameplay, toujours est il que ce genre de petite phrase mesquine ça a quel but honnêtement, à part faire intervenir la modération ?