Si les JOLiennes ont des talons c'est pour être AW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Reste que Dablob qui même casée continue à poster sur le bar.
Et sécotine aussi, pareil, on était déjà casées avant de venir sur le bar du coup ça s'applique pas trop à notre cas cette soit-disant règle immuable ou quoi.
Je crois qu'il parlait des comptes féminins suscitant de jolies pensées interlopes chez le barien alphamâle. Tout le monde ne fait pas fantasmer le bar, même parmi les comptes féminins...
Citation :
Publié par Cocodupe
Je crois qu'il parlait des comptes féminins suscitant de jolies pensées interlopes chez le barien alphamâle. Tout le monde ne fait pas fantasmer le bar, même parmi les comptes féminins...
Ouais , c'est ça, surtout les comptes de shemales...c'est connu qu'un jolien bande sur un shemale.
Citation :
Publié par Lucea
Mais c'est débile, si ta femme est capable d'annoncer un truc comme ça sur le forum avant de te le dire, c'est qu'elle est aussi capable de l'annoncer irl ailleurs à des amis/collègues/gens, ça n'a aucun rapport avec le forum...
Non tu n'as pas compris, le problème n'est pas qu'une personne puisse annoncer un truc à un tiers avant d'en parler à son conjoint, le problème c'est que le dit conjoint en soit informé.

Un psy ne poucave pas par exemple, le Bar si.
Citation :
Publié par Soir
Il faut avouer que le forum n'est pas très amical envers les comptes féminins, en particulier les nouveaux comptes. Je participe parfois à cette ambiance négative, en posant un a priori "compte fake".
Le forum n'est pas très amical tout court. C'est toujours plus facile de faire le méchant quand on ne risque pas de se faire claquer la tronche. Alors certains ne s'en privent pas. Mais bref personne ne vient ici pour la chaleur humaine. Enfin j'espère ....
Citation :
Publié par Miley HEERN
Non tu n'as pas compris, le problème n'est pas qu'une personne puisse annoncer un truc à un tiers avant d'en parler à son conjoint, le problème c'est que le dit conjoint en soit informé.

Un psy ne poucave pas par exemple, le Bar si.
Ok, j'avais vraiment pas compris le truc dans ce sens

Je comprends mieux pourquoi ça peut être un problème pour certains... Mais bon, c'est dommage pour eux :/

Edit@Kirika : t'as ouvert le débat, maintenant tu ne maîtrises plus la bête, faut assumer hein
Citation :
Publié par Kirika
Quel titre de merde. Mais bon.

De tous temps, il est une règle qui ne me semble pas avoir été foulée aux pieds.
Les JOLiennes qui finissent pas trouver un compte en banque IRL (un mec) finissent pas déserter.
Les faits divers Madee et Sanguine sont là pour en attester
pas vrai, chu tjs là de loin en loin, je lis, je lurke, mais j'ai plus trop le temps IRL...
Sinon, comme Sybil, y'a nostalgie depuis mercredi
Citation :
Publié par Wike l'exilé
D ailleurs, JNH annonçait sa dissolution ce soir dans la presse, il va bientôt rester plus grand monde de féminin sur ce forum. Je crois que la fille de Siamoize n est pas encore casée sinon.
J'pose une option dessus alors, il n'est jamais trop tôt.
Citation :
Publié par Balal
Tu veux pas nous raconter comment tu as rencontré Pouillax à l'époque où internet n'existait pas mère DaBlob?
Oh oui !
Et Lady aussi, je suis sûr que c'est une belle histoire d'amour comme dans les séries américaines. Genre il l'a rencontré pendant la guerre, son amour le pousse à déserter pour la rejoindre. Alors que la fin de la guerre s'annonce, les confédérés le retrouve. Mais lorsqu'ils s’apprêtent à le fusiller, les soldats de l'Union débarquent !
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ca me soule toutes ces privates irl où je ne suis pas convié. Je regrette parfois d'être un connard
Bof, j'ai oublié mon parapluie Tex dans le Bâr et c'est pas à côté de chez moi.
Un Tex putain, j'me suis pas foutu de leurs gueules. Espérons juste qu'il ne pleuve pas ces prochains jours, sinon je vais être grave vénère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ca me soule toutes ces privates irl où je ne suis pas convié. Je regrette parfois d'être un connard
T'as rien perdu. Qu'est-ce que c'était chiant comme soirée !
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est encore un déballage du contenu des privés Cocodupe ? C'était assez marrant la première fois, hésitez pas à recommencer.
La prochaine fois que tu tentes un bluff, assure toi que la personne que tu vises a accès aux privés, tu y gagneras en crédibilité...
Citation :
Publié par Kirika
peut-être, la porte qui c'était fermée s'est de nouveau ouverte !
Bizarre de faire une faute ici et pas là.

Sibyl hmmmm Aeros essaie pas de négocier depuis environ 8 ans avec Sybil? Sibille? Sybille? . ?
Ou alors c'est ptet Aenur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés