Si les JOLiennes ont des talons c'est pour être AW

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est débile, si ta femme est capable d'annoncer un truc comme ça sur le forum avant de te le dire, c'est qu'elle est aussi capable de l'annoncer irl ailleurs à des amis/collègues/gens, ça n'a aucun rapport avec le forum...
Citation :
Publié par Miley HEERN
Bah que t'as le cancer, que tu es enceinte, tes aventures extra-conjugale, etc. ce genre de trucs.
C'est vrai que ça doit être vachement lourd. Imagine le mec de Dablob qui, à travers ses posts sur le bar découvre que celui qu'il croyait être son compagnon est en fait une femme.
La ressemblance à OMGWTFBBQ était fortuite ou prevue? Nan parceque je n'ai pas lu une seule fois le pseudo autrement et je vois que bru le voyait autrement
Citation :
Publié par Sorine
La ressemblance à OMGWTFBBQ était fortuite ou prevue? Nan parceque je n'ai pas lu une seule fois le pseudo autrement et je vois que bru le voyait autrement
Mmm'hein, plait-il ?
J'avoue que ce qu'il fallait dire n'était pas très bien définit.

Moi même je disais "omg watéfé bqr".

C'est pour ça que j'opte pour un pseudo plus sobre.
Watéfé? Réellement?

Sinon j'avais du changer de pseudo et d'avatar à une époque parce que mon ex me stalkait. D'ailleurs elle me disait aussi que vous étiez de mauvaises fréquentations, des cas sociaux pédophiles au chômage et sans amis, et à l'époque, je vous avais défendu.
Citation :
Publié par Balal
Watéfé? Réellement?

Sinon j'avais du changer de pseudo et d'avatar à une époque parce que mon ex me stalkait. D'ailleurs elle me disait aussi que vous étiez de mauvaises fréquentations, des cas sociaux pédophiles au chômage et sans amis, et à l'époque, je vous avais défendu.
Tu le regrette maintenant?
Oui watéfé, c'est comme aussi, je dis pas A+W je dis Awé.

Edit: D'ailleurs je sais pas si c'est une bonne chose que bru² ne savaient pas que j'étais Bonhomme qui rit, mes réponses etait un peu meilleur qu'avant, mais en même temps, mes début sur le bar n'était pas bien glorieux.

Edit2: Je dit aussi GIGN pas JNH.

Dernière modification par BQR ! ; 25/06/2013 à 21h01.
Citation :
Publié par Balal
Mdr je me souviens des lunettes de soleil sur l'avatar.
Quelle psycho ton ex.
Le pire, ça n'est pas tant les meufs (qui ne pensent pas trop à stalker en temps normal). Le pire, ce sont les J0Liens (qui se reconnaîtront) qui balancent toutes les conneries que tu postes ici pour délirer le jour où t'as le malheur de ramener ta meuf à une IRL...
La grosse majorité des nanas du forum lurke le bar mais n osent poster que sur les sujets camouflés (genre les histoires de partiels / de bac (attention celles du topic bac sont pas légales) ) et donc restent relativement inconnues.

D ailleurs, JNH annonçait sa dissolution ce soir dans la presse, il va bientôt rester plus grand monde de féminin sur ce forum. Je crois que la fille de Siamoize n est pas encore casée sinon.
Citation :
Publié par Sorine
Je crois que c'est Tabou ou DaBlob (en même temps c'est à peu près la même chose) qui avait sorti OMGWTFBBQ à un moment, et BQR avait rename ca$h comme un gros mouton.
Il faut avouer que le forum n'est pas très amical envers les comptes féminins, en particulier les nouveaux comptes. Je participe parfois à cette ambiance négative, en posant un a priori "compte fake".
Citation :
Publié par Crosscrab
Mdr je me souviens des lunettes de soleil sur l'avatar.
C'était autre chose ça. J'avais comme choisis l'illustration de l'article wikipedia sur le gokkun. J'avais trouvé la légende "Illustration d'une femme ingérant une grande quantité de sperme" assez epic à l'époc.

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu le regrette maintenant?
Non che ne regrette rien.

Citation :
Publié par Cocodupe
Le pire, ça n'est pas tant les meufs (qui ne pensent pas trop à stalker en temps normal). Le pire, ce sont les J0Liens (qui se reconnaîtront) qui balancent toutes les conneries que tu postes ici pour délirer le jour où t'as le malheur de ramener ta meuf à une IRL...
Mais c'est pas interdit ça?
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Les femmes se lassent plus vite que les hommes c'est pour ca qu'elles désertent bien avant que les hommes .
Les femmes, les hommes, les homosexuels, les hétérosexuels... T'aimes vivre dangereusement toi.
C'est d'ailleurs étrange cette manie de vouloir a tout prix que derrière chaque avatar féminin ce cache un être velue et transpirant la 33 export...
il y a sûrement anguille sous roche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés