Si les JOLiennes ont des talons c'est pour être AW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai pas grand chose à dire de plus à vrai dire, merci Lucea pour ce petit rappel historique !
Moui. En même temps, sur la Taverne, il y a des fils qui parlent de mode... Pour mecs, pour nanas... Je pense que le seul problème qu'a eu le sujet pour les filles, c'étaient d'être sur le Bar.
Je vis au quotidien avec une béquille de 22cm, et je ne passe pas mon temps à me plaindre .... alors arrêtez donc un peu de faire des chichis avec vos talons.

Dernière modification par Bru² ; 27/06/2013 à 21h19.
Citation :
Publié par Soir
Encore un qui joue à qui a la plus grosse.
Oui puis ceux qui l'ouvrent le plus sur le sujet sont bien souvent des têtards : grande gueule petite queue
C'est tout sauf mignon. Et puisque tu as du mal avec le mot "mignon" je te propose un moyen simple pour savoir quand l'utiliser : demande toi si la chose que tu veux qualifier avec le terme "mignon" peut être offerte à un enfant de moins de 8 ans comme cadeau de noël.
Citation :
Publié par Elrös
C'est tout sauf mignon. Et puisque tu as du mal avec le mot "mignon" je te propose un moyen simple pour savoir quand l'utiliser : demande toi si la chose que tu veux qualifier avec le terme "mignon" peut être offerte à un enfant de moins de 8 ans comme cadeau de noël.
Si y'en a un en peluche pour la fille de Siamoize je prends !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elrös
Ca dépend, Ryan Gosling il est mignon (cassedi à Banane) mais je ne l'offrirais pas à un enfant de 8 ans.
Citation :
Publié par Elrös
J'ai la version macroscopique, et en mode énervé en plus :

Diodon__souffleur__pineux.jpg
Note que sur ta photo, comme sur la mienne, le têtard sourit. C'est pour cette raison que je trouve que c'est un quelque chose de meugnon, une personne délicieuse qui ne demande qu'à être connue.
C'est vrai que depuis que je le vois comme une représentation du Sida, il m'est plus sympathique.

Citation :
Publié par Umbrella
Ca dépend, Ryan Gosling il est mignon (cassedi à Banane) mais je ne l'offrirais pas à un enfant de 8 ans.
Et pourquoi ? Il pourra s'amuser avec lui, pas pour les mêmes jeux qu'avec toi mais étant donné qu'il est mignon, il fera un très beau cadeau pour un enfant en bas âge !

Edit pour en-dessous : Si tu veux m'offrir il faut pouvoir m'acheter, on peut passer en Mp pour les tarifs et les forfaits, j'espère que tu as des choses qui m'intéressent (et que tu es bien épilée).

Dernière modification par Elrös ; 29/06/2013 à 09h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés