Si les JOLiennes ont des talons c'est pour être AW

Répondre
Partager Rechercher
Bien dit. Tout ça pour plaire au sexe opprimant, ça me débecte. On a tellement été bercé avec des proverbes à la onk type "faut souffrir pour être belle" qu'on n'y réfléchit même plus.
Allez viens Sybil on devient homo
Citation :
Publié par Sybil
On parlait d'esclavagisme au 21ème siècle dans le topic du costard, alors que dire des chaussures à talons pour les femmes...
Citation :
Publié par Umbrella
Bien dit. Tout ça pour plaire au sexe opprimant, ça me débecte. On a tellement été bercé avec des proverbes à la onk type "faut souffrir pour être belle" qu'on n'y réfléchit même plus.
Allez viens Sybil on devient homo
Ce n'est peut-être pas votre cas à vous deux mais y'a tout de même des filles qui aiment rendre les creuvards fous pour se sentir baisables. Donc les talons servent leurs intérêts, c'est un petit mal pour un grand bien.

Ceci était un message du Front de Défense du Sexe Opprimant.

Bon à titre personnel ça m'a jamais spécialement fait quoi que ce soit une fille en talons. Une fille tringlable elle l'est en converse comme en escarpin ou elle ne l'est pas du tout. Dans la perception que j'ai de la choppabilité du sexe opprimé, la valeur ajoutée du port de talons est nulle.
En revanche, tout ce qui est tongues, nu-pieds, spartiates ou je ne sais quoi, c'est vraiment pas mon truc. Les vieux orteils miteux qui tentent pendant une après-midi de se dégager du reste du pied je trouve ça juste ignoble.
Le pire étant les marques de bronzages sur les pieds après une semaine de port de spartiates.
Citation :
Publié par Jiyaa
Si tu as des pro-tips pour marcher en talons plus de 30min je prends. Tu as des pieds en béton armé ?

Sinon, je trouve que tu t'autoproclames déclameur de lois bariennes un peu facilement Kirika, surtout qu'elles sont nazes tes lois. 7 ans de bar, peu de célibat, toujours plus ou moins là.
Suffit d'avoir des bons talons : avec mes bottes, je peux passer la journée à cavaler, ça reste aussi confortable que des pantoufles,alors qu'il y a 8cm de talons..

Et sinon, il dit un peu de la merde effectivement, 8 ans de bar, peu de célibat aussi, toujours à peu près là aussi.
Citation :
Publié par Greg De Cisy
Bon à titre personnel ça m'a jamais spécialement fait quoi que ce soit une fille en talons. Une fille tringlable elle l'est en converse comme en escarpin ou elle ne l'est pas du tout.
J'ajouterai que de jolis petits pieds dans une paire de baskets sympas, dans le genre Converses effectivement, moi ça me .
Bon mais, je suis du genre à sortir en jogg Décathlon pour faire mes courses donc, je sais pas si je suis un bon exemple.
Citation :
Publié par Aeros
J'ajouterai que de jolis petits pieds dans une paire de baskets sympas, dans le genre Converses effectivement, moi ça me .
On a un nouveau fétichiste !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Umbrella 115% de gueule, un petit zizi derrière.
Tu l'as prise en levrette ?
Citation :
Publié par Moquette
Faut avouer que là, c'est total flag.
Mais bon, il ne s'en cache pas, et en plus il emballe, alors...
Citation :
Publié par Moquette
Moi je dois reconnaître qu'une bonne moquette pour s'ébattre avec un biatch de magazine, y'a rien de mieux.

Tu fais combien de centimètres d'épaisseur? T'as le poil agréable?
Citation :
Publié par Umbrella
Elle a une couleur trop moche cette moquette, oublie.
C'est vrai que vu ton avatar, tu peux effectivement en parler, des couleurs.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Les géantes, c'est peut être pas très utile qu'elles mettent des talons aussi
Sans être géante, suffit que la nana mesure genre 1m70 et là si ton mec fait pas 1m80/85 au bas mot, monsieur fait plus petit que madame. Y en a qui le prenne mal.

Par contre j'admire les nanas qui arrivent à faire la course en talons aiguille, j'en ai vu, c'est impressionnant, moi j'arrive pas à faire trois pas déjà.
Citation :
Publié par Madee
Suffit d'avoir des bons talons : avec mes bottes, je peux passer la journée à cavaler, ça reste aussi confortable que des pantoufles,alors qu'il y a 8cm de talons..
Ben, même si certains talons sont clairement plus supportables que d'autres (cf ceux de mercredi dernier), ça ne remplacera jamais le confort des baskets. Certains joliens se souviendront de ma collection de chaussures que j'avais posté ya 3 ou 4 ans, maintenant j'en ai presque plus. Mais une quinzaine de sneakers à la place.

Nike >*
Citation :
Publié par Sybil
Mais une quinzaine de sneakers à la place.
La quinzième, c'est une chaussure d'urgence que tu trimballes la journée en cas de crevaison (coup de pompe) ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Si tu as des pro-tips pour marcher en talons plus de 30min je prends. Tu as des pieds en béton armé ?
Ça dépend aussi quelle hauteur tu veux, mes talons aiguille ont 7 cm, et ce sont des sandales avec attaches aux chevilles - il me semble que c'est mieux d'avoir des attaches.

Jamais eu aucun souci pour cavaler, danser, avec des talons.

Sinon, si vous voulez une super marque de bottines (je dis bottines parce que les chaussures ne sont pas forcément super jolies) avec un talon, ultra confortable - mais VRAIMENT ultra confortables, c'est rieker.
Citation :
Publié par Lili*
Ça dépend aussi quelle hauteur tu veux, mes talons aiguille ont 7 cm, et ce sont des sandales avec attaches aux chevilles - il me semble que c'est mieux d'avoir des attaches.

Jamais eu aucun souci pour cavaler, danser, avec des talons.

Sinon, si vous voulez une super marque de bottines (je dis bottines parce que les chaussures ne sont pas forcément super jolies) avec un talon, ultra confortable - mais VRAIMENT ultra confortables, c'est rieker.
T'as subit quel entrainement pour porter du talons aiguille sans souci ? Je veux bien la recette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés