Si les JOLiennes ont des talons c'est pour être AW

Répondre
Partager Rechercher
Quel titre de merde. Mais bon.

De tous temps, il est une règle qui ne me semble pas avoir été foulée aux pieds.
Les JOLiennes qui finissent pas trouver un compte en banque IRL (un mec) finissent pas déserter.
Les faits divers Madee et Sanguine sont là pour en attester.

Ces dernières heures marquent un changement dans cet état de fait, Sybil post sur le bar et avec elle, la douce joie de se dire que peut-être, la porte qui c'était fermée s'est de nouveau ouverte !
Ou alors est-ce la recrudescence des nouvelles AW venues prendre la place des "vieilles" ?

Est-ce une réalité, ai-je mes chances ?
Ou peut être sous la menace que font planer les nouvelles arrivantes, elles repassent de temps à autres pour marquer chaque lieu de passage de leur marques olfactive et ainsi rappeler qui est maitre des lieux.

On remarque le même type de comportement chez les guenons bonobo.
Non, (en fait vous vous en foutez mais) mon retour est dû à une mini IRL Jol mercredi dernier qui m'a fait rendue un poil nostalgique.

Mais je vous en vous prie, continuez !
Citation :
Publié par Sinn F.
j'ai tellement que certains bariens aient leurs vrais parents online.
Une fois d'ailleurs, Je discutais sur le thread bac puis a un moment je place "Pour moi, le bac c'est dans 4 ans", puis la bala renvoie "Oui bah passe le brevet d'abord".

Et le lendemain, je parle du bac avec mon père et je lui dis je sais plus quoi, et il me sort
"Oui bah passe le brevet d'abord".

J'ai sérieusement badé irl, car mon père regarde got et joue a des jeux super bizarre comme sance ou bru.
Citation :
Publié par OMG WTF BQR
Ya t-il un Joliens de 40 ans, un peu gros, qui regarde got et joue a des jeux bizarre qui et habite le nord de la france ?

C'est pour un sondage
Tu devrais demander a NRJ12 ils en ont casté pas mal pour leurs émissions de "société".
Citation :
Publié par OMG WTF BQR
Ya t-il un Joliens de 40 ans, un peu gros, qui regarde got et joue a des jeux bizarre qui et habite le nord de la france ?

C'est pour un sondage

Beaucoup.
Citation :
Publié par Sinn F.
imagine ton père est en fait un gros cassos de jol, genre Bru², Bourpif ou Ichoro

là tu bades vraiment
Si c'est Bru², je trouve ça plutôt cool, en plus il pourrait construire ma maison IRL en embauchant des noirs et/ ou des portugais ... au noir.
Du coup, il pourrait embaucher .... Ichoro le poseur de plaques de plaquo/maçon/charpentier... donc je valide aussi !
Pour Mr Bourpif c'pas possible, mon père ne suit pas Game of Thrones, il se fait pas non plus spoil en MP lol !

Bon... Sybil ... je....
Citation :
Publié par Kirika
Est-ce une réalité, ai-je mes chances ?
Citation :
Publié par Sybil
Non,
on peut fermer

et sinon, est ce que les jolien qui trouvent un vagin désertent-ils Jol ?
Citation :
Publié par Kirika
De tous temps, il est une règle qui ne me semble pas avoir été foulée aux pieds.
Les JOLiennes qui finissent pas trouver un compte en banque IRL (un mec) finissent pas déserter.
Les faits divers Madee et Sanguine sont là pour en attester.
Et si t'es une JOLienne, mariée(à un casu JOLien) mais qui poste quand même sur le bar de temps en temps, ça te met dans quelle catégorie ?
Citation :
Publié par Lyael
Et si t'es une JOLienne, mariée(à un casu JOLien) mais qui poste quand même sur le bar de temps en temps, ça te met dans quelle catégorie ?
Probablement dans la catégorie AW débutante, on va considérer que tu ne le dis pas JUSTE pour te la raconter, on est pas des bêtes.
M'enfin la dernière fois y a le copain de la nana en question qui est venu un peu pleurer parce que sa copine était disons... légèrement chahutée... ... comme tu n'as fourni aucune info te concernant, difficile de savoir d'avance si tu vas, ou non, avoir des problèmes...

Je pense que certains JOLiens ont pris eux aussi la poudre d'escampette après avoir trouvé l'âme sœur... Nyu par exemple semble absent depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Kirika
Probablement dans la catégorie AW débutante, on va considérer que tu ne le dis pas JUSTE pour te la raconter, on est pas des bêtes.
En même temps y'a pas de quoi se la raconter. Ca me ferait atrocement chier que ma femme soit sur JOL, c'est un coup à déclencher des crises ça. T'imagines le drame si tu racontes un truc sur un forum avant de l'avoir dit à ton mari / ta femme
Citation :
Publié par Crosscrab
En même temps y'a pas de quoi se la raconter. Ca me ferait atrocement chier que ma femme soit sur JOL, c'est un coup à déclencher des crises ça. T'imagines le drame si tu racontes un truc sur un forum avant de l'avoir dit à ton mari / ta femme
Quel genre de truc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés