Si les JOLiennes ont des talons c'est pour être AW

Répondre
Partager Rechercher
Oui, l'ami de ton ami () porte des talons et des dessous féminins mais ne sait pas comment l'évoquer.

Il ne faut pas avoir honte, tu découvres ton corps et la sexualité, tout le monde peut passer par là.
Décidément, entre les ouvriers turcs qui taffent au black, gratte le RSA et prennent des crédits avec des faux-papier, et ceux qui enfilent les robes et talons de leur maman, les joliens ont des amis des amis bien étranges ...
J'ai un pote, il s'était fait prêter des talons pour avoir un verre offert par la videuse du Saint des saints. Il avait galérer pour trouver une nana qui chaussait du 41, finalement il avait du coucher avec une laideronne de 95kilos, que même Bru n'aurait pas approuvé, pour les avoir ses fameux talons.
Finalement il s'est fait offert son whisky-coca a 5euros.
Du coup je sais pas si l'effort fournis vaut la récompense, mais quelque part dans mon coeur il à accompli un achievement.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Oui, l'ami de ton ami () porte des talons et des dessous féminins mais ne sait pas comment l'évoquer.

Il ne faut pas avoir honte, tu découvres ton corps et la sexualité, tout le monde peut passer par là.
Mais mes ami ne sont pas des joliens.

Et j'ai dit que c'était un joliens.

Et arrete de parler comme ça on se croirait sur doctissimo.
Citation :
Publié par Jusquiame
J'aime les talons.
Mais j'ai dû y renoncer à cause des pavés/trottoirs mal foutus de ma ville.
Mais au moins, t'as des trottoirs.
C'est pas nécessairement une grande perte, ni pour elles, ni pour nous.

Citation :
Publié par Cocodupe
Faut croire que certains (ancien modo en plus, quelle honte) n'ont pas bien intégré cette espèce de règle barienne tacite.
Sauf erreur, c'est pas moi déjà, vu que pour ça il faudrait que je parle un minimum lors des IRLs. Quelqu'un se charge de faire la liste pour déterminer qui est la balance ?
Citation :
Publié par Tsabo
Sauf erreur, c'est pas moi déjà, vu que pour ça il faudrait que je parle un minimum lors des IRLs. Quelqu'un se charge de faire la liste pour déterminer qui est la balance ?
Non, ça n'était pas toi, je crois que tu n'as jamais fait la rencontre de ma douce de toute façon.
Citation :
Publié par Jusquiame
J'aime les talons.
Mais j'ai dû y renoncer à cause des pavés/trottoirs mal foutus de ma ville.

Expectation :

tumblr_l67cqzjuoa1qam0cl.gif
Si tu as des pro-tips pour marcher en talons plus de 30min je prends. Tu as des pieds en béton armé ?

Sinon, je trouve que tu t'autoproclames déclameur de lois bariennes un peu facilement Kirika, surtout qu'elles sont nazes tes lois. 7 ans de bar, peu de célibat, toujours plus ou moins là.
Citation :
Publié par analove
J'ai un immense respect pour les femmes (et les hommes ) qui savent se déplacer avec des talons aiguilles.
Sachez messieurs que les femmes en général sont des AW qui tirent leur plaisir dans le fait de se plaindre et de se faire plaindre.

Marcher avec des talons ne relève PAS de l'exploit. Ce sont des histoires que votre maman puis vos copines ont inventées pour vous faire rêver et entretenir le mythe. "Regarde comme je souffre pour susciter le désir." Foutaises. Qu'attend-t-on pour dire aux hommes que déambuler avec des talons, quels qu'ils soient, ne requiert aucun talent particulier (et encore moins un apprentissage long et fastidieux) et que ces derniers sont compatibles avec "confort" et "courir-sans-se-vautrer-piteusement". Là par contre, il y a bel et bien une technique.

Un jeu d'enfant en définitive.
Citation :
Publié par Supakitch
Sachez messieurs que les femmes en général sont des AW qui tirent leur plaisir dans le fait de se plaindre et de se faire plaindre.

Marcher avec des talons ne relève PAS de l'exploit. Ce sont des histoires que votre maman puis vos copines ont inventées pour vous faire rêver et entretenir le mythe. "Regarde comme je souffre pour susciter le désir." Foutaises. Qu'attend-t-on pour dire aux hommes que déambuler avec des talons, quels qu'ils soient, ne requiert aucun talent particulier (et encore moins un apprentissage long et fastidieux) et que ces derniers sont compatibles avec "confort" et "courir-sans-se-vautrer-piteusement". Là par contre, il y a bel et bien une technique.

Non je ne suis pas d'accord. C'est vraiment l'horreur de marcher avec des talons. Quand ils ne sont pas trop grands et relativement épais c'est faisable et c'est même agréable en plus d'être esthétique. Mais marcher avec des talons aiguilles relève de l'exploit .
Et je ne parle pas de juste aller de chez soi à la voiture et de la voiture jusqu'au lieu de travail, mais vraiment se promener avec des talons, danser avec des talons et rester debout TOUTE LA JOURNEE avec ces trucs (comme lors d'un mariage par exemple ) c'est un sport.
Il faut travailler son équilibre, faire un échauffement de chevilles et apprendre à marcher avec avant d'avoir mal aux pieds et après.
Pour ma part ça se voit tout de suite quand j'ai mal aux pieds à cause de talons je marche comme une autruche et c'est peu élégant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Supakitch

Est-ce toi, le Jolien qui aime marcher avec des talon aiguilles ?

Citation :
Publié par analove
Et je ne parle pas de juste aller de chez soi à la voiture et de la voiture jusqu'au lieu de travail, mais vraiment se promener avec des talons, danser avec des talons et rester debout TOUTE LA JOURNEE avec ces trucs (comme lors d'un mariage par exemple ) c'est un sport.
Il faut travailler son équilibre, faire un échauffement de chevilles et apprendre à marcher avec avant d'avoir mal aux pieds et après.
Pour ma part ça se voit tout de suite quand j'ai mal aux pieds à cause de talons je marche comme une autruche et c'est peu élégant.
Peut-être une question d'habitude. Maintenant, j'en connais qui ont mal aux pieds après 2 heures de marche avec des chaussures normales, je suppose qu'avec des talons ce serait 20 minutes .

Citation :
Publié par Jusquiame
J'aime la douleur Par contre j'ai une limite : 12cm, au-delà c'est trop beaucoup.

(ça y est c'est bon je peux rentrer dans la caste très fermée des AW ?)
Hmmm non. Parce que bon, avoir mal au delà de 12 cm, ce n'est pas crédible, quoi. Et puis avec ton avatar, c'est no way.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés