Si les JOLiennes ont des talons c'est pour être AW

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
On passe alors de science-fiction à fantasy, juste.
C'est faux, je ne lis pas, c'est trop compliqué les livres, j’attends qu'ils en fassent des series pour m'y intéresser.

(mokkochiiiii ~~<3 )
Message supprimé par son auteur.
Homme comme femme, il semblerait que la période de célibat favorise une activité casanière ou solitaire telle que surfer sur internet et donc, en particulier, JOL.
Inversement, le concubinage a peut-être tendance à favoriser des activités externes ou de groupes.

Mais cela n'a pas vraiment de rapport avec les sexes : mâles comme femelles vous êtes identiques sur ce point.
Citation :
Publié par Moquette
Homme comme femme, il semblerait que la période de célibat favorise une activité casanière ou solitaire telle que surfer sur internet et donc, en particulier, JOL.
Inversement, le concubinage a peut-être tendance à favoriser des activités externes ou de groupes.
C'est bizarre mais je pense tout l'inverse, le concubinage a tendance a pousser les couples a ce renfermer sur eux en favorisant les activités type "canap/zappette" aux apéros, pour les activités de groupe ça dépend si il y a ou non échangisme.

Perso j'étais en couple lorsque j'ai découvers JoL et l'univers des mmo, et je casute sec depuis que je suis célib
Citation :
Publié par Moquette

Mais cela n'a pas vraiment de rapport avec les sexes : mâles comme femelles vous êtes identiques sur ce point.
Citation :
Publié par Racky
C'est bizarre mais je pense tout l'inverse, le concubinage a tendance a pousser les couples a ce renfermer sur eux en favorisant les activités type "canap/zappette" aux apéros, pour les activités de groupe ça dépend si il y a ou non échangisme.

Perso j'étais en couple lorsque j'ai découvers JoL et l'univers des mmo, et je casute sec depuis que je suis célib
Non ce n'est pas bizarre, c'est juste que ça dépend des personnes, pour ma part je ne change rien, que je sois en couple ou célibataire.
Du moment qu'Analis est sur le bar, je serais comblé
(Au meme titre que Secotine)

Toutes les autres c'est des phutes
Citation :
Publié par Cocodupe
La prochaine fois que tu tentes un bluff, assure toi que la personne que tu vises a accès aux privés, tu y gagneras en crédibilité...
Non, je n'ai simplement pas été assez explicite mais mon intention était correcte.
Citation :
Publié par Thilia
J'aurais dit : Si les joliennes sont des AW, c'est pour pouvoir mettre des talons.
Peu importe, les talons c'est pour faire les AW irl de toute façon

Sur jol, c'est chaussettes/plaid/jogging/short/etc... affalée sur le canapé
Citation :
Publié par Miley HEERN
pour ma part je ne change rien, que je sois en couple ou célibataire.
Tu dois quand même changer un minimum de chose comme la poupée gonflable remplacé par ta compagne ou l'achat des courses !
Citation :
Publié par Lucea

Sur jol, c'est chaussettes/plaid/jogging/short/etc... affalée sur le canapé
Sans oublier le peignoir et le pyjama bien chaud pour les longues soirées d'hiver.
Citation :
Publié par Lili*
Sans oublier le peignoir et le pyjama bien chaud pour les longues soirées d'hiver.
Et les gros chaussons à tête de bestiole (enfin les miens ils ont juste des couleurs façon peau de vache, et j'en ai d'autres avec des oreilles et des moustaches de chat )

Citation :
Publié par Sinn F.
tu cs avec des chaussettes
Je CS pas moi, je suis pas une vraie AW, je suis discrète et plus ou moins régulière sur jol (et ce depuis presque 10 ans omg)
Citation :
Publié par Sinn F.
tu cs avec des chaussettes
En même temps, c'est pas tes pieds que tu montres à la cam (à moins d'avoir affaire à l'autre fétichiste, là, Claude).

Citation :
Publié par Lucea
Et les gros chaussons à tête de bestiole (enfin les miens ils ont juste des couleurs façon peau de vache, et j'en ai d'autres avec des oreilles et des moustaches de chat )

Je CS pas moi, je suis pas une vraie AW, je suis discrète et plus ou moins régulière sur jol (et ce depuis presque 10 ans omg)
Les miens, on dirait ceux de la Mère Noël.
Citation :
Publié par Lili*
Et la grenadine à l'eau accompagnée de chips aux crevettes à portée de main, pour les petits creux. (Avec une paille - la grenadine - pour faire du bruit quand le verre est vide).
Citation :
Publié par Lyael
Et la grenadine à l'eau accompagnée de chips aux crevettes à portée de main, pour les petits creux. (Avec une paille - la grenadine - pour faire du bruit quand le verre est vide).
Aaah, les petits plaisirs régressifs.

Plutôt la glace au caramel au beurre salé (oui oui, même en hiver), accompagné de chocolat au lait fourré caramel liquide. Mmmh.
Bwof ... être en calbut devant le pc avec un bon hamburger maison devant soi, le saladier de frites à droite , la bière à gauche, c'est pas mal aussi ... m'enfin, chacun ses goûts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés