Si les JOLiennes ont des talons c'est pour être AW

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RiC
Alpha et Womega évidemment.
Citation :
Publié par Moquette
Indice : En t'approchant du bois de Boulogne avec ta voiture, tu as ce panneau de signalisation.
Il est trop tard vils et perfides esprits, une charmante utilisatrice de ce forum m'a fait part de la signification de cette expression par MP.
Citation :
Publié par Niwa
Comme ça tu fous du gras partout sur le clavier et la souris, tu me répugnes Grimaldum. Pars, et ne reviens jamais.
Parce que leurs chips à la crevette, c'est pas gras peut être ?
Bon, le gras sur la souris, j'avoue que c'est pas trop, mais ça peut se laver. Par contre, mon clavier est waterproof !
Donc non, je ne partirais pas
Citation :
Publié par Lyael
Et la grenadine à l'eau accompagnée de chips aux crevettes à portée de main, pour les petits creux. (Avec une paille - la grenadine - pour faire du bruit quand le verre est vide).
Un mythe s'effondre, moi qui t'ai toujours imaginé bière dans une main souris dans l'autre et monsieur pour s'exécuter en cas de panne sèche...
Je suis déception.
Citation :
Publié par Racky
Un mythe s'effondre, moi qui t'ai toujours imaginé bière dans une main souris dans l'autre et monsieur pour s'exécuter en cas de panne sèche...
Je suis déception.
Non, lui, est à la bière. Moi, une tourtelle et je tourne de l'oeil.

Mais sinon oui, c'est monsieur qui va gentiment me refaire la grenadine en cas de panne sèche, donc c'est pas totalement faux.
Citation :
Publié par Niwa
Comme ça tu fous du gras partout sur le clavier et la souris, tu me répugnes Grimaldum.
On est bien d'accord que le problème du clavier dégueu constitue le problème n°1 du gamer, la bête à éradiquer.
Quand je fais le ménage et que j'ai le malheur de retourner mon clavier et le secouer un peu les touches vers le bas, il pleut un flux ininterrompu de miettes et autres résidus divers. Je pourrais presque reconstituer un sandwich frichti avec ça.

Du coup dès fois j'hésite à m'acheter un truc comme ça :

nettoyer-son-clavier-solutions-extremes-567447.jpg
Boh chais pas mes potes se rient de moi depuis des années parce que je joue avec une souris microsoft de base alors qu'eux ont des super Razor et cie, pourtant ça change pas grand chose. Le seul truc ptêt handicapant c'est le fait que les touches soient pas solides à propremement parler.

@ Bru² : bien tenté mais le troll du doux feeder n'atteint pas la blanche colombe

Dernière modification par Plancton ; 26/06/2013 à 15h24.
Je confirme, le clavier souple, c'est lolilol mais pas fonctionnel pour un kama. Mon frangin en a un, et rien que taper un mail c'est reulou avec. alors jouer, n'y pense même pas.

Ceci dit, pour toi et pour DotA, je pense que cela te conviendra

Dernière modification par Bru² ; 26/06/2013 à 15h25.
Citation :
Publié par Niwa
Tu peux aussi prendre un peu soin de ton clavier, et le respecter un minimum en n'y mangeant pas des kebabs aux rats dessus.
Désolé, je ne crois pas en l'âme des claviers, du coup, le respect, vite fait.
Je préfère choisir un produit adapté à mes usages, qu'un objet dont je sais ne tiendra pas la route et auquel je devrais faire attention non-stop

Et euh ... les kebabs au rat, très peu pour moi. Je dénote d'ailleurs une sous estimation de mes capacités culinaires, vu que je parlais de hamburgers maison, et ça me rend un peu triste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés